| défi doudou "animal" ( 2013) - Sujet fermé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
| Sujet: défi doudou "animal" ( 2013) - Sujet fermé Mer 26 Déc 2012, 10:46 | |
| Participant(e)s :[u]
- bnd - rabia- - Step by step - mamie86 - babeli - Doigtsdecé - Scotch - Kat38 - Ariane - Savanna - Lody49 - Cédrina - Adutelluma - Amatchi - Rosebonbon - MarieJeanne62 - Paolina - Floflo - Filaine
Démarrage courant janvier. Je préciserai la date au tout début du mois.
Vous pouvez déjà trouver des idées avec tutos dans le post suivant.
Dernière édition par Nijenn le Mar 01 Jan 2013, 17:52, édité 13 fois | |
|
| |
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
| Sujet: Re: défi doudou "animal" ( 2013) - Sujet fermé Mer 26 Déc 2012, 10:55 | |
| Pour le doudou animal, voici des tutos. Il y en a pour tous les goûts et tous les âges. Je mets un astérisque à ceux qui me semblent les plus intéressants, mais ce n'est que mon avis personnel ! A noter : La plupart des liens cités ici sont en photo avec lien vers le site sur mon album pinterest "Doudous jouets free Softies". Vous pouvez aller voir, c'est >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Doudous et softies (plutôt pour les petits)
- Un petit éléphant chez Vick de Pique et Colle >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- Le poisson-bisou de notre Mamancrapouille >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- Le nounours doudou >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- P'tits lapins >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- * Chez les Petits Riens, un adorable petit lapin >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]-* Les doudous "sanrume" de Créenfantin >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- * L'ours Colin de L. Vernon >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] En Anglais ou autres langues
- Une autre mine d'or >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- Un softie Mini-Panda >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- * Un lapin de Pâques très sympa >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nounours et Animaux (pour petits et grands, même seniors !) - LE site incontournable pour les nounours'addicts : "Oursement Vôtre" >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - ** L'éléphant de créenfantin >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- * Un âne chez >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- Un petit renne adorable >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]En Anglais(ou autre langue )- Un nounours facile >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- Hug-me bear, Un nounours simplissime >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (en allemand, mais le patron suffit) - Un singe très sympa >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] patron cliquer sur "download dans le texte. - Des dragons >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- Dinosaure(en feutrine, mais autre tissu possible en rajoutant des marges de couture) >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et en PDF >>> ICI
- Un hippopotame (en allemand mais tuto photos) >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le patron PDF >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- Une grenouille (Dollmakers journey >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- *Un agneau adorable !. En allemand, (Ott*obre) mais le patron est nickel et très bien "repéré". C'est >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- * Un hibou>>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- * Un Lapin extra >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Autres liens dans les posts de la rubrique : - Pandas : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- Moutons : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- Hippopotames : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- Lapins, chats, vaches nounours en style country :vous trouverez le lien vers la page [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]NB : Je vous conseille le site de créenfantin, il y a d'autres doudous et animaux que ceux cités ici et les explications sont super. ( je me souviens entre autre d'un doudou et hochet hérisson.) Si vous ne trouvez pas votre bonheur ou si vous recherchez un autre animal, n'hésitez pas à demander. Vous pouvez aussi faire une recherche sur le forum avec la fonction "rechercher" (tapez juste le nom de l'animal). Il y a sûrement d'autres liens dans les archives. Si vous trouvez un lien partagez-le ici, je le rajouterai dans la liste.
Dernière édition par Nijenn le Dim 30 Déc 2012, 12:38, édité 6 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: défi doudou "animal" ( 2013) - Sujet fermé Mer 26 Déc 2012, 13:42 | |
| Un gabarit de chien tout simple [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: défi doudou "animal" ( 2013) - Sujet fermé Mer 26 Déc 2012, 14:36 | |
| je veux bien tenter. J'ai un cadeau pour une naissance en février, ça tomberait pile. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Nijenn Co-Admin
| Sujet: Re: défi doudou "animal" ( 2013) - Sujet fermé Mer 26 Déc 2012, 16:12 | |
| Yes Sylvie !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tu as une idée de l'animal que tu choisirais ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: défi doudou "animal" ( 2013) - Sujet fermé Mer 26 Déc 2012, 20:13 | |
| moi je veux bien tenter si c'est possible !!! |
|
| |
Nijenn Co-Admin
| Sujet: Re: défi doudou "animal" ( 2013) - Sujet fermé Mer 26 Déc 2012, 22:18 | |
| - kat38 a écrit:
- moi je veux bien tenter si c'est possible !!!
Bien sûr que c'est possible ! Je t'inscris tout de suite ! | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: défi doudou "animal" ( 2013) - Sujet fermé Mer 26 Déc 2012, 22:33 | |
| - Nijenn a écrit:
- Yes Sylvie !! Tu as une idée de l'animal que tu choisirais ?
Aucune. Mais tu sauras me conseiller, c'est pour une naissance _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: défi doudou "animal" ( 2013) - Sujet fermé Mer 26 Déc 2012, 22:35 | |
| |
|
| |
Nijenn Co-Admin
| Sujet: Re: défi doudou "animal" ( 2013) - Sujet fermé Mer 26 Déc 2012, 22:43 | |
| Bien sûr ! Tu devrais déjà regarder sur Créenfantin les pages avec le tag "doudou" sont >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Les patrons et kits de la boutique sont mélangés avec les patrons et tutos gratuits, mais il y a beaucoup de ces derniers : c'est joli, c'est frais, c'est parfait pour une naissance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: défi doudou "animal" ( 2013) - Sujet fermé Jeu 27 Déc 2012, 09:22 | |
| Si c'est encore possible et si la copie est bien à rendre pour la fin du premier trimestre 2013, j'aimerais m'inscrire aussi au doudou "animal". A priori le mien sera en version XXL, cela pose un problème ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: défi doudou "animal" ( 2013) - Sujet fermé Jeu 27 Déc 2012, 11:17 | |
| Sylvie j'ai plusieurs modèles d'oursons si tu es intéressée, je ferai des photos |
|
| |
Nijenn Co-Admin
| Sujet: Re: défi doudou "animal" ( 2013) - Sujet fermé Jeu 27 Déc 2012, 11:38 | |
| Ariane, les inscriptions viennent juste de commencer, il n'y a aucun problème. Je t'inscris. Toutes les tailles sont possibles du plus petit au doudou géant ! Rien n'est imposé sauf de réaliser ... un animal ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: défi doudou "animal" ( 2013) - Sujet fermé Jeu 27 Déc 2012, 11:42 | |
| - Nijenn a écrit:
- Ariane, les inscriptions viennent juste de commencer, il n'y a aucun problème. Je t'inscris.
Toutes les tailles sont possibles du plus petit au doudou géant ! Rien n'est imposé sauf de réaliser ... un animal ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bien compris. Merci Nijenn |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: défi doudou "animal" ( 2013) - Sujet fermé Jeu 27 Déc 2012, 12:08 | |
| Je peux vous rejoindre?.. j'ai une amie qui va bientôt avoir une petite fille...ça ferait un premier petit cadeau!! |
|
| |
Nijenn Co-Admin
| Sujet: Re: défi doudou "animal" ( 2013) - Sujet fermé Jeu 27 Déc 2012, 12:10 | |
| OK Savanna ! Je t'inscris aussi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nijenn Co-Admin
| Sujet: Re: défi doudou "animal" ( 2013) - Sujet fermé Jeu 27 Déc 2012, 18:31 | |
| Info pour ceux ou celles qui cherchent idée ou patron. La plupart des liens de la liste que j'ai donnée en début de sujet figurent en photo dans mon album pinterest "enfants free patrons tutos" (avec lien par clic vers le site) . Je les y ai rajoutés cet après-midi parce qu'ainsi vous pourrez voir le doudou réalisé sans avoir à vous taper toute la liste de liens ! Elle est pas belle, la vie ? C'est >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: défi doudou "animal" ( 2013) - Sujet fermé Jeu 27 Déc 2012, 19:16 | |
| est-ce que "Hello kitty" peut être repris comme doudou "animal" si oui, alors je m'inscris pour ce défi!! | |
|
| |
Nijenn Co-Admin
| Sujet: Re: défi doudou "animal" ( 2013) - Sujet fermé Jeu 27 Déc 2012, 19:28 | |
| Mais oui Rosebonbon ! Kitty est de race féline !! Je dois d'ailleurs avoir un patron/tuto sur mon album pinterest. Je t'inscris !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: défi doudou "animal" ( 2013) - Sujet fermé Jeu 27 Déc 2012, 19:30 | |
| - Nijenn a écrit:
- Mais oui Rosebonbon ! Kitty est de race féline !! Je dois d'ailleurs avoir un patron/tuto sur mon album pinterest.
Je t'inscris !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci Nijenn, oui c'est là que je l'ai vu, et ma petite fille aime bien "Hello kitty" alors, je vais lui faire, encore merci à toi! | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: défi doudou "animal" ( 2013) - Sujet fermé Jeu 27 Déc 2012, 20:08 | |
| - Nijenn a écrit:
- La plupart des liens de la liste que j'ai donnée en début de sujet figurent en photo dans mon album pinterest "enfants free patrons tutos" (avec lien par clic vers le site) . Je les y ai rajoutés cet après-midi parce qu'ainsi vous pourrez voir le doudou réalisé sans avoir à vous taper toute la liste de liens !
Elle est pas belle, la vie ? Fabuleuse Nijenn Il y en a qui sont irrésistibles et craquants. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Nijenn Co-Admin
| Sujet: Re: défi doudou "animal" ( 2013) - Sujet fermé Mar 01 Jan 2013, 13:36 | |
| C'est part pour que tout soit prêt pour demain, Je ferme ce sujet-ci aux discussions. Désormais et pour la durée du défi "doudou animal", ça se passe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A noter : pour les inscriptions c'est >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour les infos sur le déroulement du défi, aller >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: défi doudou "animal" ( 2013) - Sujet fermé | |
| |
|
| |
| défi doudou "animal" ( 2013) - Sujet fermé | |
|