| défi doudou "monstre ou rigolo" 2013 - Sujet fermé | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
| Sujet: défi doudou "monstre ou rigolo" 2013 - Sujet fermé Mer 26 Déc 2012, 10:47 | |
| Participant(e)s : - Nijenn - bnd - Loofy - Zouzou25 - Milou - Kat38 - Lody49 - Adutelluma - Nièvre - Cédrina - Amatchi - Scotch38 - Sandrinette13 - Mamie86 - Paolina - Floflo - Filaine Il s'agit de fabriquer un doudou "monstre" ou"rigolo" à partir d'une forme simple* que l'on modifie et customise à sa guise. Voici un exemple >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui une fois légèrement modifié peut donner >>>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (j'adore !) Vous trouverez des liens vers des formes patrons et tutos (et des exemples) dans le post suivant.* NB : On peut évidemment dessiner soit même une forme à sa convenance. Ou créer un doudou d'une forme plus complexe que les exemples proposés. L'essentiel est de prendre plaisir à laisser parler sa créativité ! Démarrage en janvier. Le défi se terminera fin mars.
Dernière édition par Nijenn le Mar 01 Jan 2013, 17:53, édité 17 fois | |
|
| |
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
| Sujet: Re: défi doudou "monstre ou rigolo" 2013 - Sujet fermé Mer 26 Déc 2012, 12:03 | |
| Liste de liens pour le défi doudou-monstre ou rigolo. NB du 27/12/2012 : J'ai rajouté tous ces liens avec photo sur mon album Pinterest "Doudous jouets free softies" pour que vous puissiez visualiser la forme ou le doudou réalisé avant de faire votre choix sans avoir à "faire" toute la liste. c'est >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Les formes à customiser pour créer des doudous "monstres ou rigolos". On peut les agrandir, les réduire, les modifier en toute créativité. >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (cliquer sur download the pattern pour avoir le patron à imprimer) et>>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (descendre dans la page, cliquer sur le patron et enregistrez le patron sur votre ordi pour l'imprimer) et >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](cliquer sur paper pattern pour le patron) >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - 3 mini formes à agrandir >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (forme chauve-souris) marrant comme tout ! >>> un autre tout mimi (même pour les tout-petits >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]>>> un autre encore (avec ou sans les rubans) >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]>>> deux autres >>>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (merci Loofy !!) >>> encore deux autres via Loofy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un autre monstre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je continue à chercher....
Dernière édition par Nijenn le Dim 30 Déc 2012, 12:54, édité 6 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: défi doudou "monstre ou rigolo" 2013 - Sujet fermé Mer 26 Déc 2012, 12:47 | |
|
Dernière édition par loofy04 le Mer 26 Déc 2012, 13:04, édité 2 fois |
|
| |
Nijenn Co-Admin
| Sujet: Re: défi doudou "monstre ou rigolo" 2013 - Sujet fermé Mer 26 Déc 2012, 12:51 | |
| - loofy04 a écrit:
- J'ai trouvé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Oh merci, Loofy !! Je les rajoute tout de suite. Ils sont extras !! Et bien expliqués en français. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tu participeras au défi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: défi doudou "monstre ou rigolo" 2013 - Sujet fermé Mer 26 Déc 2012, 12:56 | |
| Ca me tente, allez je m'inscris, il y a une date limite de réalisation? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: défi doudou "monstre ou rigolo" 2013 - Sujet fermé Mer 26 Déc 2012, 12:58 | |
| Si je comprends on choisi un patron dans ceux donné? |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: défi doudou "monstre ou rigolo" 2013 - Sujet fermé Mer 26 Déc 2012, 14:46 | |
| Je ne crois pas. A mon avis, tu choisis le patron que tu veux, ceux-ci ne sont que des propositions. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: défi doudou "monstre ou rigolo" 2013 - Sujet fermé Mer 26 Déc 2012, 15:45 | |
| alors je m'inscrit tien ! pour janvier ??? ok aller je me lance avec vous , merci loofy, tu m' donné envie........ |
|
| |
Nijenn Co-Admin
| Sujet: Re: défi doudou "monstre ou rigolo" 2013 - Sujet fermé Mer 26 Déc 2012, 16:31 | |
| - loofy04 a écrit:
- Ca me tente, allez je m'inscris, il y a une date limite de réalisation?
OK Loofy ! Date limite fin mars. | |
|
| |
Nijenn Co-Admin
| Sujet: Re: défi doudou "monstre ou rigolo" 2013 - Sujet fermé Mer 26 Déc 2012, 16:57 | |
| Zouzou25, je t'inscris aussi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nijenn Co-Admin
| Sujet: Re: défi doudou "monstre ou rigolo" 2013 - Sujet fermé Mer 26 Déc 2012, 17:13 | |
| - bnd a écrit:
- Si je comprends on choisi un patron dans ceux donné?
bnd, il n'y a aucune obligation, ni limite. Les liens donnés sont à titre d'exemple, on peut en utiliser les patrons tels quels ou les modifier à sa guise. On peut bien évidemment créer soi-même une forme pour don doudou, et même réaliser un doudou-monstre ou rigolo dans une forme plus complexe. C'est le défi "no limit" pour la créativité ! Du doudou lilliputien style gri-gri au monstre géant pour canapé, tout est ouvert !!
Dernière édition par Nijenn le Dim 30 Déc 2012, 12:56, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: défi doudou "monstre ou rigolo" 2013 - Sujet fermé Mer 26 Déc 2012, 18:13 | |
| je veux bien me joindre à vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: défi doudou "monstre ou rigolo" 2013 - Sujet fermé Mer 26 Déc 2012, 20:15 | |
| génial ce défi aussi , je veux bien m'inscrire si vous voulez de moi |
|
| |
Nijenn Co-Admin
| Sujet: Re: défi doudou "monstre ou rigolo" 2013 - Sujet fermé Mer 26 Déc 2012, 22:20 | |
| Milou et Kat38, je vous inscris ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: défi doudou "monstre ou rigolo" 2013 - Sujet fermé Mer 26 Déc 2012, 22:35 | |
| merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: défi doudou "monstre ou rigolo" 2013 - Sujet fermé Mer 26 Déc 2012, 23:25 | |
| ce défi me tente bien, j'aimerais m'y inscrire si cela n'est pas trop tard... merci d'avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: défi doudou "monstre ou rigolo" 2013 - Sujet fermé Jeu 27 Déc 2012, 09:13 | |
| Je pense que je vais me me laisser tenter par ce projet. D'autant que mars c'est pile le mois de la naissance de Numéro2, alors ce sera parfait. J'adore ce genre de doudous en plus. |
|
| |
nièvre
Age : 55 Nombre de messages : 520 Lieu de résidence : Nièvre
| Sujet: Re: défi doudou "monstre ou rigolo" 2013 - Sujet fermé Jeu 27 Déc 2012, 10:49 | |
| Je m'inscris aussi. | |
|
| |
Nijenn Co-Admin
| Sujet: Re: défi doudou "monstre ou rigolo" 2013 - Sujet fermé Jeu 27 Déc 2012, 12:30 | |
| lody49, Adutelluma, Nièvre, je vous ai inscrites ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: défi doudou "monstre ou rigolo" 2013 - Sujet fermé Jeu 27 Déc 2012, 15:09 | |
| Merci ! |
|
| |
Nijenn Co-Admin
| Sujet: Re: défi doudou "monstre ou rigolo" 2013 - Sujet fermé Ven 28 Déc 2012, 15:24 | |
| Regardez >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] comme ils sont sympas et rigolos. Faciles comme tout à réaliser, même sans patron. D'autres exemples dont on peut s'inspirer dans mon pinterest à "créatures textiles" >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Nijenn le Dim 30 Déc 2012, 13:17, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: défi doudou "monstre ou rigolo" 2013 - Sujet fermé Ven 28 Déc 2012, 16:00 | |
| Oh génial! moi qui voulait tenter un doudou! c'est l'occaz, ce sera le 1er!!.... allez, je m'inscris! |
|
| |
Nijenn Co-Admin
| Sujet: Re: défi doudou "monstre ou rigolo" 2013 - Sujet fermé Ven 28 Déc 2012, 17:01 | |
| Ah Sandrinette, je n'ai pas encore eu le temps de te dire bonjour dans la rubrique d'accueil, mais je t'inscris pour le défi "doudou "monstre ou rigolo". Tu peux également participer, si tu le souhaites, au défi doudou "animal". Les deux défis se déroulent pendant le premier trimestre et il faut avoir terminé au plus tard fin mars. Je donnerai toutes les informations au tout début de janvier avant de démarrer. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: défi doudou "monstre ou rigolo" 2013 - Sujet fermé Ven 28 Déc 2012, 17:20 | |
| Tout est dans le choix du tissu aie-aie-aie, à ce jeu, je suis nulle. Et les boutons, pour un bébé, c'est peut etre pas une bonne idée, non ? Nijenn, il faudra me guider je suis néophyte !! _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Nijenn Co-Admin
| Sujet: Re: défi doudou "monstre ou rigolo" 2013 - Sujet fermé Ven 28 Déc 2012, 17:45 | |
| Sylvie, tu participes aussi au doudou "monstre ou rigolo" ? Je ne t'ai inscrite qu'au doudou "animal". Toutes mes excuses... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai confondu ou tu fais les deux ? En attendant ta réponse, je t'inscris aussi au monstre. Ces deux défis ont un tel succès de lancement que je me mélange les pinceaux. Je ferai une récap après le weekend afin que tout le monde s'y retrouve ! On peut très bien faire un doudou monstre pour un petit mais (au moins jusqu'à 3 ans) sans boutons, ni perles, ni zigouigouis que l'enfant pourrait avaler. Bien sûr que je t'aiderai. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: défi doudou "monstre ou rigolo" 2013 - Sujet fermé | |
| |
|
| |
| défi doudou "monstre ou rigolo" 2013 - Sujet fermé | |
|