| Les doudous du défi 2013 : Défilé des photos ! | |
|
+13Marmotta ckone Toxy Babeli celine57 Angez nièvre Nénette Nanou Nadisabelle scotch38 rosebonbon Nijenn 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
| Sujet: Les doudous du défi 2013 : Défilé des photos ! Mar 02 Avr 2013, 07:13 | |
| Les défis doudou animal et doudou montre et/ou rigolo sont terminés ! Plus de 50 doudous ont été réalisés ! Bravo et merci à tou(te)s les participant(e)s !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Défilé est réparti sur trois messages à suivre Pour les participant(e)s : Vous pourrez bien sûr, si vous le souhaitez, ouvrir un sujet dans la rubrique pour votre ou vos doudous. Vous pourrez montrer plus de photos, faire part de ce qui vous a inspiré(e), les difficultés ou péripéties rencontrées etc... ou raconter l'histoire : mon petit doigt m'a dit que certains doudous (monstres ou animaux) en ont une !
Dernière édition par Nijenn le Ven 12 Avr 2013, 17:10, édité 6 fois | |
|
| |
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
| Sujet: Re: Les doudous du défi 2013 : Défilé des photos ! Mar 02 Avr 2013, 07:55 | |
|
Dernière édition par Nijenn le Mar 02 Avr 2013, 08:38, édité 1 fois | |
|
| |
Nijenn Co-Admin
| Sujet: Re: Les doudous du défi 2013 : Défilé des photos ! Mar 02 Avr 2013, 08:33 | |
|
Deuxième partie du défilé Doudou Animal
Lody49[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mariejeanne62[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Milou[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Nièvre[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Nijenn[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Olivia[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] paolina[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pretty woman[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Rabia[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Rosebonbon[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Savanna[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Scotch38[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Step by Step[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Zouzou25[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]***************
Et voilà ! J'espère n'avoir oublié personne; Je m'en vais préparer les doudous monstres et rigolos pour leur défilé. Vous les trouverez deux posts plus bas !
Dernière édition par Nijenn le Ven 12 Avr 2013, 17:12, édité 1 fois | |
|
| |
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Les doudous du défi 2013 : Défilé des photos ! Mar 02 Avr 2013, 09:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les doudous du défi 2013 : Défilé des photos ! Mar 02 Avr 2013, 09:11 | |
| Qu'ils sont beaux. Que de couleurs, c'est chouette :) Merci Nijenn pour le défilé et bravo à toutes ! |
|
| |
Nijenn Co-Admin
| Sujet: Re: Les doudous du défi 2013 : Défilé des photos ! Mar 02 Avr 2013, 09:22 | |
| Les doudous monstres ou rigolos !
J'ai noté ceux qui ont été réalisés à partir de dessins d'enfants : ils ont un style particulier et l'exercice est difficile ! Adutelluma[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Akanthe[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Angez (Dessin d'enfant) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Babeli[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]bnd[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Cedrina (Dessin d'enfant) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Chtibea[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Filaine[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Floflo[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Kat38[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Marie33couture[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Milou (dessin d'enfant) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Nadisabelle[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Nièvre[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Nijenn[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Paolina[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sandrinette13[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Scotch38 (dessin d'enfant) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Toxy (dessin d'enfant) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Nijenn le Mer 03 Avr 2013, 08:21, édité 2 fois | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Les doudous du défi 2013 : Défilé des photos ! Mar 02 Avr 2013, 09:25 | |
| Bravo et merci Nijenn, pour tout ce travail ! Bravo à toutes les participants pour ces merveilleux doudous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Les doudous du défi 2013 : Défilé des photos ! Mar 02 Avr 2013, 09:30 | |
| he bé dis donc, quelle imagination !!!! bravo, bravo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les doudous du défi 2013 : Défilé des photos ! Mar 02 Avr 2013, 09:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les doudous du défi 2013 : Défilé des photos ! Mar 02 Avr 2013, 09:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les doudous du défi 2013 : Défilé des photos ! Mar 02 Avr 2013, 09:41 | |
| Super mimis !! Encore bravo ! Ils sont top ces doudous ! |
|
| |
Nadisabelle
Age : 51 Nombre de messages : 2353 Lieu de résidence : Près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Les doudous du défi 2013 : Défilé des photos ! Mar 02 Avr 2013, 10:08 | |
| | |
|
| |
Nadisabelle
Age : 51 Nombre de messages : 2353 Lieu de résidence : Près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Les doudous du défi 2013 : Défilé des photos ! Mar 02 Avr 2013, 10:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: doudou animaux Mar 02 Avr 2013, 11:10 | |
| bonjour toute nouvelle sur ce site et pas encore familiarisée avec les choses mais j'ai admiré les doudous et tout le travail que cela représente et aussi la créativité ! merci beaucoup |
|
| |
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Les doudous du défi 2013 : Défilé des photos ! Mar 02 Avr 2013, 11:15 | |
| | |
|
| |
Nijenn Co-Admin
| Sujet: Re: Les doudous du défi 2013 : Défilé des photos ! Mar 02 Avr 2013, 11:31 | |
| Je les trouve TOUS extras !! Ce n'est pas évident, même si on a un modèle ou une forme, il faut l'interpréter !! C'est vraiment de la créativité.
Quant aux réalisations complices "enfant/maman", c'est vraiment le top !
Je n'avais pas de bout de chou sous la main, mais je me suis quand même bien éclatée à fabriquer ma "monstresse" rigolote ! Ce sera ma mascotte. Il faut que je lui trouve un nom. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les doudous du défi 2013 : Défilé des photos ! Mar 02 Avr 2013, 12:08 | |
| |
|
| |
Nijenn Co-Admin
| Sujet: Re: Les doudous du défi 2013 : Défilé des photos ! Mar 02 Avr 2013, 12:24 | |
| Moi aussi, j'ai adoré ! Ils ont tous superbes; C'est une belle réussite d'autant que pour la plupart, c'était le premier !! BRAVO à toutes et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les doudous du défi 2013 : Défilé des photos ! Mar 02 Avr 2013, 12:28 | |
| Nijenn, pour ce défilé!! il y a de superbes doudous!! à toutes |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les doudous du défi 2013 : Défilé des photos ! Mar 02 Avr 2013, 13:18 | |
| |
|
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: Les doudous du défi 2013 : Défilé des photos ! Mar 02 Avr 2013, 13:19 | |
| Adu: Trop drôle! Bnd: Génial! Filaine: Tout mimi. Milou: Rigolo Nijenn: Excellent, j'adore! Et à tous les autres aussi bien évidemment Vous avez eu une imagination débordante et ils sont tous plus drôles les uns que les autres! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les doudous du défi 2013 : Défilé des photos ! Mar 02 Avr 2013, 13:25 | |
| |
|
| |
Nénette
Age : 60 Nombre de messages : 2786 Lieu de résidence : près de Melun (Seine et Marne)
| Sujet: Re: Les doudous du défi 2013 : Défilé des photos ! Mar 02 Avr 2013, 13:36 | |
| _________________ Anne-Marie
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux."
Charte lue et approuvée
| |
|
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: Les doudous du défi 2013 : Défilé des photos ! Mar 02 Avr 2013, 13:39 | |
| à toutes et tous! Je les trouve craquants et je dois avouer que j'ai eu un coup de coeur pour celui d'Olivia ainsi que pour l’âne de Rosebonbon (il ressemble à une peluche qu'une amie m'a offert: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) et celui de Cédrina. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les doudous du défi 2013 : Défilé des photos ! | |
| |
|
| |
| Les doudous du défi 2013 : Défilé des photos ! | |
|