| Doudous : un jour de plus pour le défi ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
| Sujet: Doudous : un jour de plus pour le défi ! Jeu 28 Mar 2013, 08:11 | |
| Pour vous qui n'avez pas terminé ! Je n'avais pas réalisé que le dimanche 31, c'était Pâques et que le lundi 1er était donc férié. Je risque d'avoir de la visite (comme tous les longs weekends) et donc de ne pas avoir le temps dans la journée du lundi de publier les quelques 60 doudous prévus (une centaine de photos). La date d'envoi de vos photos est donc repoussée au 1er avril. Elles seront publiées dans la journée du 2. Cela vous laisse un jour supplémentaire pour finaliser votre création et m'envoyer les photos. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Toxy
Age : 44 Nombre de messages : 1332 Lieu de résidence : Près de Toulouse
| Sujet: Re: Doudous : un jour de plus pour le défi ! Jeu 28 Mar 2013, 11:06 | |
| Cool ça c'est une bonne nouvelle car en ce moment le temps passe à une allure folle ! | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Doudous : un jour de plus pour le défi ! Jeu 28 Mar 2013, 11:16 | |
| Merci pour ce petit délai qui sera bien utile | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
| Sujet: Re: Doudous : un jour de plus pour le défi ! Jeu 28 Mar 2013, 17:55 | |
| Je suis en train de "décorer" le mien !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33260 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Doudous : un jour de plus pour le défi ! Jeu 28 Mar 2013, 18:30 | |
| Allez, courage ! Dernière ligne droite, on donne un coup de fouet et on termine. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doudous : un jour de plus pour le défi ! Sam 30 Mar 2013, 15:57 | |
| Merci pour cette bonne nouvelle ! Je pense le finir demain |
|
| |
nièvre
Age : 55 Nombre de messages : 520 Lieu de résidence : Nièvre
| Sujet: Re: Doudous : un jour de plus pour le défi ! Dim 31 Mar 2013, 17:57 | |
| Doudous finis et MP envoyé | |
|
| |
Nijenn Co-Admin
| Sujet: Re: Doudous : un jour de plus pour le défi ! Dim 31 Mar 2013, 18:50 | |
| Dimanche 18h 48 : Il me reste deux boutons à coudre sur mon petit monstre/rigolo et je prends la photo ! Je lui ai refait des bras ce matin... les premiers ne me plaisaient pas. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doudous : un jour de plus pour le défi ! Lun 01 Avr 2013, 21:14 | |
| Mince j'ai pas encore eut le temps de prendre en photo mon doudou monstre. Je me suis laissée surprendre par les délais, et pourtant mon doudou monstre est achevé depuis pas mal de temps... Je t'envois ça demain au plus tôt, c'est promis! |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Doudous : un jour de plus pour le défi ! Lun 01 Avr 2013, 23:31 | |
| Fi-ni ! Nijenn, je t'ai envoyé les photos par MP, j'espère que ça ira. Je ne me rappelle plus s'il faut les mettre en ligne ? | |
|
| |
Nijenn Co-Admin
| Sujet: Re: Doudous : un jour de plus pour le défi ! Mar 02 Avr 2013, 06:48 | |
| - Adutelluma a écrit:
- Mince j'ai pas encore eut le temps de prendre en photo mon doudou monstre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me suis laissée surprendre par les délais, et pourtant mon doudou monstre est achevé depuis pas mal de temps...
Je t'envois ça demain au plus tôt, c'est promis! Je le rajouterai dès que tu me l'auras envoyé. | |
|
| |
Nijenn Co-Admin
| Sujet: Re: Doudous : un jour de plus pour le défi ! Mar 02 Avr 2013, 06:49 | |
| - olivia a écrit:
- Fi-ni ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nijenn, je t'ai envoyé les photos par MP, j'espère que ça ira. Je ne me rappelle plus s'il faut les mettre en ligne ? Bien reçu, Olivia ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doudous : un jour de plus pour le défi ! | |
| |
|
| |
| Doudous : un jour de plus pour le défi ! | |
|