BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
Sujet: Défis doudous envoi de vos photos pour le défilé Mer 20 Mar 2013, 07:52
Le défi doudou se termine à la fin du mois.
Vous avez donc jusqu'au dimanche 31 mars inclus pour m'envoyer vos photos.
- Envoyez-les moi par mp. je les enregistrerai sur mon PC. - Insérez-les dans votre mp via servimg (= héberger une image) dans une taille raisonnable (les redimensionner si nécessaire dans le menu servimg : 800 pixels grand maxi, 640 pixels c'est parfait. ) - Une photo par doudou, deux maxi, si votre doudou a un recto/verso. - N'oubliez pas d'en garder une copie !
Je publierai le défilé final le 1er ou le 2 avril. 60 doudous sont inscrits, il me faudra un peu de temps pour insérer toutes les photos !
Invité Invité
Sujet: Re: Défis doudous envoi de vos photos pour le défilé Ven 22 Mar 2013, 14:44
C'est fait !
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
Sujet: Re: Défis doudous envoi de vos photos pour le défilé Dim 24 Mar 2013, 18:29
un petit "up" en rappel !!
Nijenn Co-Admin
Sujet: Re: Défis doudous envoi de vos photos pour le défilé Lun 25 Mar 2013, 12:34
Pour être sûre de n'oublier personne, j'ai mis vos pseudos en gras dans les listes de participant(e)s (premier post) pour chacun des défis si vous m'avez déjà envoyé vos photos. Merci de vérifier que j'ai bien reçu et enregistré vos photos.