| Défis doudous. le point avant la 1ère présentation du 15/02 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
| Sujet: Défis doudous. le point avant la 1ère présentation du 15/02 Ven 08 Fév 2013, 11:30 | |
| Comme prévu, une présentation des doudous terminés aura lieu le 15 février à mi-parcours des défis. Le défilé final aura lieu le 31 mars.
J'ai reçu les photos de sandrinette (1 monstre), bnd (2) et angez (2).
Vous pouvez m'envoyer vos photos par mp. (2 photos maxi par doudou)
EDIT IMPORTANT : Je ne peux pas enregistrer les images "Zimages" sur mon PC sauf en miniature et, du coup elles ne seront pas agrandissables sur le forum.
Merci d'utiliser servimg pour insérer vos photos dans votre mp d'envoi.
Dernière édition par Nijenn le Sam 09 Fév 2013, 19:33, édité 3 fois | |
|
| |
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
| Sujet: Re: Défis doudous. le point avant la 1ère présentation du 15/02 Sam 09 Fév 2013, 15:25 | |
| Bien reçu également pour Clochette et Filaine | |
|
| |
Nijenn Co-Admin
| Sujet: Re: Défis doudous. le point avant la 1ère présentation du 15/02 Sam 09 Fév 2013, 19:35 | |
| IMPORTANT : J e ne peux pas enregistrer les images "Zimages" sur mon PC sauf en miniature et, du coup elles ne seront pas agrandissables sur le forum. Merci d'utiliser servimg pour insérer vos photos dans votre mp d'envoi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défis doudous. le point avant la 1ère présentation du 15/02 Sam 09 Fév 2013, 19:59 | |
| j'essaie de faire la photo demain |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Défis doudous. le point avant la 1ère présentation du 15/02 Dim 10 Fév 2013, 20:43 | |
| Je ferai la photo de mon doudou animal demain et je t'envoie ça par Mp ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défis doudous. le point avant la 1ère présentation du 15/02 Lun 11 Fév 2013, 07:10 | |
| |
|
| |
Nijenn Co-Admin
| Sujet: Re: Défis doudous. le point avant la 1ère présentation du 15/02 Mer 13 Fév 2013, 12:29 | |
| Il vous reste jusqu'à demain soir pour m'envoyer vos ^photos. Zouzou25, je t'ai envoyé un mp pour que tu m'envoies les photos des tiens. Rosebonbon, il faudrait que tu m'envoies tes photos via servimg (mon dernier mp) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nijenn Co-Admin
| Sujet: Re: Défis doudous. le point avant la 1ère présentation du 15/02 Jeu 14 Fév 2013, 19:32 | |
| Envoyez-moi vos photos si vos doudous sont terminés. Je les publierai demain matin ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Défis doudous. le point avant la 1ère présentation du 15/02 Jeu 14 Fév 2013, 20:02 | |
| ben mince j'ai dû mal comprendre j'avais noté fin mars :oS | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Défis doudous. le point avant la 1ère présentation du 15/02 Jeu 14 Fév 2013, 20:16 | |
| Non non, Olivia tu n'as pas mal compris ! c'est juste une première présentation car les doudous sont nombreux mais le défilé final est bien prévu pour fin Mars ! Pour ma part j'en ai terminé un mais l'autre n'est pas commencé ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défis doudous. le point avant la 1ère présentation du 15/02 Ven 15 Fév 2013, 07:54 | |
| mince c'était pour hier. J'en ai un de fait, mais je n'avais pas vu ce post? Je ne pourrai pas les mettre moi même dans le post en question? |
|
| |
Nijenn Co-Admin
| Sujet: Re: Défis doudous. le point avant la 1ère présentation du 15/02 Ven 15 Fév 2013, 08:41 | |
| - benedictedejemelle a écrit:
- mince c'était pour hier. J'en ai un de fait, mais je n'avais pas vu ce post? Je ne pourrai pas les mettre moi même dans le post en question?
Envoie-le moi par mp, je le rajouterai ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défis doudous. le point avant la 1ère présentation du 15/02 | |
| |
|
| |
| Défis doudous. le point avant la 1ère présentation du 15/02 | |
|