| Défis doudous : défilé des premiers terminés | |
|
+12celine57 Toxy feely Nénette Angez scotch38 Babeli Maliro rosebonbon Cameliade Cedrina Nijenn 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
| Sujet: Défis doudous : défilé des premiers terminés Ven 15 Fév 2013, 08:59 | |
| A mi-parcours des défis doudous, voici comme prévu la présentation des doudous déjà réalisés. Fin du défi et grand défilé final : le 31 mars - Déjà 60 doudous en préparation !! Vous pouvez encore vous inscrire jusqu'au dimanche 17 février minuit.
Les doudous animaux
La girafe d'Angez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le doudou de bnd : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le papillon de Clochette : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le hérisson de babeli : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le lapin de filaine : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le nounours de Kat38 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Les Hello Kitty et l'âne de Rosebonbon : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le lapin de benedictedejemelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Les doudous monstres ou rigolos
Angez (d'après un dessin de son fiston) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le doudou monstre de bnd : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Chtibéa : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Filaine : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Kat38 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sandrinette : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Nijenn le Dim 17 Fév 2013, 09:11, édité 4 fois | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Défis doudous : défilé des premiers terminés Ven 15 Fév 2013, 09:13 | |
| _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défis doudous : défilé des premiers terminés Ven 15 Fév 2013, 09:48 | |
| c'est magnifique!!! à choisir??? ben... je prends TOUT!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défis doudous : défilé des premiers terminés Ven 15 Fév 2013, 09:57 | |
| Chapeau les filles!! il y en a on dirait carrément ceux du commerce.... ils sont trop beaux! coup de coeur pour le papillon de Clochette et petit monstre de Filaine... entre autres!... Ciao, vais bosser..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défis doudous : défilé des premiers terminés Ven 15 Fév 2013, 10:42 | |
| Merci Sandrinette |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défis doudous : défilé des premiers terminés Ven 15 Fév 2013, 11:22 | |
| J'aime beaucoup l'ane de Rosebonbon !
J'adore ces projets communs ! C'est genial de voir les interpretations de chacuns ! |
|
| |
Cameliade
Age : 50 Nombre de messages : 6126 Lieu de résidence : Vendée
| Sujet: Re: Défis doudous : défilé des premiers terminés Ven 15 Fév 2013, 11:50 | |
| comme Viviane je prends le lot, un faible pour le hérisson de babeli tout de même ! _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Défis doudous : défilé des premiers terminés Ven 15 Fév 2013, 12:02 | |
| | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Défis doudous : défilé des premiers terminés Ven 15 Fév 2013, 12:27 | |
| Superbe défilé! Ils sont craquants! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défis doudous : défilé des premiers terminés Ven 15 Fév 2013, 13:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défis doudous : défilé des premiers terminés Ven 15 Fév 2013, 14:26 | |
| - Sandrinette13 a écrit:
- coup de coeur pour le papillon de Clochette
Merci ! Ma fille l'a adopté, c'est ma plus belle récompense !!! Tous ces doudous sont magnifiques ! Bravo à toutes !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défis doudous : défilé des premiers terminés Ven 15 Fév 2013, 17:24 | |
| moi aussi j'aime bien le hérisson !!!! ils sont bien beaux tous ces doudous !!! j'aime bien ces défis où l'on peut voir toute la diversité de notre création |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Défis doudous : défilé des premiers terminés Ven 15 Fév 2013, 18:25 | |
| Ils sont tous bien craquants ces doudous !! j'ai un faible pour la girage d'Angez ! Je l'avais repérée et j'ai bien failli la faire aussi ! J'aime bien le principe de ces petites choses qui dépassent ! Pour mon premier petit neveu j'avais fait la balle à "nétiquettes" il a bcp joué avec ! j'espère que mon hérisson aura autant de succés avec le petit frère à venir ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Défis doudous : défilé des premiers terminés Ven 15 Fév 2013, 18:33 | |
| Trop bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]la girafe, moi aussi, j'ai pensé la faire ! Un faible pour le hérisson [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Angez
Age : 49 Nombre de messages : 3897 Lieu de résidence : haut Var
| Sujet: Re: Défis doudous : défilé des premiers terminés Ven 15 Fév 2013, 19:02 | |
| merci les filles !! et bravo à toutes ils sont très chouettes tous ces doudous !! j'aime bien le hérisson avec toutes ses étiquettes | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Défis doudous : défilé des premiers terminés Ven 15 Fév 2013, 19:46 | |
| Merci les filles ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
| Sujet: Re: Défis doudous : défilé des premiers terminés Ven 15 Fév 2013, 20:13 | |
| Ils sont super !! Je les aime tous ! Monstres, rigolos, animaux, ils ont été réalisés avec plaisir et amour. C'est formidable !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]En lançant ces défis, je n'imaginais pas qu'ils puissent avoir un tel succès : 60 doudous sont inscrits pour le défilé final et les inscriptions ne sont pas closes ! Merci infiniment de votre participation, c'est un vrai bonheur d'animer projets et défis sur la Planète ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nénette
Age : 60 Nombre de messages : 2786 Lieu de résidence : près de Melun (Seine et Marne)
| Sujet: Re: Défis doudous : défilé des premiers terminés Ven 15 Fév 2013, 20:31 | |
| _________________ Anne-Marie
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux."
Charte lue et approuvée
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défis doudous : défilé des premiers terminés Sam 16 Fév 2013, 07:42 | |
| De superbes doudou, à toutes |
|
| |
feely
Age : 55 Nombre de messages : 1150 Lieu de résidence : blois
| Sujet: Re: Défis doudous : défilé des premiers terminés Sam 16 Fév 2013, 08:17 | |
| vos doudous sont magnifiques! | |
|
| |
Toxy
Age : 44 Nombre de messages : 1332 Lieu de résidence : Près de Toulouse
| Sujet: Re: Défis doudous : défilé des premiers terminés Sam 16 Fév 2013, 10:59 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toutes ! Ils sont très chouettes vos doudous ! J'aime bien l’originalité et les différentes interprétations ! Moi j'attends la naissance de mon neveu ou nièce pour savoir quelle couleur choisir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défis doudous : défilé des premiers terminés | |
| |
|
| |
| Défis doudous : défilé des premiers terminés | |
|