Les défis doudous 2013 : l'un ou l'autre ou les deux, au choix !
- Doudou animal (éléphant, lapin, hibou, âne ...) de votre choix.
- Doudou style "petit monstre" (pas forcément affreux et les enfants adorent) .
Quelque soit votre choix, vous pouvez décliner ce doudou comme bon vous semble.
Du petit grigri à accrocher au doudou géant pour grands enfants ou la déco en passant par le doudou classique des petits...
Démarrage : le 2 janvier 2013 -
Fin du défi : 31 mars
Présentation des réalisations : Le défi se déroulant sur 3 mois, il y aura une
première présentation "défilé" le
15 février 2013 pour les doudous terminés à cette date. La
présentation finale aura lieu le
31 mars. Vous pourrez poster les photos de vos réalisations à ces dates ou me les envoyer avant.
Inscriptions : Les inscriptions restent ouvertes jusqu'au
17 février 2013 inclus. Si vous souhaitez participer, les inscriptions sont à effectuer
exclusivement dans le sujet réservé >>>
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .
Déjà inscrit(e)s : Les inscriptions ayant été réparties dans 3 sujets, il se peut qu'il y ait eu oubli ou erreur de ma part. Merci de vérifier dans le récapitulatif du sujet >>>
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (1er post).
Suivi : J'ai ouvert un sujet spécifique pour chacun des deux défis où nous pourrons échanger, nous entraider, poser toutes questions et faire part de nos avancées.
Défi >>>
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Défi >>>
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Envoi des photos pour le défilé final.Quand vos doudous sont terminés, vous pouvez m'envoyer vos photos par mp. je les enregistrerai sur mon PC.
- Postez-les moi via
servimg,
(héberger une image) dans une taille raisonnable (les redimensionner
si nécessaire dans le menu servimg : 800 pixels grand maxi,
640 pixels c'est parfait. )
-
Une photo par doudou, deux maxi, si votre doudou a un recto/verso.
- N'oubliez pas d'en
garder une copie !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une fois ceci posé pour un bon déroulement, je sens qu'on va bien s'amuser !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]NB : Pas de commentaires possibles sur ce sujet pour une bonne lisibilité des informations. Si quelque chose ne vous semble pas clair, merci de me contacter par mp,je rectifierai.
J'y rajouterai toutes informations pratiques au fur et à mesure du déroulement des défis.