Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
 défi doudou "monstre ou rigolo"  2013 - Sujet fermé - Page 2 EmptySam 23 Nov 2024, 18:06 par mamie86

» Avis aux tricoteuses
 défi doudou "monstre ou rigolo"  2013 - Sujet fermé - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
 défi doudou "monstre ou rigolo"  2013 - Sujet fermé - Page 2 EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
 défi doudou "monstre ou rigolo"  2013 - Sujet fermé - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
 défi doudou "monstre ou rigolo"  2013 - Sujet fermé - Page 2 EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
 défi doudou "monstre ou rigolo"  2013 - Sujet fermé - Page 2 EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
 défi doudou "monstre ou rigolo"  2013 - Sujet fermé - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
 défi doudou "monstre ou rigolo"  2013 - Sujet fermé - Page 2 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
 défi doudou "monstre ou rigolo"  2013 - Sujet fermé - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
 défi doudou "monstre ou rigolo"  2013 - Sujet fermé - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
 défi doudou "monstre ou rigolo"  2013 - Sujet fermé - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
 défi doudou "monstre ou rigolo"  2013 - Sujet fermé - Page 2 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
 défi doudou "monstre ou rigolo"  2013 - Sujet fermé - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
 défi doudou "monstre ou rigolo"  2013 - Sujet fermé - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
 défi doudou "monstre ou rigolo"  2013 - Sujet fermé - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
 défi doudou "monstre ou rigolo"  2013 - Sujet fermé - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
 défi doudou "monstre ou rigolo"  2013 - Sujet fermé - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
 défi doudou "monstre ou rigolo"  2013 - Sujet fermé - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
 défi doudou "monstre ou rigolo"  2013 - Sujet fermé - Page 2 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
 défi doudou "monstre ou rigolo"  2013 - Sujet fermé - Page 2 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

défi doudou "monstre ou rigolo" 2013 - Sujet fermé

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

défi doudou "monstre ou rigolo"  2013 - Sujet fermé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défi doudou "monstre ou rigolo" 2013 - Sujet fermé    défi doudou "monstre ou rigolo"  2013 - Sujet fermé - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2012, 18:21

Bon alors j'ai un peu avancé ddans le choix.... j'ai demandé à mes enfants de dessiner un monstre, que je ferai en doudou... Ils le mettront sous leur oreiller pour "écraser" montres et cauchemars... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Nijenn
Co-Admin
Nijenn

Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

MessageSujet: Re: défi doudou "monstre ou rigolo" 2013 - Sujet fermé    défi doudou "monstre ou rigolo"  2013 - Sujet fermé - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2012, 20:02

Milou, c'est une idée ma-gni-fi-que ! Il y a trèèès longtemps, lorsque je fabriquais des marionnettes à fils, je faisais des épouvantails à cauchemars pour accrocher dans les chambres d'enfants !

Tu vas t'éclater à réaliser ce doudou créé par tes enfants ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://nijenncouture.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: défi doudou "monstre ou rigolo" 2013 - Sujet fermé    défi doudou "monstre ou rigolo"  2013 - Sujet fermé - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2012, 20:30

J'en suis encore a l'etat de brouillon...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: défi doudou "monstre ou rigolo" 2013 - Sujet fermé    défi doudou "monstre ou rigolo"  2013 - Sujet fermé - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012, 11:04

Comment ça marche pour les inscriptions? il y a une date butoire?... Réflexion
Invité
Invité

MessageSujet: Re: défi doudou "monstre ou rigolo" 2013 - Sujet fermé    défi doudou "monstre ou rigolo"  2013 - Sujet fermé - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012, 14:23

En fait je pose cette question carsi j'ai le temps, je fais le doudou animal aussi... mais je veux pas m'engager maintenant.En tout cas j'ai suivi les liens de tous les doudous, c'est géant tout ce que l'on peut faire! C'est de l'infini! Merci encore pour l'inspi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: défi doudou "monstre ou rigolo" 2013 - Sujet fermé    défi doudou "monstre ou rigolo"  2013 - Sujet fermé - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012, 09:30

Bonjour,

Pour faire une peluche en feutrine à partir d'une image de monstre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les explications sont en anglais, mais le pas à pas photo est tellement bien fait qu'il se passe de texte.

Fleur Tourne Fleur Tourne Fleur Tourne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: défi doudou "monstre ou rigolo" 2013 - Sujet fermé    défi doudou "monstre ou rigolo"  2013 - Sujet fermé - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012, 10:00

Oui, génial ce tuto, même en anglais, très compréhensible. Merci!!
Nijenn
Co-Admin
Nijenn

MessageSujet: Re: défi doudou "monstre ou rigolo" 2013 - Sujet fermé    défi doudou "monstre ou rigolo"  2013 - Sujet fermé - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012, 10:14

Merci beaucoup pour le partage, marie33couture ! Je vais rajouter ce lien dans la liste : excellent !

Le tuto photo est parfait et si le gabarit de monstre nous plaît, on peut l'imprimer à partir de la photo et l'agrandir via l'imprimante.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: défi doudou "monstre ou rigolo" 2013 - Sujet fermé    défi doudou "monstre ou rigolo"  2013 - Sujet fermé - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012, 13:32

Ma toute petite contribution au post clin d'oeil

Je dois dire que j'ai craqué pour sa bonne bouille lol

Fleur Tourne Fleur Tourne Fleur Tourne
Nijenn
Co-Admin
Nijenn

MessageSujet: Re: défi doudou "monstre ou rigolo" 2013 - Sujet fermé    défi doudou "monstre ou rigolo"  2013 - Sujet fermé - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012, 17:59

Moi aussi, je le trouve extra ! Je vais chercher sur pinterest s'il y a d'autres tutos pour des "moshi".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: défi doudou "monstre ou rigolo" 2013 - Sujet fermé    défi doudou "monstre ou rigolo"  2013 - Sujet fermé - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012, 18:30

C'est amusant dans les premiers monstres il y a une chouette que ma petite dernière a fait à l'école et elle est sublime je voulais la refaire ici à la maison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ne sais pas si je peux m'inscrire mais je vais courir acheter du tissu pour faire un monstre à mes copines de couture pour y mettre les épingles chuuuuuuuutttttttt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est une surprise pour la reprise des cours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: défi doudou "monstre ou rigolo" 2013 - Sujet fermé    défi doudou "monstre ou rigolo"  2013 - Sujet fermé - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012, 18:59

L'avantage de couture le doudou de notre poussin est que si il est perdu nous pouvons en refaire un autre sans nous arracher les cheveux et courir les magasins super10
Nijenn
Co-Admin
Nijenn

MessageSujet: Re: défi doudou "monstre ou rigolo" 2013 - Sujet fermé    défi doudou "monstre ou rigolo"  2013 - Sujet fermé - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012, 19:50

EvedeMons a écrit:
C'est amusant dans les premiers monstres il y a une chouette que ma petite dernière a fait à l'école et elle est sublime je voulais la refaire ici à la maison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ne sais pas si je peux m'inscrire mais je vais courir acheter du tissu pour faire un monstre à mes copines de couture pour y mettre les épingles chuuuuuuuutttttttt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est une surprise pour la reprise des cours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu peux t'inscrire sans problème :
Toutes les infos sur les défis doudous >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour s'inscrire, à l'un à l'autre ou aux deux, c'est >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A très bientôt !
Nijenn
Co-Admin
Nijenn

MessageSujet: Re: défi doudou "monstre ou rigolo" 2013 - Sujet fermé    défi doudou "monstre ou rigolo"  2013 - Sujet fermé - Page 2 EmptyMar 01 Jan 2013, 13:24

Allez hop ! Je mets tout en place pour le démarrage demain. Je verrouille ce sujet.

Désormais, et pour toute la durée du défi, le doudou "monstre ou rigolo", ça se passe >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et pour les inscriptions c'est >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour les infos sur le déroulement du défi, aller >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: défi doudou "monstre ou rigolo" 2013 - Sujet fermé    défi doudou "monstre ou rigolo"  2013 - Sujet fermé - Page 2 Empty

défi doudou "monstre ou rigolo" 2013 - Sujet fermé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2