Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodAujourd'hui à 15:22 par Liselotte» Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| mot de passe oublié | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mot de passe oublié Dim 01 Juil 2012, 21:46 | |
| Bonjour,
J'ai été quelques semaines sans ordi pour cause de travaux dans la maison.
Lorsque j'ai voulu me reconnecter sur la Planète,ce que je croyais être mom mot de passe n'était pas accepté: je devais faire une erreur mais où? il était sans doute trop compliqué pour la fiabilité de ma mémoire!!!
J'ai obtenu des administratrices un mot de passe aléatoire que je ne retiendrais pas à long terme.
Je suis allée dans profil pour en changer sans succès. Y a-t-il une autre solution? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mot de passe oublié Lun 06 Aoû 2012, 22:13 | |
| Juste pour info, je viens de faire le test, je ne peux pas changer mon mot de passe non plus, un message me dit qu'"il est différent de celui qui est dans la base de données". C'est un peu le but |
| | | scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: mot de passe oublié Lun 06 Aoû 2012, 22:23 | |
| Votre mot de passe est personnel, vous êtes seule à le connaitre. Nous n'y avons pas accès et heureusement. Je crois que nous pouvons en mettre un nouveau en passant par le panneau d'administration, mais dans ce cas là, il ne sera pas secret [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mot de passe oublié Dim 19 Aoû 2012, 19:21 | |
| J'ai déjà changé mon mot de passe. Mais maintenant, je ne suis plus capable....J'aimerais bien le changer !!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mot de passe oublié Dim 19 Aoû 2012, 23:36 | |
| Bonjour;
vous allez dans profil, vous saisissez votre nouveau mot de passe, que vous répétez dans la case de confirmation, puis vous valider en cliquant sur Enregistrer qui est plus bas dans la page.
Cordialement. Daniel. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mot de passe oublié Lun 27 Aoû 2012, 03:43 | |
| - daniel76 a écrit:
- Bonjour;
vous allez dans profil, vous saisissez votre nouveau mot de passe, que vous répétez dans la case de confirmation, puis vous valider en cliquant sur Enregistrer qui est plus bas dans la page.
Cordialement. Daniel. Je sais... c'est comme ça que j'ai fait la dernière fois ! Mais là, ça ne marche pas. Ça dit: Le mot de passe que vous avez fourni est différent de celui stocké sur la base de données. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mot de passe oublié Lun 27 Aoû 2012, 09:27 | |
| C'est la même chose pour moi!!!!!!!!!!!!pas moyen de changer de mot de passe |
| | | Invité Invité
| | | | Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
| Sujet: Re: mot de passe oublié Jeu 27 Sep 2012, 15:29 | |
| Ce problème a-t-il été résolu ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mot de passe oublié Ven 28 Sep 2012, 03:57 | |
| Et bien...... Non ! Merci Nijenn de vérifier. Je ne sais pas qui peux trouver une solution.... Ça marchait avant. J'ai déjà changé mon mot de passe dans le passé. J'aimerais bien le changer à nouveau. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mot de passe oublié | |
| |
| | | | mot de passe oublié | |
|