Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Salon Knit Eat
Nos en cours maison/quotidien EmptyHier à 21:33 par Bastet

» Les tricots de l'été
Nos en cours maison/quotidien EmptyHier à 17:17 par Liselotte

» Fermeture éclair
Nos en cours maison/quotidien EmptyDim 29 Sep 2024, 11:43 par mamie86

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Nos en cours maison/quotidien EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Nos en cours maison/quotidien EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Nos en cours maison/quotidien EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Nos en cours maison/quotidien EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Nos en cours maison/quotidien EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Nos en cours maison/quotidien EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Nos en cours maison/quotidien EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Nos en cours maison/quotidien EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Nos en cours maison/quotidien EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Nos en cours maison/quotidien EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Nos en cours maison/quotidien EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Nos en cours maison/quotidien EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Nos en cours maison/quotidien EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Nos en cours maison/quotidien EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

» Petit top pétant
Nos en cours maison/quotidien EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
Nos en cours maison/quotidien EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
Nos en cours maison/quotidien EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Nos en cours maison/quotidien

Aller en bas 
+5
celine57
Maliro
rosebonbon
scotch38
Cameliade
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cameliade

Cameliade


Age : 50
Nombre de messages : 6126
Lieu de résidence : Vendée

Nos en cours maison/quotidien Empty
MessageSujet: Nos en cours maison/quotidien   Nos en cours maison/quotidien EmptyMar 08 Fév 2011, 20:54

J'ai eu l'idée de faire une rubrique en cours ou projets pour la maison parce que j'ai pas mal de choses à régler et faire une liste me motivera comme pour la couture  lol !

-changer l'ensemble douche
-quelques décos salon
-peindre plinthes chambre de ma fille en blanc cassé beige
-changer l'imprimante qui n'imprime qu'en papier glacé supérieur grr
-Trouver un abat-jour chocolat-bleu (fait maison)
-Trouver un système pour accrocher balai, pelle et balayette (il a suffi d'un crochet adhésif collé à l'intérieur du placard, ni vu ni connu... Ah ça fait tout de suite plus clean) qui m'exaspèrent à traîner à côté de mon coin cuisine  Crise (pas gagné non plus).
-Faire des plantations de fleurs et plantes aromatiques pour l'été.
-Mastic pour la porte d'entrée et porte buanderie et les repeindre.
- le portail qui pourri +robinet cuisine + fenêtres à changer (en cours)+néon qui marche plus sdb et robinetterie à changer.
-Changer lustre salon

_________________
Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.

Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes -


Dernière édition par cameliade le Sam 04 Oct 2014, 20:47, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://virginiecouture.over-blog.com/
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 62
Nombre de messages : 33261
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Nos en cours maison/quotidien Empty
MessageSujet: Re: Nos en cours maison/quotidien   Nos en cours maison/quotidien EmptyMer 09 Fév 2011, 09:22

Bonne idée, ce post, Cameliade clap

Pour ton abat-jour, une seule solution : le faire toi-même.

Pour accrocher balai-etc, tu trouveras ça dans les magasins de bricolage. Sinon, un simple (mais beau) clou fait l'affaire, ou un accroche-serviettes.


_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




Nos en cours maison/quotidien Empty
MessageSujet: Re: Nos en cours maison/quotidien   Nos en cours maison/quotidien EmptyMer 09 Fév 2011, 09:32

affraid oh non pas de post de ce genre, ce ne sera bon qu'à me faire peur !! j'ai trop de choses à faire dans la maison pour que ce soit répertorié il me faudrait la place du forum entier pour en parler !!
Mais déjà j'ai un bureau à rénover, une armoire aussi à rénover, un ou deux sacs à sacs pour finir de ranger correctement mon étagère, scrapper ou servietter les boites qui sont sur cette fameuse étagère, ranger l'armoire à pharmacie etc etc.....
Sans parler du ménage et du rangement dans mon bureau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 62
Nombre de messages : 33261
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Nos en cours maison/quotidien Empty
MessageSujet: Re: Nos en cours maison/quotidien   Nos en cours maison/quotidien EmptyMer 09 Fév 2011, 09:34

C'est bien pour ça que je n'ai pas mis ma liste..

Tellement de choses à faire et si peu de participation, hum... masculine, que je m'arrache les cheveux sur le sujet ..

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
rosebonbon

rosebonbon


Age : 75
Nombre de messages : 11635
Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

Nos en cours maison/quotidien Empty
MessageSujet: Re: Nos en cours maison/quotidien   Nos en cours maison/quotidien EmptyMer 09 Fév 2011, 09:46

pour le moment c'est le réaménagement du salon, c'est à dire un salon de coin démonté pour en faire un canapé 3 places et un grand pouf 2 places, mais c'est beaucoup mon mari qui y travaille avec mon aide, c'est lui qui démonte et remonte le tout, cela avance bien.....
pour la suite la liste serait trop longue car il y a toujours des choses à améliorer............. ou à changer.......

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos en cours maison/quotidien Empty
MessageSujet: Re: Nos en cours maison/quotidien   Nos en cours maison/quotidien EmptyMer 09 Fév 2011, 18:07

Pffffff, des projets, j'en ai dont :
- rénover une bibliothèque, une enfilade, changer les luminaires, rideaux, déco
- refaire cuisine, salon, salle à manger : le plus chi*** est de décoller tous ces papiers peints et surtout ne pas en remettre, mais peindre !

mais je bosse, j'ai un mari pas du tout bricoleur et je vois bien qu'il n'a pas envie ( préfère aller dans ses bois avec sa moto)

Faut-il que je me résigne ? non, un coup de colère et je vais faire venir quelqu'un ( s) ....

Bon courage à vous
Revenir en haut Aller en bas
Maliro

Maliro


Age : 58
Nombre de messages : 13859
Lieu de résidence : RP

Nos en cours maison/quotidien Empty
MessageSujet: Re: Nos en cours maison/quotidien   Nos en cours maison/quotidien EmptyMer 09 Fév 2011, 21:43

Ici je veux refaire les murs de ma salle de bain: je dois décoller le papier peint pourri, lessiver, assainir (virer ces saletés de moisissures), traiter puis peindre... De quelle couleur? That is the question! Le carrelage de mur étant émeraude, le sol est blanc, je me tate encore pour la couleur de la peinture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je veux aussi rénover (à peu de frais) ma cuisine: soit virer l'évier en inox hyper pénible à nettoyer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais là faut aussi changer le meuble donc plus cher, soit le peindre avec le nouveau produit Résinence* une peinture résine très facile à nettoyer qui s'applique sur quasi tout support et qui est très résistante... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
Invité
Invité




Nos en cours maison/quotidien Empty
MessageSujet: Re: Nos en cours maison/quotidien   Nos en cours maison/quotidien EmptyMer 09 Fév 2011, 21:51

haha4 maliro ... chez moi c'est fait, nous venons de refaire la cuisine et la salle de bain ... Ange
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 62
Nombre de messages : 33261
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Nos en cours maison/quotidien Empty
MessageSujet: Re: Nos en cours maison/quotidien   Nos en cours maison/quotidien EmptyMer 09 Fév 2011, 23:20

C'est beau, un jojo bricoleur Larmes aux Yeux

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




Nos en cours maison/quotidien Empty
MessageSujet: Re: Nos en cours maison/quotidien   Nos en cours maison/quotidien EmptyJeu 10 Fév 2011, 08:11

Maliro, j'ai un évier en émail et je voudrais un évier en inox on échange ? lol!
Pour le nettoyer rien de mieux que le savon de marseille, tu en frottes ton éponge, tu barbouilles ton évier avec le savon ça mousse, tu frottes à peine et tu rinces, c'est beau ça brille et ça sent bon y a rien de mieux qu'un évier en inox pour moi, en plus quand tu fais tomber des verres ça casse pas et c'est aussi un bon truc pour moi ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Cameliade

Cameliade


Age : 50
Nombre de messages : 6126
Lieu de résidence : Vendée

Nos en cours maison/quotidien Empty
MessageSujet: Re: Nos en cours maison/quotidien   Nos en cours maison/quotidien EmptyJeu 10 Fév 2011, 09:27

Eh alors je ne suis pas la seule à n'avoir pas de bricoleur à la maison...bah qu'est-ce qu'on va devenir pleurs !
Pour l'abat-jour, tu as raison scotch, je ferai bien de le faire moi-même ; j'ai trouvé une pochette de petites miroirs ronds d'un cm de diamètre que je collerai sur du tissu...mais me manque la colle et le tissu. Je pense m'occuper de ça en mars.
ce mois-ci, je vais faire mes décos salon : une frise de stickers fleurs marrons et bleues à coller au-dessus du canapé...j'en ai marre de mes murs blancs ! Etant locataire je ne peux faire des trous partout pour accrocher des cadres, les stickers sont un bon compromis.

_________________
Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.

Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes -
Revenir en haut Aller en bas
http://virginiecouture.over-blog.com/
celine57

celine57


Age : 47
Nombre de messages : 6843
Lieu de résidence : Metz

Nos en cours maison/quotidien Empty
MessageSujet: Re: Nos en cours maison/quotidien   Nos en cours maison/quotidien EmptyJeu 10 Fév 2011, 09:46

Nous on doit réamenager la chambre des filles pour accueillir mini miss et créer la salle de jeux..........
Et puis j'aimerais que mon dos me laisse tranquille pour enfin faire le ménage à fond car là je me contente du "gros" et ça m'énerve !!
Ah et aussi trouver un moyen de mieux aménager la cuisine pour avoir un plan de travail.........c'est pas facile quand on est en location et qu'on ne doit pas percer de partout !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuisunesorcier.canalblog.com
Invité
Invité




Nos en cours maison/quotidien Empty
MessageSujet: alors, alors !   Nos en cours maison/quotidien EmptyJeu 10 Fév 2011, 09:51

ici aussi, il y en a des choses à faire !
nous venons de refaire la déco complète de notre séjour, et mon mari a aménagé un cellier en bureau pour lui (il est dépanneur informatique en plus de son boulot, donc ça lui fait son coin à lui, et je ne vois plus de pc trainer par ci par là, le bonheur !!!!)
à faire :
- acheter et poser du parquet dans notre chambre
- poncer, et peindre les escaliers qui mènent à notre chambre (nous avons aménagé le grenier)
- retirer le papier peint et en refaire un nouveau dans le bureau / pièce pallière (il a souffert quand les artisans ont ouvert pour placer les escaliers)
- retirer la moquette et rafraichir les escaliers qui partent du rez de chaussée vers le 1er étage
- vider le garage de toutes ces cochonneries qui trainent !
- changer le portail, et finir la clôture

et à mon niveau, quelques projets bricolage plaisir :
- faire un chapeau de lutin pour ma puce, qu'elle n'ait pas froid dans son cou
- terminer une petite brassière que j'avais commencée
- faire la Kallounette
- tricoter une robe légère en coton pour ma fille
- tricoter un pull pour mon loulou
- me faire un tablier (finalement assez simple, mais je n'en ai jamais fait)
- reprendre mon activité de création de bijoux
- réaliser un agenda scrap de tous les anniversaires de nos proches, afin de ne plus jamais oublier personne
- réaliser un carnet scrap pour ma maman, pour qu'elle y marque les goûts alimentaires de chacun (elle se retrouve avec 6 petits enfants, et du coup, ne sait plus quoi faire / éviter quand tout le monde est là)

bon, ça en fait des choses...
j'essaie de m'y mettre dès aujourd'hui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos en cours maison/quotidien Empty
MessageSujet: Céline   Nos en cours maison/quotidien EmptyJeu 10 Fév 2011, 09:52

celine57 a écrit:
Nous on doit réamenager la chambre des filles pour accueillir mini miss et créer la salle de jeux..........
Et puis j'aimerais que mon dos me laisse tranquille pour enfin faire le ménage à fond car là je me contente du "gros" et ça m'énerve !!
Ah et aussi trouver un moyen de mieux aménager la cuisine pour avoir un plan de travail.........c'est pas facile quand on est en location et qu'on ne doit pas percer de partout !!!

je ne sais pas comment est faite ta cuisine, mais pendant un temps, nous avions ajouté une desserte sur roues, pour avoir un petit plan en plus
très pratique, car en plus, ça ajoute du rangement. nous avons une petite cuisine, donc je l'ai bien apprécié
bon, là on a changé, mais sinon, j'ai beaucoup aimé
tu peux en trouver à moindre coût sur le bon coin
Revenir en haut Aller en bas
celine57

celine57


Age : 47
Nombre de messages : 6843
Lieu de résidence : Metz

Nos en cours maison/quotidien Empty
MessageSujet: Re: Nos en cours maison/quotidien   Nos en cours maison/quotidien EmptyJeu 10 Fév 2011, 10:04

petitebala a écrit:
celine57 a écrit:
Nous on doit réamenager la chambre des filles pour accueillir mini miss et créer la salle de jeux..........
Et puis j'aimerais que mon dos me laisse tranquille pour enfin faire le ménage à fond car là je me contente du "gros" et ça m'énerve !!
Ah et aussi trouver un moyen de mieux aménager la cuisine pour avoir un plan de travail.........c'est pas facile quand on est en location et qu'on ne doit pas percer de partout !!!

je ne sais pas comment est faite ta cuisine, mais pendant un temps, nous avions ajouté une desserte sur roues, pour avoir un petit plan en plus
très pratique, car en plus, ça ajoute du rangement. nous avons une petite cuisine, donc je l'ai bien apprécié
bon, là on a changé, mais sinon, j'ai beaucoup aimé
tu peux en trouver à moindre coût sur le bon coin

c'est une bonne idée !!! je vais regarder ça merci !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuisunesorcier.canalblog.com
Invité
Invité




Nos en cours maison/quotidien Empty
MessageSujet: j'ai oublié !   Nos en cours maison/quotidien EmptyJeu 10 Fév 2011, 10:30

petitebala a écrit:
ici aussi, il y en a des choses à faire !
nous venons de refaire la déco complète de notre séjour, et mon mari a aménagé un cellier en bureau pour lui (il est dépanneur informatique en plus de son boulot, donc ça lui fait son coin à lui, et je ne vois plus de pc trainer par ci par là, le bonheur !!!!)
à faire :
- acheter et poser du parquet dans notre chambre
- poncer, et peindre les escaliers qui mènent à notre chambre (nous avons aménagé le grenier)
- retirer le papier peint et en refaire un nouveau dans le bureau / pièce pallière (il a souffert quand les artisans ont ouvert pour placer les escaliers)
- retirer la moquette et rafraichir les escaliers qui partent du rez de chaussée vers le 1er étage
- vider le garage de toutes ces cochonneries qui trainent !
- changer le portail, et finir la clôture

et à mon niveau, quelques projets bricolage plaisir :
- faire un chapeau de lutin pour ma puce, qu'elle n'ait pas froid dans son cou
- terminer une petite brassière que j'avais commencée
- faire la Kallounette
- tricoter une robe légère en coton pour ma fille
- tricoter un pull pour mon loulou
- me faire un tablier (finalement assez simple, mais je n'en ai jamais fait)
- reprendre mon activité de création de bijoux
- réaliser un agenda scrap de tous les anniversaires de nos proches, afin de ne plus jamais oublier personne
- réaliser un carnet scrap pour ma maman, pour qu'elle y marque les goûts alimentaires de chacun (elle se retrouve avec 6 petits enfants, et du coup, ne sait plus quoi faire / éviter quand tout le monde est là)

bon, ça en fait des choses...
j'essaie de m'y mettre dès aujourd'hui !!!

j'ai oublié, je dois aussi me faire des lingettes lavables, pour les fesses de ma puce !
et pourquoi pas des disques démaquillants aussi, tiens !
Revenir en haut Aller en bas
zoe07

zoe07


Age : 53
Nombre de messages : 9154
Lieu de résidence : Ile Maurice

Nos en cours maison/quotidien Empty
MessageSujet: Re: Nos en cours maison/quotidien   Nos en cours maison/quotidien EmptyJeu 10 Fév 2011, 15:36

Moi aussi j'ai plein de choses à faire cette année pour la maison:

- Chemins de table pour la cuisine
- Chemins de table pour la salle à manger.
- sous-verres assortis
- Refaire les rideaux de la cuisine
- Rideau pour la baignoire
- Tapis de lit
- Un fourreau pour protéger le pc de ma belle-mère.

Il y a aussi plein de rangement à faire aussi Crise
Revenir en haut Aller en bas
http://monuniverscolore.canalblog.com/
Cameliade

Cameliade


Age : 50
Nombre de messages : 6126
Lieu de résidence : Vendée

Nos en cours maison/quotidien Empty
MessageSujet: Re: Nos en cours maison/quotidien   Nos en cours maison/quotidien EmptyJeu 10 Fév 2011, 15:36

Bon bah j'ai craqué, commande chez TissuP*ice pour faire mon abat-jour !
Super ils ont de la colle pour le tissu et j'ai trouvé du tissu bleu à un euro le mètre et du marron pas cher banane contente !

_________________
Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.

Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes -
Revenir en haut Aller en bas
http://virginiecouture.over-blog.com/
Invité
Invité




Nos en cours maison/quotidien Empty
MessageSujet: Re: Nos en cours maison/quotidien   Nos en cours maison/quotidien EmptyJeu 10 Fév 2011, 17:44

Bon chez moi la liste est très longue:
- Couloir et wc: mettre un enduit de lissage sur les murs.
mettre un enduit taloché, finir la peinture de la porte, finir les joints des carrelages muraux, poser du lambris pvc au plafond, finir les joints pour les briques de verre, peindre le coffrage de la vmc, mettre des plinthes et les peindre.
- Cuisine, décoller le crépi mural (( qui se décolle déjà tout seul par endroit), refaire tous les murs et si possible le plafond.
- Entrée: détapisser, refaire les murs, peindre les portes.
- salon: idem cuisine sauf plafond.
-dégagement: peindre le plafond, poser des baguettes pour encadrer la porte, terminer l'enduit.
- salle de bain: mettre du lambris pvc au plafond, refaire la peinture des murs.
- bureau de zhom: tapisserie à refaire plus plinthes et porte à repeindre.
-chbre1: RAS, peut être changer les rideaux décolorés
-chbre 2: peindre l'intérieur du cagibi, poser un revêtement de sol, éventuellement acheter un kit aménagement de placard. Trouver deux tapis gris, des lampes de chevet, refaire la commode avec un papier pvc collant.
- remise, garage et grenier: désencombrer.
OUF, c'est à peu près tout!

ah ben non, j'ai oublié repeindre les deux meubles de l'entrée!
Et sinon, courage les filles, mon zhom n'est pas bricoleur non plus! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Cameliade

Cameliade


Age : 50
Nombre de messages : 6126
Lieu de résidence : Vendée

Nos en cours maison/quotidien Empty
MessageSujet: Re: Nos en cours maison/quotidien   Nos en cours maison/quotidien EmptyJeu 10 Fév 2011, 18:02

Wahoo loofy, je souhaite beaucoup de tonus pour tout ça affraid !
Ainsi qu'à petitebala !

_________________
Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.

Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes -
Revenir en haut Aller en bas
http://virginiecouture.over-blog.com/
Maliro

Maliro


Age : 58
Nombre de messages : 13859
Lieu de résidence : RP

Nos en cours maison/quotidien Empty
MessageSujet: Re: Nos en cours maison/quotidien   Nos en cours maison/quotidien EmptyJeu 10 Fév 2011, 19:13

Lesdoigtsdecé il y a inox et inox. Celui que j'ai c'est le plus bas de gamme! J'ai testé le savon de Marseille, le savon noir, le multi-nettoyant bio et même le cif (beurk) il reste moche, sans brillance avec la moindre goutte d'eau qui marque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ceci dit je ne veux pas non plus de céramique, je veux un évier en résine !
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
Invité
Invité




Nos en cours maison/quotidien Empty
MessageSujet: Re: Nos en cours maison/quotidien   Nos en cours maison/quotidien EmptyJeu 10 Fév 2011, 23:34

Wahoo y'a des gros travaux chez beaucoup ! Courage les filles parce que même en ayant un mari bricoleur, il faut quand même débarrasser, nettoyer, ranger etc ... et mettre la main à la pâte pour les peintures, papiers peints ... Larmes aux Yeux

On se motive en se disant que c'est un mauvais moment à passer, après c'est bien agréable d'être "bien" !! roll
Revenir en haut Aller en bas
Cameliade

Cameliade


Age : 50
Nombre de messages : 6126
Lieu de résidence : Vendée

Nos en cours maison/quotidien Empty
MessageSujet: Re: Nos en cours maison/quotidien   Nos en cours maison/quotidien EmptyMer 16 Mar 2011, 20:32

J'ai tenté l'abat-jour mais il est trop court et je le trouve pas assez beau car je voulais qu'il fronce davantage...donc patron à refaire Brave Bete !
En attendant j'ai habillé deux panières et c'était pas prévu Brave Bete !

_________________
Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.

Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes -
Revenir en haut Aller en bas
http://virginiecouture.over-blog.com/
Cameliade

Cameliade


Age : 50
Nombre de messages : 6126
Lieu de résidence : Vendée

Nos en cours maison/quotidien Empty
MessageSujet: Re: Nos en cours maison/quotidien   Nos en cours maison/quotidien EmptyVen 08 Avr 2011, 17:23

Alors rosebonbon, et ce salon ? clin d'oeil

_________________
Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.

Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes -
Revenir en haut Aller en bas
http://virginiecouture.over-blog.com/
rosebonbon

rosebonbon


Age : 75
Nombre de messages : 11635
Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

Nos en cours maison/quotidien Empty
MessageSujet: Re: Nos en cours maison/quotidien   Nos en cours maison/quotidien EmptyVen 08 Avr 2011, 20:39

cameliade a écrit:
Alors rosebonbon, et ce salon ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


J'ai mis quelques photos dans le post "tranche de vie" le samedi 12 février à la page 6, ma carte de banque avait un peu chauffé, mais il reste encore des choses à finir, ce sera pour plus tard, car maintenant c'est jardin..
je te souhaite une bonne soirée et un très bon week end ensoleillé, ainsi qu'à toute la planète! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos en cours maison/quotidien Empty
MessageSujet: Re: Nos en cours maison/quotidien   Nos en cours maison/quotidien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos en cours maison/quotidien
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon aventure avec un patron créé maison suite au cours
» Ecologie au quotidien...
» Recettes (faciles) du quotidien
» Mon en-cours
» en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: MAISONS ET JARDINS :: Déco Jardin-
Sauter vers: