Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Salon Knit Eat
Nos en cours maison/quotidien - Page 2 EmptyVen 04 Oct 2024, 21:33 par Bastet

» Les tricots de l'été
Nos en cours maison/quotidien - Page 2 EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Fermeture éclair
Nos en cours maison/quotidien - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2024, 11:43 par mamie86

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Nos en cours maison/quotidien - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Nos en cours maison/quotidien - Page 2 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Nos en cours maison/quotidien - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Nos en cours maison/quotidien - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Nos en cours maison/quotidien - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Nos en cours maison/quotidien - Page 2 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Nos en cours maison/quotidien - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Nos en cours maison/quotidien - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Nos en cours maison/quotidien - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Nos en cours maison/quotidien - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Nos en cours maison/quotidien - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Nos en cours maison/quotidien - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Nos en cours maison/quotidien - Page 2 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Nos en cours maison/quotidien - Page 2 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

» Petit top pétant
Nos en cours maison/quotidien - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
Nos en cours maison/quotidien - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
Nos en cours maison/quotidien - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Nos en cours maison/quotidien

Aller en bas 
+5
celine57
Maliro
rosebonbon
scotch38
Cameliade
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cameliade

Cameliade


Age : 50
Nombre de messages : 6126
Lieu de résidence : Vendée

Nos en cours maison/quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos en cours maison/quotidien   Nos en cours maison/quotidien - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2011, 14:56

Ah oui, beau salon clap ! Et loofy, ça avance l'enduit, les peintures ?
Je vais en acheter bientôt pour les plinthes, du blanc cassé. Faut j'ajoute aussi quelques bricoles dans ma liste.

_________________
Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.

Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes -
Revenir en haut Aller en bas
http://virginiecouture.over-blog.com/
Invité
Invité




Nos en cours maison/quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos en cours maison/quotidien   Nos en cours maison/quotidien - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2011, 16:56

Voilà ce que j'ai fait:

- wc: mettre un enduit de lissage sur les murs.
mettre un enduit taloché, finir la peinture de la porte, finir les joints des carrelages muraux (il ne reste plus que deux petites bandes), mettre des plinthes et les peindre.
Dans le couloir, j'ai repeint le plafond, fait les enduits et peint en blanc.

tables de chevet:refaire avec un papier pvc collant.
- garage: désencombrer (presque fini).
Ca m'a pris deux semaines pendant mes dernières vacances. pour le reste zhom va s'y mettre parce que son cdd se termine à la fin du mois, je pense qu'il aura donc un peu de temps libre! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cameliade

Cameliade


Age : 50
Nombre de messages : 6126
Lieu de résidence : Vendée

Nos en cours maison/quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos en cours maison/quotidien   Nos en cours maison/quotidien - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2011, 20:21

clap loofy ! Avec le beau temps on a plus envie de s'y mettre !

_________________
Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.

Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes -
Revenir en haut Aller en bas
http://virginiecouture.over-blog.com/
Cameliade

Cameliade


Age : 50
Nombre de messages : 6126
Lieu de résidence : Vendée

Nos en cours maison/quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos en cours maison/quotidien   Nos en cours maison/quotidien - Page 2 EmptyMer 01 Juin 2011, 16:06

-J'ai trouvé un porte-balai adhésif ou à visser, donc je vais faire un tour à la droguerie de ma ville car le commander sur le net avec les frais de port, ça vaut pas le coup !
-Les plinthes, c'est presque fini !
-La lessive, je me pose des questions car sur le net y en a qui disent que les cristaux de soude, c'est pas bon à respirer quand on fait bouillir... je vais peut-être choisir la balle qui remplace le lessive. Avez-vous testé ?

_________________
Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.

Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes -
Revenir en haut Aller en bas
http://virginiecouture.over-blog.com/
Invité
Invité




Nos en cours maison/quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos en cours maison/quotidien   Nos en cours maison/quotidien - Page 2 EmptyJeu 02 Juin 2011, 08:37

la balle je n'ai pas tenté mais je n'en ai pas entendu de bonnes critiques, je préfère la lessive au savon de marseille et j'ai des balles en caoutchouc qui battent le linge ça le rend plus souple et ça tape les tâches pour qu'elles s'en aillent plus vite haha4
Pour moi il va y avoir un gros chantier sur mon nouveau portail que mon cher papa nous a construit et monté, on a mis une couche de peinture anti rouille, ensuite on va acheter une jolie peinture crème pour le finir, et je me suis commandée des pochoirs pour le décorer, mais c'est pas pour demain parce qu'il ne fait pas beau en ce moment en plus !
J'attends aussi le beau temps pour décaper un bureau et le repeindre afin de ranger (enfin) ma pièce de couture/ordi.
En ce moment je suis en plein jardinage, je vire tout ce qui est mort et il y en a, surtout du lierre qui a poussé sans vergogne de partout sur les clotures, je vais virer tout ça, j'ai déjà commencé une partie, ça m'a griffé de partout, et ensuite quand tout sera bien net je vais mettre des clotures de pailles pour faire plus joli. J'ai planté quelques plantes grasses pour une petite bordure, et je me suis mise aux bonsais !
Niveau couture, ça fourmille aussi, et ma fille m'a demandé un tapis de jeu en patch, on va choisir ensemble les tissus et les formes, je dois faire aussi un chemin de table pour l'anniversaire de ma mère en septembre, ça parait loin mais faut que je m'y mette sans trop tarder parce que ce ne sont que des appliqués.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos en cours maison/quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos en cours maison/quotidien   Nos en cours maison/quotidien - Page 2 EmptyJeu 02 Juin 2011, 11:32


Gros travaux! oui, plutôt embêtant, notre maison est en deux parties (1/2 étage,)la partie haute en soupente est facile d'accès, une trappe à ouvrir, il ya 2 ans nous avons fait un complément de 20 cm.de laine sur environ 50 m2, vérifier la V.M.C et changer les tuyaux qui donnent dans les parties sanitaires.

Pour la partie basse aucun accès, si non retirer des tuiles, et faire certainement un complément de laine et changer le tuyau de la V.M.C qui donne sur la cuisine.

Nettoyer et mettre de l'ordre dans le chalet, idem pour une pièce dans le sous sol ...pas une mince affaire.

Repeindre en urgence l'arrière du chalet qui donne plein sud.
Revenir en haut Aller en bas
elena

elena


Age : 59
Nombre de messages : 2133
Lieu de résidence : pyrénées orientales

Nos en cours maison/quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos en cours maison/quotidien   Nos en cours maison/quotidien - Page 2 EmptyJeu 02 Juin 2011, 17:27

Bon ben je m'y colle aussi:

-- peindre la chambre à coucher que ma voisine m'a donné quand elle a vidé la maison de sa maman: chêne massif, fabrication années 50, mais à raffarîchir!! On a commencé avec mon homme, mais pur l'instant au point mort (ma deuxième fille a récupéré la chambre de ma grande, on a tout refait dedans: le palcard-portes coulissantes-, encastrer le cable télé, peinture du plafond, tapisserie, repeindre le lit, refaire des rideaux..)

-- refaire la chambre des deux petites ( qui sera maintenant pour ma dernière). On a démonté le lit aujourd'hui: un vrai mastodonte!! Je vous mets la photo de la bête:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Après elle aura un lit "simple" en 120( qu'il faut finir de peindre aussi!!)!!

--refaire le plafond de la cuisine (les murs sont faîencé jusqu'au plafond!!)

--refaire la salle de bain, mais là j'hésite: juste "rénover" ou tout changer??

--refaire le dégagement ( peinture, papier peint)

-- pensé "sérieusement" à refaire le salon salle à manger

--peindre les portes et encadrements ( le "beige coquille d'oeuf "me sort par les yeux!!)

--finir la peinture de l'escalier

Bon ,en couture .... plein de projets en attente....



Revenir en haut Aller en bas
Cameliade

Cameliade


Age : 50
Nombre de messages : 6126
Lieu de résidence : Vendée

Nos en cours maison/quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos en cours maison/quotidien   Nos en cours maison/quotidien - Page 2 EmptySam 16 Juil 2011, 20:05

Une bonne chose de faite : imprimante remplacée. Je ne ferais pas l'erreur d'acheter des compatibles cette fois car pour l'ancienne c'est la tête de lecture qui était fichue et ça doit avoir un rapport Réflexion .

_________________
Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.

Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes -
Revenir en haut Aller en bas
http://virginiecouture.over-blog.com/
Cameliade

Cameliade


Age : 50
Nombre de messages : 6126
Lieu de résidence : Vendée

Nos en cours maison/quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos en cours maison/quotidien   Nos en cours maison/quotidien - Page 2 EmptyLun 06 Fév 2012, 20:24

Liste mise à jour

-changer l'ensemble douche
-Faire des plantations de fleurs et plantes aromatiques pour l'été.
- le portail qui pourri
-Changer lustre salon
-Repeindre la façade

_________________
Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.

Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes -


Dernière édition par cameliade le Jeu 30 Mai 2013, 16:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://virginiecouture.over-blog.com/
Invité
Invité




Nos en cours maison/quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos en cours maison/quotidien   Nos en cours maison/quotidien - Page 2 EmptyMar 07 Fév 2012, 15:41

Un petite flegme, je suis dans mon igloo et j'hiberne, l'arrière du chalet est fait même tout le chalet.
Pour le reste on évitera l'accès par le toît comme prévu, une autre solution est prévue, là il faudra plusieurs paires de bras, j'espère cette année.

Revenir en haut Aller en bas
Cameliade

Cameliade


Age : 50
Nombre de messages : 6126
Lieu de résidence : Vendée

Nos en cours maison/quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos en cours maison/quotidien   Nos en cours maison/quotidien - Page 2 EmptyJeu 03 Mai 2012, 16:14

Pas prévu dans mon programme mais une bonne chose de faite : murs salle de bain et une partie de couloir repeints.
J'attends toujours les double-vitrages Crise pour pouvoir terminer de peindre encore 4 fenêtres extérieures.
Et toujours pas le temps de m'occuper de plantations Larmes aux Yeux .

_________________
Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.

Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes -
Revenir en haut Aller en bas
http://virginiecouture.over-blog.com/
Invité
Invité




Nos en cours maison/quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos en cours maison/quotidien   Nos en cours maison/quotidien - Page 2 EmptyJeu 03 Mai 2012, 18:33

Si ça peut te rassurer, j'ai acheté des plants de salade et de tomates... mais le potager n'est pas encore labouré lol
Revenir en haut Aller en bas
Cameliade

Cameliade


Age : 50
Nombre de messages : 6126
Lieu de résidence : Vendée

Nos en cours maison/quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos en cours maison/quotidien   Nos en cours maison/quotidien - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2013, 16:19

Du nouveau : ENFIN la VMC est installée depuis hier (salon-cuisine, wc et salle de bain), grand ménage aujourd'hui !
Samedi : nettoyage du toit, fissures extérieures qui vont être bouchées et une cheminée extérieure qui sera scalpée (et oui...l'humidité venait sans doute de là d'où des murs humides pardi).
Adieu la maison humide, enfin j'espère Ange !
Là du coup j'ai envie de déco mais j'ai du mal à trouver des cadres qui me plaisent.
Sinon toujours pas de lustre et pas encore changé l'ensemble douche...
Et vous chez vous clin d'oeil ?

_________________
Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.

Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes -
Revenir en haut Aller en bas
http://virginiecouture.over-blog.com/
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Nos en cours maison/quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos en cours maison/quotidien   Nos en cours maison/quotidien - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2013, 16:53

chez moi on est en plein carrelage... on a fait construire une véranda et c'est mon mari qui pose les carreaux !

On a choisi des carreaux qui ont un décor "bois", c'est pas mal du tout ! Juste à l'oeil, on dirait du vrai plancher !

(désolée malgré plusieurs tentatives je suis incapable de faire pivoter la 1ère image pour la mettre dans le bon sens...) vous tournerez la tête (ou votre écran !)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Maliro

Maliro


Age : 58
Nombre de messages : 13859
Lieu de résidence : RP

Nos en cours maison/quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos en cours maison/quotidien   Nos en cours maison/quotidien - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2013, 17:32

Cedrina a écrit:

(désolée malgré plusieurs tentatives je suis incapable de faire pivoter la 1ère image pour la mettre dans le bon sens...) vous tournerez la tête (ou votre écran !)
Ou on se met dans la peau d'une mouche lol
Très joli ce carrelage/plancher! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
Angez

Angez


Age : 49
Nombre de messages : 3897
Lieu de résidence : haut Var

Nos en cours maison/quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos en cours maison/quotidien   Nos en cours maison/quotidien - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2013, 18:13

clap j'aime bien le carrelage bois. j'en ai mis sur les murs dans ma salle de bain et ma salle d'eau mais d'aspect bois blanchi. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelsandyart.com
Cameliade

Cameliade


Age : 50
Nombre de messages : 6126
Lieu de résidence : Vendée

Nos en cours maison/quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos en cours maison/quotidien   Nos en cours maison/quotidien - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2013, 19:51

J'adore la véranda, c'est un espace lumineux même s'il pleut Zen Panneau ! Et que vas-tu y mettre cedrina ?

_________________
Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.

Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes -
Revenir en haut Aller en bas
http://virginiecouture.over-blog.com/
rosebonbon

rosebonbon


Age : 75
Nombre de messages : 11635
Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

Nos en cours maison/quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos en cours maison/quotidien   Nos en cours maison/quotidien - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2013, 20:14

la véranda est une pièce supplémentaire à la maison et très agréable en été et même les jours plus gris. ton carrelage est très beau!
Revenir en haut Aller en bas
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Nos en cours maison/quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos en cours maison/quotidien   Nos en cours maison/quotidien - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2013, 20:25

cameliade a écrit:
J'adore la véranda, c'est un espace lumineux même s'il pleut Zen Panneau ! Et que vas-tu y mettre cedrina ?

Et bien comme ça fait 10 ans qu'on économise pour se l'offrir, on a pu la faire bien grande, elle fait 25 m2. Donc il y aura la place pour un coin à manger "grande tablée" ET un coin repos-café-lecture (genre une petite table basse et 2 canapés 2 places face à face) ET un poêle scandinave dans un coin.

On n'est pas très d'accord sur le style de mobilier, faudra négocier ! clin d'oeil

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Cameliade

Cameliade


Age : 50
Nombre de messages : 6126
Lieu de résidence : Vendée

Nos en cours maison/quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos en cours maison/quotidien   Nos en cours maison/quotidien - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013, 14:45

-Six poignées de porte changées. L'humidité a mangé mes poignées de deux meubles salle de bain qui étaient chromées. Elles ont été remplacées par des poignées en plastique blanc. Du bricolage facile lol !
-Il faut que je remplace la barre porte-serviettes.
-Cet été, enduit et peinture du couloir et peut-être repeindre la bibliothèque en gris-lin Réflexion  .

_________________
Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.

Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes -


Dernière édition par cameliade le Jeu 11 Juil 2013, 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://virginiecouture.over-blog.com/
Maliro

Maliro


Age : 58
Nombre de messages : 13859
Lieu de résidence : RP

Nos en cours maison/quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos en cours maison/quotidien   Nos en cours maison/quotidien - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013, 17:11

Cet été j'ai prévu de:
- repeindre la cuisine et les WC d'en bas
- changer les joints baignoire (beurk j'aime pô faire ça)
- peindre des meubles en pin qui ont viré à l'orange sous l'action des UV, en taupe/écru (peinture à l'essuyé Lubé*ron)
- laver le grand tapis du séjour...
Pfff j'espère trouver le temps de lire un peu avec tout ça!  Embarras
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
Maliro

Maliro


Age : 58
Nombre de messages : 13859
Lieu de résidence : RP

Nos en cours maison/quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos en cours maison/quotidien   Nos en cours maison/quotidien - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013, 17:17

Il faudrait aussi changer nos volets vermoulus, je dois ranger ma pièce buanderie/atelier de couture qui fait aussi débarras silent
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
Cameliade

Cameliade


Age : 50
Nombre de messages : 6126
Lieu de résidence : Vendée

Nos en cours maison/quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos en cours maison/quotidien   Nos en cours maison/quotidien - Page 2 EmptyVen 27 Sep 2013, 20:47

-Cet été, enduit et peinture du couloir et peut-être repeindre la bibliothèque en gris-lin, non en taupe !

Et bah j'ai rien fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais j'ai commandé une ponceuse et bientôt à nous deux le couloir Mini-Diable !

_________________
Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.

Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes -
Revenir en haut Aller en bas
http://virginiecouture.over-blog.com/
Maliro

Maliro


Age : 58
Nombre de messages : 13859
Lieu de résidence : RP

Nos en cours maison/quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos en cours maison/quotidien   Nos en cours maison/quotidien - Page 2 EmptyVen 27 Sep 2013, 21:31

Maliro a écrit:
Cet été j'ai prévu de:
- repeindre la cuisine et les WC d'en bas pas fait
- changer les joints baignoire (beurk j'aime pô faire ça) fait
- peindre des meubles en pin qui ont viré à l'orange sous l'action des UV, en taupe/écru (peinture à l'essuyé Lubé*ron) fait
- laver le grand tapis du séjour... fait
Pfff j'espère trouver le temps de lire un peu avec tout ça!  Embarras

Il faudrait aussi changer nos volets vermoulus, ils sont commandés
je dois ranger ma pièce buanderie/atelier de couture qui fait aussi débarras commencé mais il y a encore du boulot
Bilan pas si mauvais, finalement! clin d'oeil

Et j'avais oublié dans ma liste, la réfection de ma pelouse: c'est en cours! Mon mari a passé la motobineuse et moi je ratisse, ramasse les touffes d'herbes, les cailloux/bouts de verre/ferrailles...
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
Cameliade

Cameliade


Age : 50
Nombre de messages : 6126
Lieu de résidence : Vendée

Nos en cours maison/quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos en cours maison/quotidien   Nos en cours maison/quotidien - Page 2 EmptySam 28 Sep 2013, 10:07

Moui, bon bilan Maliro clap clap clap ! Courage pour la pièce atelier clin d'oeil !

_________________
Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.

Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes -
Revenir en haut Aller en bas
http://virginiecouture.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Nos en cours maison/quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos en cours maison/quotidien   Nos en cours maison/quotidien - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos en cours maison/quotidien
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon aventure avec un patron créé maison suite au cours
» Ecologie au quotidien...
» Recettes (faciles) du quotidien
» Mon en-cours
» en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: MAISONS ET JARDINS :: Déco Jardin-
Sauter vers: