Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Salon Knit Eat
Où achetez-vous votre laine sur le net ?  EmptyVen 04 Oct 2024, 21:33 par Bastet

» Les tricots de l'été
Où achetez-vous votre laine sur le net ?  EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Fermeture éclair
Où achetez-vous votre laine sur le net ?  EmptyDim 29 Sep 2024, 11:43 par mamie86

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Où achetez-vous votre laine sur le net ?  EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Où achetez-vous votre laine sur le net ?  EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Où achetez-vous votre laine sur le net ?  EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Où achetez-vous votre laine sur le net ?  EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Où achetez-vous votre laine sur le net ?  EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Où achetez-vous votre laine sur le net ?  EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Où achetez-vous votre laine sur le net ?  EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Où achetez-vous votre laine sur le net ?  EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Où achetez-vous votre laine sur le net ?  EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Où achetez-vous votre laine sur le net ?  EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Où achetez-vous votre laine sur le net ?  EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Où achetez-vous votre laine sur le net ?  EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Où achetez-vous votre laine sur le net ?  EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Où achetez-vous votre laine sur le net ?  EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

» Petit top pétant
Où achetez-vous votre laine sur le net ?  EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
Où achetez-vous votre laine sur le net ?  EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
Où achetez-vous votre laine sur le net ?  EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Où achetez-vous votre laine sur le net ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Où achetez-vous votre laine sur le net ?  Empty
MessageSujet: Où achetez-vous votre laine sur le net ?    Où achetez-vous votre laine sur le net ?  EmptySam 29 Sep 2012, 11:52

Bonjour,

Auparavant, j'allais me ravitailler dans ma mercerie préférée qui se trouve dans le centre ville.
Maintenant avec 2 bébés et la poussette double, je pense que je vais me faciliter la tâche, éviter l'expédition et m'approvisionner sur le net.

Seulement, je ne connais aucun magasin de tricot sur le net.
Je recherche des laines d'un bon rapport qualité prix et aussi un site qui vend des aiguilles circulaires.

Si vous avez de bonnes adresses à me communiquer clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où achetez-vous votre laine sur le net ?  Empty
MessageSujet: Re: Où achetez-vous votre laine sur le net ?    Où achetez-vous votre laine sur le net ?  EmptySam 29 Sep 2012, 13:25

Meïnou : tout se situe au niveau de qualité auquel tu aspires
si tu veux des matières nobles ou du synthetique

tu trouves sur le net :
les classiques P*hildar, B*ergere de France -
hors de France : Ice qui a de tout
et puis A*nny blatt et B*outon d'or
et bien d'autres
G*wenola (laines et tricot) a un très grand choix de toutes sortes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où achetez-vous votre laine sur le net ?  Empty
MessageSujet: Re: Où achetez-vous votre laine sur le net ?    Où achetez-vous votre laine sur le net ?  EmptySam 29 Sep 2012, 13:29

Quand j'achète sur internet c'est chez BDF [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'aime beaucoup le fait que l'usine est en France et puis, ma mère tricotait déjà cette marque quand j'étais gamine.

Si tu tapes laine dans g*oogle tu trouveras plein d'adresses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où achetez-vous votre laine sur le net ?  Empty
MessageSujet: Re: Où achetez-vous votre laine sur le net ?    Où achetez-vous votre laine sur le net ?  EmptySam 29 Sep 2012, 13:45

Bonjour, sinon tu as les laines [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que tu peux trouver sur le net. Le premier lien du site est très bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où achetez-vous votre laine sur le net ?  Empty
MessageSujet: et    Où achetez-vous votre laine sur le net ?  EmptySam 29 Sep 2012, 17:40

il y aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Woman

Pretty Woman


Age : 65
Nombre de messages : 3511
Lieu de résidence : Touraine

Où achetez-vous votre laine sur le net ?  Empty
MessageSujet: Re: Où achetez-vous votre laine sur le net ?    Où achetez-vous votre laine sur le net ?  EmptySam 29 Sep 2012, 19:44

J'ai testé le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et j'en suis très satisfaite.
J'ai découvert ce site à la suite d'une mésaventure que je n'ai toujours pas complètement digéré. A savoir que j'ai commandé de la laine sur un site bien français [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au cri de "sauvons nos commerces français !", cocorico et toussa toussa !
Cette laine était à 6,80 € la pelote hors frais de port, très cher mais très belle aussi et je me suis dit "pour une fois, ma cocotte, vas-y !". Or j'ai découvert par la suite (je raconte comment[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) que cette laine venait de Turquie, qu'elle valait 2,54 € la pelote (2,70 € frais de port inclus) et qu'elle était vendue à l'origine par lot de 4 pelotes... ce qui fait que mon unique pelote m'est revenue quasi-aussi cher que les 4 venant de Turquie !
Rajoutons à cela que chaque étiquette de pelote avait été découpée pour ne laisser que la partie comportant le n° d'aiguilles/crochet à utiliser, la composition et le nom de la laine mais que la partie principale où figurait la marque était absente... ! Ca m'a étonnée mais bon, sans plus. J'ai compris ensuite le pourquoi de la chose ! Et croyez-moi j'étais Crise très en colère ! Je comprends qu'il faille faire du bénéfice mais là c'est de l'arnaque pure et simple et j'ai vraiment le sentiment d'avoir été prise pour une dinde par cette commerçante !

Maintenant la sauvegarde des commerces français toussa toussa, j'en suis revenue !
Le seul conseil que j'ai à vous donner c'est de comparer si vous le pouvez avant achat et faire marcher la concurrence à fond.

_________________
Maryse/Pretty Woman
"Soyons comme l'oiseau posé pour un instant sur des rameaux trop frêles, qui sent la branche ployer mais qui chante pourtant, sachant qu'il a des ailes"


Dernière édition par Pretty Woman le Dim 30 Sep 2012, 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patchssionnement.canalblog.com/
julia

julia


Age : 72
Nombre de messages : 14021
Lieu de résidence : Belgique

Où achetez-vous votre laine sur le net ?  Empty
MessageSujet: Re: Où achetez-vous votre laine sur le net ?    Où achetez-vous votre laine sur le net ?  EmptyDim 30 Sep 2012, 05:31

sophoria a écrit:
il y aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai des amies qui sont enchantées de ce qu'elles commandent ,celles qui y sont allées enchantées de l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
http://barninette.canalblog.com/
Invité
Invité




Où achetez-vous votre laine sur le net ?  Empty
MessageSujet: Re: Où achetez-vous votre laine sur le net ?    Où achetez-vous votre laine sur le net ?  EmptyLun 01 Oct 2012, 10:57

Merci beaucoup pour vos réponses Merci

Je vais aller voir ça de plus près et passer mes commandes, j'aime moi aussi beaucoup BDF et Phildar mais je ne suis pas contre découvrir de nouvelles laines ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où achetez-vous votre laine sur le net ?  Empty
MessageSujet: Re: Où achetez-vous votre laine sur le net ?    Où achetez-vous votre laine sur le net ?  EmptySam 13 Oct 2012, 14:26

J'ai acheté de la laine (enfin coton) sur ebay. La marque Pingoin il me semble, c'est très bien aussi

clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où achetez-vous votre laine sur le net ?  Empty
MessageSujet: Re: Où achetez-vous votre laine sur le net ?    Où achetez-vous votre laine sur le net ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où achetez-vous votre laine sur le net ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où achetez-vous votre feutrine ?
» où achetez vous votre coton pour crochet ?
» vous avez le crochet ... vous avez la laine ....
» où achetez vous vos pressions?
» Achetez-vous vos tissus par rapport à un projet ou...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: TRICOT/CROCHET :: Discussion Tricot/Crochet-
Sauter vers: