| Diaporama de l'expo de patchworks de mon club | |
|
+4Nijenn Angez Cedrina Pretty Woman 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Pretty Woman
Age : 65 Nombre de messages : 3511 Lieu de résidence : Touraine
| Sujet: Diaporama de l'expo de patchworks de mon club Ven 26 Oct 2012, 14:25 | |
| L'exposition est finie, je viens de finir le diaporama pour celles qui n'ont pas pû y assister puissent voir un peu notre travail... Ouf, je vais à présent pouvoir respirer un peu Bonne balade au pays des patchworks... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ _________________ Maryse/Pretty Woman "Soyons comme l'oiseau posé pour un instant sur des rameaux trop frêles, qui sent la branche ployer mais qui chante pourtant, sachant qu'il a des ailes"
Dernière édition par Pretty Woman le Sam 27 Oct 2012, 16:27, édité 1 fois | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Diaporama de l'expo de patchworks de mon club Ven 26 Oct 2012, 14:49 | |
| Merci Pretty, pour la visite guidée ! quelle bonne idée !!! C'est superbe, et j'adore la musique... c'est toi qui l'as choisie ? _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Pretty Woman
| Sujet: Re: Diaporama de l'expo de patchworks de mon club Ven 26 Oct 2012, 18:12 | |
| Oui, je l'ai trouvée sur JAMENDO où les morceaux sont libres de droits.
Biz _________________ Maryse/Pretty Woman "Soyons comme l'oiseau posé pour un instant sur des rameaux trop frêles, qui sent la branche ployer mais qui chante pourtant, sachant qu'il a des ailes"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diaporama de l'expo de patchworks de mon club Ven 26 Oct 2012, 21:42 | |
| vraiment magnifique tout ces tissus et la musique j'adore!! combien de temps pour préparer cette belle expo ? pretty |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diaporama de l'expo de patchworks de mon club Ven 26 Oct 2012, 22:38 | |
| j'arrive pas à voir !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diaporama de l'expo de patchworks de mon club Sam 27 Oct 2012, 06:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diaporama de l'expo de patchworks de mon club Sam 27 Oct 2012, 07:25 | |
| |
|
| |
Angez
Age : 49 Nombre de messages : 3897 Lieu de résidence : haut Var
| Sujet: Re: Diaporama de l'expo de patchworks de mon club Sam 27 Oct 2012, 08:27 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]quel travail !!! c'est magnifique !!! vous êtes de vraies artistes !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
| Sujet: Re: Diaporama de l'expo de patchworks de mon club Sam 27 Oct 2012, 09:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diaporama de l'expo de patchworks de mon club Sam 27 Oct 2012, 09:58 | |
| Je reviendrai dans la journée finir la visite, je n'ai pas le temps de tout voir ce matin, mais c'est du grand art, je vais le regarder de plus près cet après midi dommage que ce soit si loin de chez moi je serais allée déjà pour voir ces merveilles et en plus pour te voir Pretty |
|
| |
Toxy
Age : 44 Nombre de messages : 1332 Lieu de résidence : Près de Toulouse
| Sujet: Re: Diaporama de l'expo de patchworks de mon club Sam 27 Oct 2012, 10:56 | |
| Comme le dit Céline je serai bien venue voir ces chef d’œuvres en vrai et bien sûr te voir Pretty. C'est magnifique, pas eu le temps de tout voir mais quel travail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diaporama de l'expo de patchworks de mon club Sam 27 Oct 2012, 12:33 | |
| magnifique toutes ces oeuvres............de toutes sortes ............. il y a combien d'années de travaux c'est fabuleux superbe superbe superbe |
|
| |
Pretty Woman
| Sujet: Re: Diaporama de l'expo de patchworks de mon club Sam 27 Oct 2012, 14:54 | |
| Un petit complément pour présenter notre groupe : Nous sommes 16 adhérentes de l'association PATCH-ACTIV' de Buxeuil (37), 15 patcheuses et 1 crocheteuse car malheureusement elle ne peut plus faire de patch (rhumatismes). Cette exposition regroupe le travail réalisé sur quatre années et je suis moi-même scotchée en voyant la productivité de mes patchi-copines ! Je suis vraiment ravie d'avoir été acceptée au sein de ce club dont la qualité de travail n'est plus à faire. Du coup, je réalise que j'ai encore beaucoup à apprendre mais surtout que je suis au meilleur endroit pour le faire et dans la bonne humeur en plus ! Ca ne gâche rien Merci pour vos commentaires que je transmettrai à mes amies d'aiguilles. Biz _________________ Maryse/Pretty Woman "Soyons comme l'oiseau posé pour un instant sur des rameaux trop frêles, qui sent la branche ployer mais qui chante pourtant, sachant qu'il a des ailes"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diaporama de l'expo de patchworks de mon club Dim 28 Oct 2012, 07:50 | |
| Ne te dévalorise pas Pretty, tu as un sacré niveau toi aussi, je regarde régulièrement ton blog et tes patchs sont magnifiques c'est normal que tu aies été acceptée au sein de ce groupe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diaporama de l'expo de patchworks de mon club Dim 28 Oct 2012, 12:58 | |
| Ayyyyyyyyééééééééééééééééé !!!! J'ai pu voir !!! Merci pour tes messages Pretty C'est vraiment impressionnant de qualité, de quantité, de minutie.... Bravo les patcheuses ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diaporama de l'expo de patchworks de mon club Dim 28 Oct 2012, 13:34 | |
| c'est vraiment trop trop beau, quel talent vous avez les filles, c'est magifique, le temps passé sur ces oeuvres c'est incroyable. Je ne sais pas si après ces oeuvres d'arts sont vendues ou offertes à des amis ou à la famille, ce que j'espère c'est que si c'est offert, les heureux propriétaires vont les traiter à leur juste valeur, parce que si on ne connait pas un temps soit peu le patch ou la couture en général on ne peut pas apprécier, c'est comme ça qu'après ces merveilles se retrouvent dans le panier du chien, j'adore mes chiens ne vous méprenez pas, mais là c'est pas à mettre dans les mains de n'importe qui, c'est d'une valeur inestimable. En plus je vous imaginais toutes les copines que vous êtes entrain de patcher dans votre assoc, toutes ensemble, c'est génial ça, bravo à toutes, c'est vraiment du beau travail je vous admire. |
|
| |
Pretty Woman
| Sujet: Re: Diaporama de l'expo de patchworks de mon club Dim 28 Oct 2012, 14:48 | |
| En général, Céline, l'expérience nous apprend à n'offrir nos ouvrages fait-mains qu'à des personnes capables de les apprécier à leur juste valeur, comme tu le dis ; à des personnes qui surtout savent voir au délà de la technique et du temps passé, tout l'amour ou l'affection qu'on a mis dans le travail. Pour ma part, lorsque je travaille pour quelqu'un en particulier, je pense beaucoup à cette personne en travaillant ce qui fait que l'ouvrage est "chargé d'intentions".
Merci pour les compliments, ça fait plaisir.
Biz à toutes _________________ Maryse/Pretty Woman "Soyons comme l'oiseau posé pour un instant sur des rameaux trop frêles, qui sent la branche ployer mais qui chante pourtant, sachant qu'il a des ailes"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diaporama de l'expo de patchworks de mon club Lun 29 Oct 2012, 15:11 | |
| C'est juste ce que tu dis, Pretty, j'avais participé quelques temps à un forum de patch et les filles disaient pareil, quelle déception de voir finir le patch fait avec amour devant la baignoire pour servir de tapis de bain ou dans le panier du chien ! et moi c'est pareil quand je fais quelque chose à la main pour quelqu'un je pense sans cesse à cette personne, comme là pour l'échange de Noël je commence à coudre et je pense sans arrêt à ..... ben non je vais pas dire son nom Bref, c'est du travail, de la technique, de la patience et aussi et surtout beaucoup d'amour, et tout ça ben ça se mérite !! Encore bravo à toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diaporama de l'expo de patchworks de mon club Sam 10 Nov 2012, 10:21 | |
| bravo pour le diaporama et à toutes les participantes. C'est beau et quel travail !! bisous ma Pretty |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19207 Lieu de résidence : 79
| |
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19207 Lieu de résidence : 79
| |
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Diaporama de l'expo de patchworks de mon club Sam 10 Nov 2012, 23:48 | |
| _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Nénette
Age : 60 Nombre de messages : 2786 Lieu de résidence : près de Melun (Seine et Marne)
| Sujet: Re: Diaporama de l'expo de patchworks de mon club Sam 10 Nov 2012, 23:52 | |
| _________________ Anne-Marie
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux."
Charte lue et approuvée
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diaporama de l'expo de patchworks de mon club Dim 27 Jan 2013, 18:04 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diaporama de l'expo de patchworks de mon club | |
| |
|
| |
| Diaporama de l'expo de patchworks de mon club | |
|