| Bonnet galette | |
|
+4Angez Cedrina julia scotch38 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonnet galette Dim 09 Déc 2012, 13:20 | |
| ça fait plaisir de voir que tu me connais bien !!! mais pas la peine d'éluder la question on veut voir !!! Et oui Mamie86 c'est ça aussi la planète, du papotage, du partage de liens, de trucs et astuces, de cadeaux et aussi de petits clins d'oeil pour taquiner les copines !! Mais pas que, c'est aussi de la remotivation quand on en manque, du soutien pour le moral et aussi pour aider à faire tel ou tel ouvrage, enfin que du bonheur quoi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Bonnet galette Dim 09 Déc 2012, 13:28 | |
| Bonjour et merci Scotch38 pour ce gentil commentaire.Bien sure si je peux aider une "Planèteuse",je le ferais volontiers et avec grand plaisir.J'aimerai bien te voire avec ta galette!!!Peux-tu,m'expliquer comment l'on se sert des Smileys,je ne sais pas faire et je trouve cela très amusant dans tous vos commentaires.Amitiés et bon après-midi,moi je continue ma robe de princesse.Mamie86 |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Mamie86, quand tu écris un message Dim 09 Déc 2012, 13:38 | |
| Mamie86, quand tu écris un message, tu as sur ta gauche une colonne pleine de smileys, il te suffit de choisir celui que tu veux et de cliquer dessus. Il se mettra automatiquement dans ton message _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Bonnet galette Dim 09 Déc 2012, 13:53 | |
| Bonjour et Babeli,là j'ai compris.Je ne suis pas doué avec l'ordi,la preuve,mon ordi ou plutot moi qui ai fait une mauvaise manip,et tout a disparu.Amitiés,Mamie86 |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Bonnet galette Mar 11 Déc 2012, 15:18 | |
| C'est pas humain, Cedrina, d'avoir rajouté du chocolat suisse _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Bonnet galette Mar 11 Déc 2012, 16:21 | |
| ce qui ne serait pas humain, c'est de le regarder et ne pas le manger !!! Je suis contente que le colis soit bien arrivé et que le contenu te plaise ! Le béret galette pour toi, il est fait au crochet (si, si ! j'ai appris à faire des torsades de crochet en réalisant ce modèle qui avait été proposé par Julia je crois). et en effet : on veut voir !!! (non pas la tête stp !) (la photo irait très bien dans le projet commun bonnet-béret de la rubrique tricot !!!) _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Bonnet galette Mar 11 Déc 2012, 17:17 | |
| ça, pour le manger... t'inquiète po ! J'ai eu un réflexe de survie dès que j'ai ouvert la boite : chocolat caché sous les pulls, ouf.
Insidieusement, ce coquin me fait de l'oeil à chaque fois que je suis couchée, le bougre. Juste en face de moi, je l'entend de sa voix douce, me susurrer des mots d'amour impatients...
Qu'est-ce que vous voulez, impossible de résister à ce regard de velours ! _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Bonnet galette Mar 11 Déc 2012, 17:46 | |
| ah!ah!ah!ah! Sylvie, le CHOCOLAT, aïe,aïe,aïe!!! c'est très dur de résister,je te comprends, je compatis!!!!!!!! | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Bonnet galette Mar 11 Déc 2012, 18:49 | |
| Ha, merci, Monique, de ton soutien sans faille ! Je penserai très fort à toi lors d'un prochain appel chocolaté _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Nadisabelle
Age : 51 Nombre de messages : 2353 Lieu de résidence : Près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Bonnet galette Mar 11 Déc 2012, 20:11 | |
| à vous deux pour ce partage!! Vivement les photos!! Je compatis pour le chocolat, j'ai souvent planqué des truffes en chocolat dans ma table de nuit, juste pour les avoir toutes pour moi!!!!! Pas bien, oui, je sais!!! | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Bonnet galette Mer 12 Déc 2012, 09:09 | |
| Oui : pas bien Mais on s'en fout ! A nous l'égoïsme-chocolat ! _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Bonnet galette Mer 12 Déc 2012, 09:10 | |
| Bon allez... La photo : la photo ! la photo! la photo ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Bonnet galette Mer 12 Déc 2012, 09:12 | |
| Ouais ouais OUAIS ! La photo !! .... ..... Ha mince, quoi , c'est moi ???? _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Bonnet galette Mer 12 Déc 2012, 17:17 | |
| _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonnet galette Mer 12 Déc 2012, 18:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonnet galette Mer 12 Déc 2012, 18:51 | |
| |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Bonnet galette Mer 12 Déc 2012, 19:09 | |
| ça te va super bien ! merci de nous montrer et un grand à toi Cedrina _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Bonnet galette Mer 12 Déc 2012, 20:23 | |
| Bonsoir, pour les photos,il te vas très bien!!! à la sale gamine,tu as vraiment bien travaillé. à toutes les deux,Mamie86 |
|
| |
Angez
Age : 49 Nombre de messages : 3897 Lieu de résidence : haut Var
| Sujet: Re: Bonnet galette Mer 12 Déc 2012, 21:24 | |
| trop beau !! à toi cedrina ! une vraie réussite et à toi scotch pour la photo ! si je peux me permettre je trouve que ce bonnet te va à ravir (forme et couleur) et que ta couleur de cheveux flamboyante se marie magnifiquement avec !!!! | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Bonnet galette Jeu 13 Déc 2012, 10:04 | |
| toute contente !!! Il te va extrêmement bien ('reusement que j'ai pas fait la photo sur moi, c'eût été un désastre !) Merci tout le monde pour vos gentils commentaires ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Bonnet galette Jeu 13 Déc 2012, 12:41 | |
| - angez a écrit:
- si je peux me permettre je trouve que ce bonnet te va à ravir (forme et couleur) et que ta couleur de cheveux flamboyante se marie magnifiquement avec !!!!
c'est bien pour ça que je porte souvent du noir _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Nadisabelle
Age : 51 Nombre de messages : 2353 Lieu de résidence : Près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Bonnet galette Jeu 13 Déc 2012, 20:11 | |
| | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Bonnet galette Mer 27 Fév 2013, 21:46 | |
| Alléluia !! Il s'est enfin décidé à m'envoyer la photo avec son bonnet reggae !! Accompagné d'un petit mot pour Cedrian : avec beaucoup de retard, pour ta copine Isabelle ;) tu lui diras merci je suis de nature trop timide ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonnet galette | |
| |
|
| |
| Bonnet galette | |
|