| Bienvenue, monsieur Paco Peralta | |
|
+7Cedrina rosebonbon Babeli Angez Olivia solaine scotch38 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Bienvenue, monsieur Paco Peralta Ven 02 Nov 2012, 17:25 | |
| Bienvenido, este es un gran honor que nos hacen al venir aqui. Esperamos que el ambiente le inspira a venir a menudo en este foro. Su conocimiento es valioso para nosotros. Incluso podemos aprender espanol !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue, monsieur Paco Peralta Mar 06 Nov 2012, 05:44 | |
| Holà no habla espanol pero bienvenudo aqui ! |
|
| |
solaine
Age : 69 Nombre de messages : 2009 Lieu de résidence : région parisienne
| Sujet: Re: Bienvenue, monsieur Paco Peralta Mar 06 Nov 2012, 07:15 | |
| :Rose Rouge Ouv | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue, monsieur Paco Peralta Mar 06 Nov 2012, 08:34 | |
| parmi nous :Rose Rouge Ouv |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Bienvenue, monsieur Paco Peralta Mar 06 Nov 2012, 15:24 | |
| enchantée de vous accueillir ici pour Pretty: présentation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et aperçu des réalisations... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]bref je pense que nous ouvrons les portes du forum à un contributeur de choix pour les bons conseils couture !!! | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Bienvenue, monsieur Paco Peralta Mar 06 Nov 2012, 16:47 | |
| Faudrait encore qu'il pousse la porte... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Angez
Age : 49 Nombre de messages : 3897 Lieu de résidence : haut Var
| Sujet: Re: Bienvenue, monsieur Paco Peralta Mar 06 Nov 2012, 17:51 | |
| qui sait !! s'il trouve ce forum assez interessant pour en parler sur facebook, il y a de grandes chances qu'il revienne faire un tour non ??! alors : Mr Peralta !! | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Bienvenue, monsieur Paco Peralta Mar 06 Nov 2012, 18:20 | |
| Je n'ai pas vu où il parlait du forum ? c'est sur FB ? _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Bienvenue, monsieur Paco Peralta Mar 06 Nov 2012, 18:22 | |
| si ! ça y'est !! j'ai trouvé !! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue, monsieur Paco Peralta Mar 06 Nov 2012, 18:42 | |
| Moi aussi j'ai vu. C'est enorme! |
|
| |
Olivia
| Sujet: Re: Bienvenue, monsieur Paco Peralta Mar 06 Nov 2012, 19:14 | |
| - bnd a écrit:
- Moi aussi j'ai vu. C'est enorme!
quelques infos pour les copines qui n'ont pas FB ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue, monsieur Paco Peralta Mar 06 Nov 2012, 19:35 | |
| |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Bienvenue, monsieur Paco Peralta Mar 06 Nov 2012, 19:37 | |
| _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: paco peralta, Blog BCN Mer 07 Nov 2012, 19:41 | |
| Bonjour Mesdames -. Je vous remercie pour lier mon blog sur ce forum. Merci Sylvie. En bref, je veux réunir tous mes tutoriels de couture dans une seule entrée. Je vais essayer de faire vite. Salutations à tous de Barcelone. et avoir une bonne journée. Voici le lien pour les mises à jour sur les patrons de YSL, édité par Vogue. C'est une belle oeuvre, et j'espère que vous l'aimez. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Paco |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue, monsieur Paco Peralta Mer 07 Nov 2012, 20:33 | |
| |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Bienvenue, monsieur Paco Peralta Mer 07 Nov 2012, 20:45 | |
| oh punaise, merci bnd, j'avais pas encore vu malgré le temps que je passe sur internet ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Bienvenue, monsieur Paco Peralta Mer 07 Nov 2012, 20:50 | |
| _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| |
| |
Olivia
| Sujet: Re: Bienvenue, monsieur Paco Peralta Jeu 08 Nov 2012, 20:46 | |
| | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Bienvenue, monsieur Paco Peralta Jeu 08 Nov 2012, 21:29 | |
| _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Bienvenue, monsieur Paco Peralta Jeu 08 Nov 2012, 21:38 | |
| ça va, ça va .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue, monsieur Paco Peralta Ven 09 Nov 2012, 11:15 | |
| |
|
| |
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
| Sujet: Re: Bienvenue, monsieur Paco Peralta Mer 14 Nov 2012, 20:19 | |
| - pacoperalta a écrit:
- Bonjour Mesdames -. Je vous remercie pour lier mon blog sur ce forum. Merci Sylvie. En bref, je veux réunir tous mes tutoriels de couture dans une seule entrée. Je vais essayer de faire vite. Salutations à tous de Barcelone. et avoir une bonne journée.
Voici le lien pour les mises à jour sur les patrons de YSL, édité par Vogue. C'est une belle oeuvre, et j'espère que vous l'aimez.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Paco Merci beaucoup pour cette magnifique mise en valeur du talent d'Yves saint-Laurent. Et merci également de partager les liens vers les patrons Vogue disponibles, permettant de réaliser ces superbes modèles. Je vous souhaite une belle soirée ! | |
|
| |
elena
Age : 60 Nombre de messages : 2133 Lieu de résidence : pyrénées orientales
| Sujet: Re: Bienvenue, monsieur Paco Peralta Jeu 15 Nov 2012, 16:49 | |
| Je ne savais même pas que l'on pouvait trouver des patron YSL!! Et quelle élegance!!!
Muchas gracias, sr Peralta!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Nouvelle page: TUTORIELS Ven 16 Nov 2012, 15:45 | |
| Bonjour tout le monde. J'ai mis à jour mon blog avec la nouvelle page: TUTORIELS. Sous le titre, et à côté de la «Maison». Ils se sont réunis tous les tutoriels de couture. Hope you like. Bonne journée !! Paco [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue, monsieur Paco Peralta | |
| |
|
| |
| Bienvenue, monsieur Paco Peralta | |
|