BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Sujet: Ma veste polaire pour homme: avis des pro! Ven 21 Déc 2007, 13:03
Bon voila mon premier ouvrage a taille adulte, oui mon autre ouvrage etait un range pyjama en forme de poisson pour mes cours. Je suis assez satisfaite sauf que......... j'ai carrement loupé le col! il est trop large et du coup ca tombe pas bien du tout mais bon c'est les debuts on va dire ca....
Dernière édition par le Ven 28 Déc 2007, 12:51, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: EUH... Ven 21 Déc 2007, 18:24
je vois pas la photo.....
Invité Invité
Sujet: Re: Ma veste polaire pour homme: avis des pro! Ven 21 Déc 2007, 18:33
Elle est pas la la photo,quel dommage!!!!.Titia
Invité Invité
Sujet: Re: Ma veste polaire pour homme: avis des pro! Ven 21 Déc 2007, 21:31
C'est normal j'en ai pas mis! J'attend que le pere noel m'apprte mon appreil numerique mais chuttt c'est un secret et apres promis je vous montre mon "chef d'oeuvre"
Invité Invité
Sujet: Re: Ma veste polaire pour homme: avis des pro! Ven 28 Déc 2007, 11:46
Voici la veste en question! desole pour les poils de chat mais il en a fait son lit cette nuit
Et le fameux col totalement foiré!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité Invité
Sujet: Ma veste polaire pour homme Ven 28 Déc 2007, 14:37
Ca n'a pas l'air si mal que ça !!
De toute manière pour tomber bien ,avec moins d'espace ,le col aurait dû être plutôt en jersey .Avec du polaire ,je pense que c'est normal qu'il y ait de l'embut .Sans çelà la personne que le porte va être étranglée
Invité Invité
Sujet: Re: Ma veste polaire pour homme: avis des pro! Ven 28 Déc 2007, 15:11
Bah la sur l'image on le voit pas trop mais en fat je l'est fait carrement trop large! il peut mettre une minerve le col lui ira toujours
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ma veste polaire pour homme: avis des pro!