| Pull rouge | |
|
|
Auteur | Message |
---|
audanemark
Age : 51 Nombre de messages : 760 Lieu de résidence : Danemark
| Sujet: Pull rouge Lun 26 Nov 2012, 22:24 | |
| Puis j'ai fait mon pull rouge terminé. C'est un peu grand, mais bon et chaud. C'est avec torsades. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je fais encore la robe de rennes pour ma fille. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](Une présentation de les autres choses en tricotpeut être vu dans ma présentation dans la forum: Notre Album Photos/couture) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par audanemark le Mar 27 Nov 2012, 09:20, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pull rouge Lun 26 Nov 2012, 22:32 | |
| Bravo pour ces réalisations. La prochaine fois tu devrais poster tes photos de pulls dans la rubrique "Tricot et crochet" Pour info : les "cables" se traduisent par "torsades" en français |
|
| |
audanemark
| Sujet: Re: Pull rouge Lun 26 Nov 2012, 22:51 | |
| - mariejeanne62 a écrit:
- Bravo pour ces réalisations.
La prochaine fois tu devrais poster tes photos de pulls dans la rubrique "Tricot et crochet"
Pour info : les "cables" se traduisent par "torsades" en français Merci. Il a maintenant été corrigée. J'ai juste besoin de comprendre quels types d'images que j'ai à montrer ici? Les autres photos que j'ai montrés a été accepté, pourquoi ces deux si-être dans l'autre rubrique "Tricot un crochet"? | |
|
| |
audanemark
| Sujet: Re: Pull rouge Lun 26 Nov 2012, 22:53 | |
| - audanemark a écrit:
- mariejeanne62 a écrit:
- Bravo pour ces réalisations.
La prochaine fois tu devrais poster tes photos de pulls dans la rubrique "Tricot et crochet"
Pour info : les "cables" se traduisent par "torsades" en français Merci. Il a maintenant été corrigée.
J'ai juste besoin de comprendre quels types d'images que j'ai à montrer ici? Les autres photos que j'ai montrés a été accepté, pourquoi ces deux si-être dans l'autre rubrique "Tricot un crochet"? Pardon, jeg comprendre maintenant, s'est pour couture. Je fais un autre demain. | |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: Pull rouge Mar 27 Nov 2012, 05:20 | |
| | |
|
| |
zoe07
Age : 53 Nombre de messages : 9154 Lieu de résidence : Ile Maurice
| Sujet: Re: Pull rouge Mar 27 Nov 2012, 07:14 | |
| Bonjour Audanemark, je déplace ce post dans la rubrique appropriée. Bravo pour ces jolies réalisations, maman nous tricotait tous nous pulls quand on etait petit et ado. Tu as beaucoup de talent!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pull rouge Mar 27 Nov 2012, 07:37 | |
| |
|
| |
audanemark
| Sujet: Re: Pull rouge Mar 27 Nov 2012, 09:29 | |
| - zoe07 a écrit:
- Bonjour Audanemark, je déplace ce post dans la rubrique appropriée.
Bravo pour ces jolies réalisations, maman nous tricotait tous nous pulls quand on etait petit et ado. Tu as beaucoup de talent!! Merci beaucoup pour ta belles paroles. J'avais même commencé un nouveau X aujourd'hui, mais je efface maintenant qu'il s'est déplacé au bon endroit. (X= c'est fil? Comment ça s'appelle en français?) | |
|
| |
audanemark
| Sujet: Re: Pull rouge Mar 27 Nov 2012, 09:29 | |
| | |
|
| |
Nénette
Age : 60 Nombre de messages : 2786 Lieu de résidence : près de Melun (Seine et Marne)
| Sujet: Re: Pull rouge Mar 27 Nov 2012, 12:35 | |
| _________________ Anne-Marie
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux."
Charte lue et approuvée
| |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Pull rouge Mar 27 Nov 2012, 13:47 | |
| Le X veut dire "tricot" ? _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Pull rouge Mar 27 Nov 2012, 15:02 | |
| La robe Rennes est déjà très belle! J'ai hâte de la voir terminée! | |
|
| |
audanemark
| Sujet: Re: Pull rouge Mar 27 Nov 2012, 16:28 | |
| - scotch38 a écrit:
- Le X veut dire "tricot" ?
Je cherche un mot pour cela que vous faire un post comme ça, que je ne peux répondre po. En danois, il est appelé un «tråd» (fil), mais qu'est-ce qu'il a appelé en français. Anglais: "thread"
Dernière édition par audanemark le Mar 27 Nov 2012, 16:35, édité 1 fois | |
|
| |
audanemark
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
audanemark
| Sujet: Re: Pull rouge Mar 27 Nov 2012, 22:09 | |
| | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Pull rouge Mar 27 Nov 2012, 22:13 | |
| - audanemark a écrit:
-
Dans un forum comme celui-ci, on écrit les messages dans sujets. Quels sont ces messages? En anglais on les appelle "thread".
Merci beaucoup pour les belles paroles au sujet de ma robe de rennes. Je tricote toujours à la main. Alors oui, il s'agit bien du mot "fil", mais là c'est un "fil de discussion" ! on parle aussi de "sujet" ou on utilise le mot anglais "topic" ! Bravo pour ton français, tu l'écris très bien ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
audanemark
| Sujet: Re: Pull rouge Mar 27 Nov 2012, 22:31 | |
| - Cedrina a écrit:
- audanemark a écrit:
-
Dans un forum comme celui-ci, on écrit les messages dans sujets. Quels sont ces messages? En anglais on les appelle "thread".
Merci beaucoup pour les belles paroles au sujet de ma robe de rennes. Je tricote toujours à la main. Alors oui, il s'agit bien du mot "fil", mais là c'est un "fil de discussion" ! on parle aussi de "sujet" ou on utilise le mot anglais "topic" !
Bravo pour ton français, tu l'écris très bien ! Je exerce, mais doit m'appuyer sur google, j'espère être en mesure de me débrouiller sans un certain point. Malheureusement, il tombe dur pour moi de le dire, mais il vient lentement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pull rouge | |
| |
|
| |
| Pull rouge | |
|