BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Age : 75 Nombre de messages : 2616 Lieu de résidence : Alpes du Sud (04)
Sujet: Re: Ane Patrons/Tutos doudou ou peluche Ven 07 Déc 2012, 15:00
Merci pour tout ce travail des que je suis à la retraite je vais explorer le site, je vais essayer de refaire des poupées j'en avais déjà fait quand j'étais plus jeune. Puis je vais essayer de me créer un modèle d’ânes.
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
Sujet: Ane Patrons/Tutos doudou ou peluche Dim 09 Déc 2012, 17:09
Alpes, Je suis sûre que j'ai un âne dans la liste de liens doudous/softies/animaux. Je vais te le chercher. Le patron peut te servir de base pour en fabriquer un à ton goût.
Le voilà ! Il est >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je vais en chercher d'autres sur pinterest. On manque d'ânes dans notre boîte à liens !
alpes04
Age : 75 Nombre de messages : 2616 Lieu de résidence : Alpes du Sud (04)
Sujet: Re: Ane Patrons/Tutos doudou ou peluche Mar 11 Déc 2012, 11:10
Merci mille fois . Je vais donc essayer et sans doute adapter quelque chose selon mon imagination et je vous montrerai. Pas avant le printemps je pense.