Je vous rappelle que vous disposez d'une lisye de liens vers des patrons et tutos gratuits de poupées, doudous softies, nounours animaux etc...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Cette liste est classée par thèmes.
En voici le sommaire :
- Poupées faciles à réaliser
- Poupées raggedy
- Lutins, elfes et fées
- Poupées plus élaborées
- Doudous, softies et plushies
- Nounours et animaux
- Vêtements et accessoires pour poupées
J'ai établi cette liste en 2009 et cela faisait un moment que je ne l'avais pas actualisée. Je suis en train de le faire.
Si vous cherchez un modèle à réaliser, je vous encourage à la consulter. Il y a certes quelques liens obsolètes, mais ce n'est pas la majorité.
Cette liste se trouve en haut de la première page de la rubrique dans les sujets dits "post-it" (rédigés par les admins ou les modératrices). Ces sujets "post-it sont permanents et donc toujours accessibles sans nécessité de recherche préalable.
Parmi les post-it notre rubrique, vous trouverez également des adresses pour le matériel et les outils, ( que je dois aussi compléter...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais les liens existants sont valables) et le mode d'emploi pour accéder à la traduction des tutos en anglais.
N'hésitez pas à profiter de ces ressources fournies par le forum !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]