Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodAujourd'hui à 15:22 par Liselotte» Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| Crochets ergonomiques | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Crochets ergonomiques Mer 12 Déc 2012, 10:43 | |
| Avez-vous testé ces nouveaux crochets ergonomiques comme ceux-ci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou bien encore ceux-là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? Si oui comment les trouvez-vous ? Je souhaite changer mes vieux tous moches en alu et vu le prix de ces articles j'aimerais être certaine de mon investissement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Crochets ergonomiques Mer 12 Déc 2012, 11:09 | |
| jamais......ici nous avons que des crochets classique |
| | | Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Crochets ergonomiques Mer 12 Déc 2012, 12:01 | |
| je n'avais jamais vu ça non plus... mais si y en a un qui me tombe sous la main, et comment que je vais l'essayer !!! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Crochets ergonomiques Mer 12 Déc 2012, 18:02 | |
| je ne connaissais pas non plus, ceux en couleur on dirait des brosses à dents |
| | | Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Crochets ergonomiques Mer 12 Déc 2012, 19:43 | |
| Je me suis déjà demandée s'il n'y avait pas moyen de transformer les bêtes crochets en métal en crochet ergonomique en leur façonnant un manche en fimo... Si j'aimais crocheter, je testerais mais je préfère de loin les aiguilles à coudre ou à tricoter circulaires | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Crochets ergonomiques Mer 12 Déc 2012, 19:56 | |
| Bonjour, Alors j'ai les "orange" en a peu près toutes les tailles... ils sont très agréables et légers. La seule chose que je reprocherais pour les n° élevés (5 et plus et fil épais), c'est qu'il n'y a pas assez de place si on fait plusieurs brides rabattues ensemble par exemple (bon on y arrive quand même). Ce que j'aime c'est qu'ils "piquent" bien sous la maille. J'avais acheté des crochets p*rym moins chers mais le bout est trop "rond", du coup si on crochète serré, il faut lutter, du coup je ne les utilise plus et ne prends que les "orange". Ceux qui ressemblent à des brosses à dents , je ne connais pas. Par contre, j'ai été agréablement surprise par des crochets lumineux |
| | | julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: Crochets ergonomiques Mer 12 Déc 2012, 21:38 | |
| je n'ai pas,jamais testé ,bien que je les ai souvent regardé sur le net. Je n'ai que des classiques dont un que j'aime beaucoup me servir ,il est en alu ,plus long et très léger ,c'est une amie qui me l'a donné sa marque '3 suiss*s' | |
| | | Invité Invité
| Sujet: crochets ergonomiques Jeu 13 Déc 2012, 02:07 | |
| Bonsoir,jamais vu,je ne savais pas que cela existait.Amitiés,Mamie86 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crochets ergonomiques | |
| |
| | | | Crochets ergonomiques | |
|