| crochets de Lunéville | |
|
|
Auteur | Message |
---|
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: crochets de Lunéville Jeu 15 Juin 2017, 21:57 | |
| Une jeune fille de La Réunion cherche des crochets de Lunéville [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Est-ce que vous auriez ça dans vos tiroirs et que vous souhaiteriez vous en débarrasser ? _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: crochets de Lunéville Jeu 15 Juin 2017, 22:24 | |
| Y a quelqu'un de nous qui fait de la broderie de Lunéville... mais qui donc est-ce ? Je me souviens qu'elle postait des photos de ses broderies, mais je suis pas fichue de me rappeler de qui c'est !
_________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10893 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: crochets de Lunéville Jeu 15 Juin 2017, 23:05 | |
| je n'ai pas et je ne connaissais même pas. | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: crochets de Lunéville Ven 16 Juin 2017, 00:03 | |
| Je n'en ai pas...la broderie Lunéville c'est magnifique. _________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: crochets de Lunéville Ven 16 Juin 2017, 07:57 | |
| Je n'avais jamais vu ce genre de crochets! | |
|
| |
Vonny
Age : 75 Nombre de messages : 7818 Lieu de résidence : Lorraine
| Sujet: Re: crochets de Lunéville Ven 16 Juin 2017, 13:54 | |
| Si ton amie n'en trouve pas auprès de personnes qui veulent s'en débarrasser, elle peut en acheter au Conservatoire des Broderies de Lunéville. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: crochets de Lunéville Sam 17 Juin 2017, 11:01 | |
| j'en ai reçu un avec un beau livre de la part de mes beaux parents il y a 2 ou 3 ans je ne m'en servirai jamais, mais bon , pas sur que ça plaise si je le donne |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: crochets de Lunéville Sam 17 Juin 2017, 22:34 | |
| - MissToucheATout a écrit:
- j'en ai reçu un avec un beau livre de la part de mes beaux parents il y a 2 ou 3 ans
je ne m'en servirai jamais, mais bon , pas sur que ça plaise si je le donne Oui mais justement, le post est ouvert pour quelqu'un qui en cherche !!! c'est à peu près sûr que ça plaise !!! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: crochets de Lunéville Dim 18 Juin 2017, 10:12 | |
| MissToucheATout pense peut-être que ça ne va pas plaire à ses beaux-parents? | |
|
| |
Vonny
Age : 75 Nombre de messages : 7818 Lieu de résidence : Lorraine
| Sujet: Re: crochets de Lunéville Dim 18 Juin 2017, 12:35 | |
| Pas obligée de le dire | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: crochets de Lunéville Mer 28 Juin 2017, 16:03 | |
| up _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: crochets de Lunéville | |
| |
|
| |
| crochets de Lunéville | |
|