| 25 pelotes et un peu de patience ... | |
|
+13audanemark danyd Olivia tartine Cedrina julia Babeli scotch38 floflo Nadisabelle elena marie-c rosebonbon 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 25 pelotes et un peu de patience ... Mer 26 Déc 2012, 10:33 | |
| ... pour réaliser ma nouvelle veste en laine. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'ai hâte de pouvoir la porter |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: 25 pelotes et un peu de patience ... Mer 26 Déc 2012, 10:48 | |
| | |
|
| |
marie-c
Age : 61 Nombre de messages : 1106 Lieu de résidence : Puy de Dôme
| Sujet: Re: 25 pelotes et un peu de patience ... Mer 26 Déc 2012, 11:06 | |
| magnifique , j'adore aussi bien le modéle que la couleur de la laine | |
|
| |
elena
Age : 60 Nombre de messages : 2133 Lieu de résidence : pyrénées orientales
| Sujet: Re: 25 pelotes et un peu de patience ... Mer 26 Déc 2012, 11:30 | |
| | |
|
| |
Nadisabelle
Age : 51 Nombre de messages : 2353 Lieu de résidence : Près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: 25 pelotes et un peu de patience ... Mer 26 Déc 2012, 11:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
floflo
Age : 60 Nombre de messages : 5383 Lieu de résidence : Essonne
| Sujet: Re: 25 pelotes et un peu de patience ... Mer 26 Déc 2012, 13:22 | |
| Très belle veste. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 25 pelotes et un peu de patience ... Mer 26 Déc 2012, 14:10 | |
| bien beau tricot je suis émue par la patience developpée :Rose Rouge Ouv moi aussi j'aime autant couleur et modèle soleil |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: 25 pelotes et un peu de patience ... Mer 26 Déc 2012, 14:31 | |
| Hé bé, quelle patience... Joli travail _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 25 pelotes et un peu de patience ... Mer 26 Déc 2012, 21:45 | |
| Elle est très belle cette veste |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: 25 pelotes et un peu de patience ... Jeu 27 Déc 2012, 00:35 | |
| _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: 25 pelotes et un peu de patience Jeu 27 Déc 2012, 00:55 | |
| Bonsoir, pour cette magnifique veste,la couleur rend très bien,mais quel travail!!!Félicitations,amitiés,Mamie86 |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: 25 pelotes et un peu de patience ... Jeu 27 Déc 2012, 05:36 | |
| | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: 25 pelotes et un peu de patience ... Jeu 27 Déc 2012, 09:50 | |
| Je fais la curieuse, mais combien de temps approximativement as tu mis à réaliser ce chef-d’œuvre ? Et avec quels n° d'aiguilles l'as tu faite ? Je me répète, mais elle absolument magnifique, suis verte d'envie !!!!!! Parce que le jour où je tricoterai comme ça me parait bien éloigné, moi qui en suis juste aux échantillons 10x10 du projet commun !! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 25 pelotes et un peu de patience ... Jeu 27 Déc 2012, 10:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 25 pelotes et un peu de patience ... Jeu 27 Déc 2012, 10:42 | |
| - babeli a écrit:
- Je fais la curieuse, mais combien de temps approximativement as tu mis à réaliser ce chef-d’œuvre ? Et avec quels n° d'aiguilles l'as tu faite ? Je me répète, mais elle absolument magnifique, suis verte d'envie !!!!!! Parce que le jour où je tricoterai comme ça me parait bien éloigné, moi qui en suis juste aux échantillons 10x10 du projet commun !!
Pour le temps, bien difficile à dire, je tricote quasiment chaque soir et entre 2 et 3 heures. A ce rythme là et en alternance avec le gilet jacquard norvégien dont j'ai montré le début il y a quelques temps (gilet qui a quelques petits soucis de bain de coloris que je suis en train de résoudre ) et le chapeau sceau réalisé pour le défit de Mamiemo il m'a fallu environ 2 mois et demi tout compris (et j'ai aussi redéfait 2 fois le croisement de torsades du dos parce que erreur de diminutions dans ce carré). Pour les aiguilles c'est du 4,5 et 5 selon l'endroit. Pour la technique, les 3 grands croisements de torsades demandent pas mal d'attention mais les points employés ne sont pas en eux-même compliqués. |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: 25 pelotes et un peu de patience ... Jeu 27 Déc 2012, 10:54 | |
| _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: 25 pelotes et un peu de patience ... Jeu 27 Déc 2012, 10:58 | |
| Merci pour ta réponse Ariane, suis épatée, et même totalement admirative [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
tartine
Age : 81 Nombre de messages : 2100 Lieu de résidence : 89
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 25 pelotes et un peu de patience ... Jeu 27 Déc 2012, 13:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: 25 pelotes et un peu de patience ... Jeu 27 Déc 2012, 16:36 | |
| je suis admirative de tons savoir-faire, les motifs en relief sont superbes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 25 pelotes et un peu de patience ... Jeu 27 Déc 2012, 17:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 25 pelotes et un peu de patience ... Jeu 27 Déc 2012, 17:06 | |
| |
|
| |