Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Salon Knit Eat
25 pelotes et un peu de patience ... - Page 2 EmptyVen 04 Oct 2024, 21:33 par Bastet

» Les tricots de l'été
25 pelotes et un peu de patience ... - Page 2 EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Fermeture éclair
25 pelotes et un peu de patience ... - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2024, 11:43 par mamie86

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
25 pelotes et un peu de patience ... - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
25 pelotes et un peu de patience ... - Page 2 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
25 pelotes et un peu de patience ... - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
25 pelotes et un peu de patience ... - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
25 pelotes et un peu de patience ... - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
25 pelotes et un peu de patience ... - Page 2 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
25 pelotes et un peu de patience ... - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
25 pelotes et un peu de patience ... - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
25 pelotes et un peu de patience ... - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
25 pelotes et un peu de patience ... - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
25 pelotes et un peu de patience ... - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
25 pelotes et un peu de patience ... - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
25 pelotes et un peu de patience ... - Page 2 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
25 pelotes et un peu de patience ... - Page 2 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

» Petit top pétant
25 pelotes et un peu de patience ... - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
25 pelotes et un peu de patience ... - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
25 pelotes et un peu de patience ... - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 25 pelotes et un peu de patience ...

Aller en bas 
+13
audanemark
danyd
Olivia
tartine
Cedrina
julia
Babeli
scotch38
floflo
Nadisabelle
elena
marie-c
rosebonbon
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




25 pelotes et un peu de patience ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 pelotes et un peu de patience ...   25 pelotes et un peu de patience ... - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2012, 19:42

Cette veste est sublime !!!!!
clap clap clap

J'voudrais bien la même mais je ne suis pas encore arrivée à ce niveau au tricot. Pour l'instant, pour les pull, je tricote tout droit et les torsades, je les réserve aux écharpes !

Encore une fois : clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
danyd




Age : 71
Nombre de messages : 1760
Lieu de résidence : Nancy

25 pelotes et un peu de patience ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 pelotes et un peu de patience ...   25 pelotes et un peu de patience ... - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2012, 19:48

Très beau travail. C'est le genre d'ouvrage que j'aime. J'ai repris le tricot depuis environ 2 ans mais pour l'instant encore à la recherche de laines "fiables". C'est à dire qui se comportent bien au delà de la semaine ou du premier lavage. Peux-tu m'en dire plus sur tes expériences lainières : quelle matière, quelle marque, où les trouves-tu ? Merci de ta réponse .
Revenir en haut Aller en bas
audanemark

audanemark


Age : 51
Nombre de messages : 754
Lieu de résidence : Danemark

25 pelotes et un peu de patience ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 pelotes et un peu de patience ...   25 pelotes et un peu de patience ... - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2012, 20:40

marie-c a écrit:
magnifique , j'adore aussi bien le modéle que la couleur de la laine clap

Ditto. Je admirative la modele. Ou tu as trouvé le modele?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.interessantesteder.dk
oceane26

oceane26


Age : 63
Nombre de messages : 1622
Lieu de résidence : Valence

25 pelotes et un peu de patience ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 pelotes et un peu de patience ...   25 pelotes et un peu de patience ... - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2012, 09:13

magnifique veste. Tu peux être très fière de la porter !
prosterner pour toutes les heures de tricot que cela a demandé.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




25 pelotes et un peu de patience ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 pelotes et un peu de patience ...   25 pelotes et un peu de patience ... - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2012, 10:30

danyd a écrit:
Très beau travail. C'est le genre d'ouvrage que j'aime. J'ai repris le tricot depuis environ 2 ans mais pour l'instant encore à la recherche de laines "fiables". C'est à dire qui se comportent bien au delà de la semaine ou du premier lavage. Peux-tu m'en dire plus sur tes expériences lainières : quelle matière, quelle marque, où les trouves-tu ? Merci de ta réponse .

Oh moi je fais simple !

Comme j'aime les laines sèches ordinaires, ce qui m'importe c'est le point employé, le coloris et la forme du modèle, et que je ne fais pas de création mais de la reproduction de tricots, je prends quasiment toujours la laine dans la qualité recommandée par la marque du modèle choisi.

Pour les marques justement et comme je suis une inconditionnelle des achats sur le net je vois en priorité de ce coté là et donc j'aime bien BDF mais mon chouchou c'est D*ROPS où j'ai un très gros coup de cœur pour l'A*LPACA et ses coloris fabuleux (enfin pour moi !), la K*ARISMA et l'A*LASKA.

Je n'ai jamais eu de problèmes avec ces deux marques.


audanemark a écrit:
marie-c a écrit:
magnifique , j'adore aussi bien le modéle que la couleur de la laine clap

Ditto. Je admirative la modele. Ou tu as trouvé le modele?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




25 pelotes et un peu de patience ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 pelotes et un peu de patience ...   25 pelotes et un peu de patience ... - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2012, 16:55

Superbe clap mais 25 pelotes n'est elle pas trop lourde à porter
jocelyne
Revenir en haut Aller en bas
pelote08




Age : 53
Nombre de messages : 461
Lieu de résidence : Ardennes

25 pelotes et un peu de patience ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 pelotes et un peu de patience ...   25 pelotes et un peu de patience ... - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2012, 17:52

Wahoo Wahoo Wahoo clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Nénette

Nénette


Age : 59
Nombre de messages : 2786
Lieu de résidence : près de Melun (Seine et Marne)

25 pelotes et un peu de patience ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 pelotes et un peu de patience ...   25 pelotes et un peu de patience ... - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2012, 23:01

clap clap clap pour cette magnifique veste. Elle devait peser lourd sur les aiguilles, dis-donc !


_________________
Anne-Marie

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux."

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




25 pelotes et un peu de patience ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 pelotes et un peu de patience ...   25 pelotes et un peu de patience ... - Page 2 EmptyLun 07 Jan 2013, 21:13

Whaaaa Wahoo Wahoo Elle est magnifique ! Superbe travail !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




25 pelotes et un peu de patience ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 pelotes et un peu de patience ...   25 pelotes et un peu de patience ... - Page 2 EmptyLun 07 Jan 2013, 21:14

Whaaaa Wahoo Wahoo Elle est magnifique ! Superbe travail !
Revenir en haut Aller en bas
Maliro

Maliro


Age : 58
Nombre de messages : 13859
Lieu de résidence : RP

25 pelotes et un peu de patience ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 pelotes et un peu de patience ...   25 pelotes et un peu de patience ... - Page 2 EmptyLun 07 Jan 2013, 21:51

clap Elle est fabuleuse!!!
Vraiment superbe cet entrelacé dans le creux de la taille!
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





25 pelotes et un peu de patience ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 pelotes et un peu de patience ...   25 pelotes et un peu de patience ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
25 pelotes et un peu de patience ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Changer de pelotes
» Nombre de pelotes...
» Deux pelotes plus tard
» Que faire avec 2 ou 3 pelotes?
» tricoter des mini pelotes de laine ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: TRICOT/CROCHET :: Discussion Tricot/Crochet-
Sauter vers: