Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
Livres à gagner : Ateliers et coins couture EmptyHier à 15:22 par Liselotte

» Avis aux tricoteuses
Livres à gagner : Ateliers et coins couture EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
Livres à gagner : Ateliers et coins couture EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
Livres à gagner : Ateliers et coins couture EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
Livres à gagner : Ateliers et coins couture EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
Livres à gagner : Ateliers et coins couture EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Livres à gagner : Ateliers et coins couture EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Livres à gagner : Ateliers et coins couture EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Livres à gagner : Ateliers et coins couture EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Livres à gagner : Ateliers et coins couture EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Livres à gagner : Ateliers et coins couture EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Livres à gagner : Ateliers et coins couture EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Livres à gagner : Ateliers et coins couture EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Livres à gagner : Ateliers et coins couture EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Livres à gagner : Ateliers et coins couture EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Livres à gagner : Ateliers et coins couture EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Livres à gagner : Ateliers et coins couture EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Livres à gagner : Ateliers et coins couture EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Livres à gagner : Ateliers et coins couture EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Livres à gagner : Ateliers et coins couture EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Livres à gagner : Ateliers et coins couture

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Livres à gagner : Ateliers et coins couture Empty
MessageSujet: Livres à gagner : Ateliers et coins couture   Livres à gagner : Ateliers et coins couture EmptyDim 13 Jan 2013, 12:23

Coucou,

Si vous ne savez pas comment ranger votre atelier ou votre coin couture, si vous cherchez des astuces, aller faire un petit tour sur mon blog où un livre est à gagner.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38

Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

MessageSujet: Re: Livres à gagner : Ateliers et coins couture   Livres à gagner : Ateliers et coins couture EmptyDim 13 Jan 2013, 12:39

Mon coin couture n'est plus. Depuis que j'ai déménagé, je m'installe dans ma chambre, sur une petite table et je peste à chaque fois. Un jour, il faudra bien que j'emménage de façon très pratique cet endroit, qui est un vrai ... foutoir... sorry.

-------------------------
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Livres à gagner : Ateliers et coins couture   Livres à gagner : Ateliers et coins couture EmptyDim 13 Jan 2013, 13:46

Depuis mon déménagement cet été, mon coin couture est également dans la chambre, mais comme elle est grande et en long, cela fait presque 2 (petites) pièces séparées :) Mais bon, si j'ai des insomnies, je ne peux pas y travailler.... mon chéri n'apprécierait pas trop lol

Reinette, je me suis inscrite :)

Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Livres à gagner : Ateliers et coins couture   Livres à gagner : Ateliers et coins couture EmptyDim 13 Jan 2013, 13:48

scotch38 a écrit:
Mon coin couture n'est plus. Depuis que j'ai déménagé, je m'installe dans ma chambre, sur une petite table et je peste à chaque fois. Un jour, il faudra bien que j'emménage de façon très pratique cet endroit, qui est un vrai ... foutoir... sorry.
Il te faudrait le même meuble que m'a fait mon gentil mari.
Je sais que ta moitié n'est pas très bricoleur mais je suis sûre que tu pourrais le faire toi même.
N'importe quel petit meuble fait l'affaire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Livres à gagner : Ateliers et coins couture   Livres à gagner : Ateliers et coins couture EmptyDim 13 Jan 2013, 13:49

marie33couture a écrit:
Depuis mon déménagement cet été, mon coin couture est également dans la chambre, mais comme elle est grande et en long, cela fait presque 2 (petites) pièces séparées :) Mais bon, si j'ai des insomnies, je ne peux pas y travailler.... mon chéri n'apprécierait pas trop lol

Reinette, je me suis inscrite :)

Merci

Pas toujours simple de se trouver un coin pour soi
Cedrina

Cedrina

Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

MessageSujet: Re: Livres à gagner : Ateliers et coins couture   Livres à gagner : Ateliers et coins couture EmptyDim 13 Jan 2013, 19:28

Pour moi aussi le coin couture c'est la table de la salle à manger...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
julia

julia

Lieu de résidence : Belgique

MessageSujet: Re: Livres à gagner : Ateliers et coins couture   Livres à gagner : Ateliers et coins couture EmptyLun 14 Jan 2013, 05:26

Crise Ma table est mon coin couture, j'aimerais plus.
http://barninette.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Livres à gagner : Ateliers et coins couture   Livres à gagner : Ateliers et coins couture EmptyLun 14 Jan 2013, 09:28

j'ai joué!!! ça m'intéresse++
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Livres à gagner : Ateliers et coins couture   Livres à gagner : Ateliers et coins couture EmptyLun 14 Jan 2013, 22:34

Merci Reinette ! J'ai joué aussi....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Livres à gagner : Ateliers et coins couture   Livres à gagner : Ateliers et coins couture EmptyMar 15 Jan 2013, 08:49

Merci beaucoup, j'ai joué aussi .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Livres à gagner : Ateliers et coins couture   Livres à gagner : Ateliers et coins couture EmptyMer 16 Jan 2013, 17:02

Je n'ai plus qu'à faire le tirage au sort. Je vais faire ça ce week-end
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Livres à gagner : Ateliers et coins couture   Livres à gagner : Ateliers et coins couture EmptyJeu 17 Jan 2013, 18:11

Crise je viens trop tard zut zut zut. Mais félicitation à la gagnante. bonne idée ce tirage au sort.
Pour moi coin de couture près du salon avec un meuble d'une ancienne MAC Sin*ger en bois avec des tiroirs sur le côté et la porte s'ouvre pour accueillir un plateau de travail supplémentaire.
Dans cette porte on y trouve aussi de quoi ranger les bobines de fil...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Livres à gagner : Ateliers et coins couture   Livres à gagner : Ateliers et coins couture Empty

Livres à gagner : Ateliers et coins couture
Page 1 sur 1