| Pour vous les garçons ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Pour vous les garçons ! Dim 13 Jan 2013, 16:30 | |
| Ou pour nous les filles histoire de passer incognito !! Trouvé en surfant sur des sites tricot/crochet !!! J'ai trouvé ça trop drôle : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour vous les garçons ! Dim 13 Jan 2013, 16:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour vous les garçons ! Dim 13 Jan 2013, 20:53 | |
| Pour braquer une banque ? |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Pour vous les garçons ! Dim 13 Jan 2013, 21:13 | |
| très marrant, oui ! Pas forcément facile à porter mais.... _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Pour vous les garçons ! Dim 13 Jan 2013, 21:44 | |
| LOL
drole, original et créatif, j'adore ! _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour vous les garçons ! Dim 13 Jan 2013, 21:49 | |
| |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Pour vous les garçons ! Dim 13 Jan 2013, 21:56 | |
| - bnd a écrit:
- j'en veux un !
si j'avais dû parier sur qui voudrait porter ce genre de truc, ton nom serait forcément venu sur le tapis !!! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: Pour vous les garçons ! Dim 13 Jan 2013, 22:18 | |
| - bnd a écrit:
- j'en veux un !
Alors y'a pu qu'à.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour vous les garçons ! Dim 13 Jan 2013, 22:30 | |
| on n'arrete pas le progrès
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour vous les garçons ! Dim 13 Jan 2013, 22:52 | |
| Je sais pas tricoter |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: Pour vous les garçons ! Dim 13 Jan 2013, 23:27 | |
| - bnd a écrit:
- Je sais pas tricoter
Rejoins d'urgence le projet commun "échantillons au tricot et crochet" , tu vas apprendre !!! Non je rigole, le modèle ne doit pas être d'une grande simplicité... y a les instructions avec la photo ? j'ai pas regardé... si tu veux je te le fais ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: Pour vous les garçons ! Lun 14 Jan 2013, 05:25 | |
| | |
|
| |
Nadisabelle
Age : 51 Nombre de messages : 2353 Lieu de résidence : Près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Pour vous les garçons ! Lun 14 Jan 2013, 20:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour vous les garçons ! Lun 14 Jan 2013, 21:21 | |
| moi...c'est mon avis hein ? non ne me Eh bien, franchement, je trouve ça monstrueux. |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: Pour vous les garçons ! Mar 15 Jan 2013, 09:33 | |
| - Brigitte a écrit:
- moi...c'est mon avis hein ? non ne me
Eh bien, franchement, je trouve ça monstrueux. Non, non, on va pas te taper Brigitte ! Tu as raison, c'est très moche mais c'est rigolo ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour vous les garçons ! Mar 15 Jan 2013, 09:40 | |
| Merci Cedrina de me ménager ! |
|
| |
Nénette
Age : 60 Nombre de messages : 2786 Lieu de résidence : près de Melun (Seine et Marne)
| Sujet: Re: Pour vous les garçons ! Mar 15 Jan 2013, 11:36 | |
| de nous avoir montré cela, Babeli. Effectivement, ce n'est pas très beau mais J'en connais un qui m'en voudrait si je lui faisait un truc comme ça ! _________________ Anne-Marie
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux."
Charte lue et approuvée
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Pour vous les garçons ! Mar 15 Jan 2013, 12:40 | |
| Pour passer incognito , avec des lunettes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: pour vous les garçons Mar 15 Jan 2013, 14:52 | |
| Bonjour, Ce n'est pas très joli,mais pour faire une farce,eh oui,c'est bien moi qui ne sais pas rire,je suis partante,mais avec des couleurs beaucoup plus flashy,ce serait plus rigolo!Il faut que j'aille voir comment cela se fait. Amitiés,Mamie86 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour vous les garçons ! Mar 15 Jan 2013, 14:59 | |
| oui je connais très bien ce modèle , il devient un classique , on le voit un peu partout. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour vous les garçons ! | |
| |
|
| |
| Pour vous les garçons ! | |
|