BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Sujet: décor ruban en spirale Ven 18 Jan 2013, 14:09
Je viens de tomber sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je n'ai pas tout tout compris mais j'ai envie d'essayer .
Est-ce que vous avez déjà fait ceci ?
marie-c
Age : 61 Nombre de messages : 1106 Lieu de résidence : Puy de Dôme
Sujet: Re: décor ruban en spirale Ven 18 Jan 2013, 16:14
c'est trés joli , mais je me demande comment va être le ruban une fois le vétement lavé ? comment le repasser ?
Invité Invité
Sujet: Re: décor ruban en spirale Ven 18 Jan 2013, 17:52
J'ai déjà fait des choses dans ce genre là en utilisant du simple ruban d'organza ou des bandes d'autres tissus taillées dans le biais. Il s'agissait d'accessoires (genre bibis), donc pas de passage en machine, repassage.... Sur un vêtement, je pense que ça te condamne à le donner au pressing pour garder l'effet