| cherche pelote fil ruban | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cameliade
Age : 50 Nombre de messages : 6126 Lieu de résidence : Vendée
| Sujet: cherche pelote fil ruban Lun 28 Jan 2013, 15:48 | |
| Je cherche et trouve pas ! Des pelotes à fil ruban du beau et pas cher, vous pensez que ça se trouve ? Je viens de visionner une partie d'un super dvd emprunté à la médiathèque pour débutants. Le modèle écharpe à fil ruban est superbe et j'aimerais le faire. La dame y explique le point de jour échelle, encore une nouvelle chose à apprendre pour moi ! Donc si vous avez des liens pour trouver ce genre de pelote par avance ! _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche pelote fil ruban Lun 28 Jan 2013, 16:49 | |
| tu aurais une photo de ce que c'est ? |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: cherche pelote fil ruban Lun 28 Jan 2013, 17:34 | |
| c'est du fil ruban (tout court) que tu cherches, ou le fil qui est en fait une bande de filet (pour faire ces écharpes en tire-bouchon...) ??? _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche pelote fil ruban Lun 28 Jan 2013, 19:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche pelote fil ruban Lun 28 Jan 2013, 23:01 | |
| Je crois que tu parles de ce fil : >>>>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou de celui -ci >>>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tuto >>>>>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Moi j'ai craqué j'ai tout défait, le fil a vrillé ! Je préfère la vrai laine ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche pelote fil ruban Lun 28 Jan 2013, 23:31 | |
| Il me semble qu'il y en a chez BDF |
|
| |
Cameliade
| Sujet: Re: cherche pelote fil ruban Mar 29 Jan 2013, 09:21 | |
| Je ne trouve pas malgré vos liens. Il s'agit d'un fil large qui ressemble à du ruban satiné en fait ! Pas sympa Melissa Leapman, dans son dvd elle pourrait préciser où trouver ce genre de pelote ! _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: cherche pelote fil ruban Mar 29 Jan 2013, 10:28 | |
| Oui je vois ce que tu veux dire : c'est comme un lacet plat mais brillant... (ou pas, d'ailleurs)
J'ai vu ça quelque part, je cherche... _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: cherche pelote fil ruban Mar 29 Jan 2013, 10:47 | |
| quelque chose comme ça ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](les deux derniers ne sont que des photos mais il y a les liens vers les sites concernés) _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Cameliade
| Sujet: Re: cherche pelote fil ruban Mar 29 Jan 2013, 13:29 | |
| Bé nan c'est pas encore ça Je vais finir par donner une prime à celle qui trouve ! J'ai le chic pour faire compliquer ! _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: cherche pelote fil ruban Mar 29 Jan 2013, 13:57 | |
| C'est pas que tu fais compliqué, c'est qu'on ne comprend pas très bien ce que tu cherches !!! prends ta télé en photo quand tu passes le DVD, peut-être ??? et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ??? (cliquer sur la photo pour l'agrandir) et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ??? _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
josy26
Age : 71 Nombre de messages : 6890 Lieu de résidence : Drome Provençale
| Sujet: Re: cherche pelote fil ruban Mar 29 Jan 2013, 22:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche pelote fil ruban Mer 30 Jan 2013, 10:33 | |
| Je ne vois pas non plus de quoi tu veux parler si toutes les propositions faites ne sont pas les bonnes, fais comme Cédrina te l'a dit, prends la télé en photo en mettant sur pause le dvd, ça nous aidera mieux peut être. Ou sinon regarde au dos du dvd si il n'y a pas des références, de noms de modèles, elle fait certainement de la pub pour son site internet ou bien de ces boutiques où elle achète la laine, je crois même qu'elle a un site de vente à elle, mais je ne suis pas sûre j'ai fait une recherche vite fait sur le net faudrait que tu regarde mieux le dvd, ce serait bien rare qu'il n'y ait pas une pub qui te renvoie à un site |
|
| |
Cameliade
| Sujet: Re: cherche pelote fil ruban Mer 30 Jan 2013, 17:15 | |
| Voilà une photo qui vous guidera mieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: cherche pelote fil ruban Mer 30 Jan 2013, 17:41 | |
| ha oui c'est très particulier; je n'en avais jamais vu !!! Bon ben je crains de ne pas pouvoir t'aider... _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche pelote fil ruban Mer 30 Jan 2013, 18:32 | |
| |
|
| |
josy26
Age : 71 Nombre de messages : 6890 Lieu de résidence : Drome Provençale
| Sujet: Re: cherche pelote fil ruban Mer 30 Jan 2013, 20:02 | |
| bon .. je ne vois pas du tout ce que c'est .. on dirai un ruban soyeux ...je ne connait pas . Comme suggérai Céline le mieux est de regarder la vidéo et de chercher les coordonnées de cette bonne dame ... | |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: cherche pelote fil ruban Jeu 31 Jan 2013, 09:02 | |
| Ah mais je viens de comprendre... la photo que tu montres, c'est l'écharpe terminée, pas le fil !!! On dirait bien que c'est du simple ruban plat comme je l'avais proposé dans un de mes messages. Celui-ci est très large, voilà tout ! Je suppose que tu pourrais tricoter ainsi avec du ruban décoratif, je sais pas si ça se trouve en grande longueur. Tu pourrais aussi utiliser de ce fil ruban filet, sans t'occuper des trous-trous au bord (comme celui du premier lien donné par ... désolée je sais plus qui !) _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Cameliade
| Sujet: Re: cherche pelote fil ruban Jeu 31 Jan 2013, 09:20 | |
| Oui cedrina c'est l'écharpe terminée ! Je continue mes recherches mais vraiment rien dans le dvd, ni sur la jaquette, rien de rien. Je comprends pas... dans un pays qui se targue d'avoir une capitale de la mode, pas moyen de trouver de la fantaisie ... Je vais me plaindre au syndicat de la mode ou aller en Belgique comme Gérard ! _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche pelote fil ruban Jeu 31 Jan 2013, 10:50 | |
| Et moi qui croyais avoir gagné la prime! Caméliade, c'est bien du ruban plat dont je t'ai mis les liens plus haut ? |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: cherche pelote fil ruban Jeu 31 Jan 2013, 11:07 | |
| - Filaine a écrit:
- Et moi qui croyais avoir gagné la prime! Caméliade, c'est bien du ruban plat dont je t'ai mis les liens plus haut ?
Je ne veux pas être rabat-joie Filaine, mais je crois que les liens que tu as indiqués présentent un ruban "filet" pour faire ces écharpes en spirale, ce n'est pas ce que Cameliade cherche je le crains ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche pelote fil ruban Jeu 31 Jan 2013, 11:37 | |
| |
|
| |
Pretty Woman
Age : 65 Nombre de messages : 3511 Lieu de résidence : Touraine
| Sujet: Re: cherche pelote fil ruban Jeu 31 Jan 2013, 11:45 | |
| Pitié les filles, pensez aux pauvres d'esprit dont je suis qui sont quasi-incapables de comprendre de quoi on parle dès lors que le nom/marque est remplacé par des ---- ; pour éviter les robots ou autres squatteurs informatiques, vous pouvez vous contenter de ne remplacer qu'une lettre par un - ou un *..
J'ai trois neurones moi, donc les deux marques/sites cités, ben j'ai pas compris ce que c'était.
Merci d'avance. _________________ Maryse/Pretty Woman "Soyons comme l'oiseau posé pour un instant sur des rameaux trop frêles, qui sent la branche ployer mais qui chante pourtant, sachant qu'il a des ailes"
| |
|
| |
Cameliade
| Sujet: Re: cherche pelote fil ruban Jeu 31 Jan 2013, 12:21 | |
| Pleure pas Filaine merci d'avoir cherché ! Je crois que cette histoire de pelote ça devient comme la quête du saint Graal ! Je rengaine mes aiguilles excalibur tant pis ! Pretty, et bien moi je ne savais même pas (la honte ) qu'il fallait éviter d'écrire les marques. Désormais je ferais attention ! Cedrina, je suis compliquée _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche pelote fil ruban | |
| |
|
| |
| cherche pelote fil ruban | |
|