Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Salon Knit Eat
cherche pelote fil ruban EmptyVen 04 Oct 2024, 21:33 par Bastet

» Les tricots de l'été
cherche pelote fil ruban EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Fermeture éclair
cherche pelote fil ruban EmptyDim 29 Sep 2024, 11:43 par mamie86

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
cherche pelote fil ruban EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
cherche pelote fil ruban EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
cherche pelote fil ruban EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
cherche pelote fil ruban EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
cherche pelote fil ruban EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
cherche pelote fil ruban EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
cherche pelote fil ruban EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
cherche pelote fil ruban EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
cherche pelote fil ruban EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
cherche pelote fil ruban EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
cherche pelote fil ruban EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
cherche pelote fil ruban EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
cherche pelote fil ruban EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
cherche pelote fil ruban EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

» Petit top pétant
cherche pelote fil ruban EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
cherche pelote fil ruban EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
cherche pelote fil ruban EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 cherche pelote fil ruban

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cameliade

Cameliade


Age : 50
Nombre de messages : 6126
Lieu de résidence : Vendée

cherche pelote fil ruban Empty
MessageSujet: cherche pelote fil ruban   cherche pelote fil ruban EmptyLun 28 Jan 2013, 15:48

Je cherche et trouve pas Crise ! Des pelotes à fil ruban du beau et pas cher, vous pensez que ça se trouve Embarras ? Je viens de visionner une partie d'un super dvd emprunté à la médiathèque pour débutants. Le modèle écharpe à fil ruban est superbe et j'aimerais le faire. La dame y explique le point de jour échelle, encore une nouvelle chose à apprendre pour moi banane contente !
Donc si vous avez des liens pour trouver ce genre de pelote Merci par avance souffle coeur !

_________________
Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.

Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes -
Revenir en haut Aller en bas
http://virginiecouture.over-blog.com/
Invité
Invité




cherche pelote fil ruban Empty
MessageSujet: Re: cherche pelote fil ruban   cherche pelote fil ruban EmptyLun 28 Jan 2013, 16:49

tu aurais une photo de ce que c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

cherche pelote fil ruban Empty
MessageSujet: Re: cherche pelote fil ruban   cherche pelote fil ruban EmptyLun 28 Jan 2013, 17:34

c'est du fil ruban (tout court) que tu cherches, ou le fil qui est en fait une bande de filet (pour faire ces écharpes en tire-bouchon...) ???

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche pelote fil ruban Empty
MessageSujet: Re: cherche pelote fil ruban   cherche pelote fil ruban EmptyLun 28 Jan 2013, 19:00

je t'ai trouvé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche pelote fil ruban Empty
MessageSujet: Re: cherche pelote fil ruban   cherche pelote fil ruban EmptyLun 28 Jan 2013, 23:01

Je crois que tu parles de ce fil : >>>>>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou de celui -ci >>>>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tuto >>>>>>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Moi j'ai craqué j'ai tout défait, le fil a vrillé !
Je préfère la vrai laine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche pelote fil ruban Empty
MessageSujet: Re: cherche pelote fil ruban   cherche pelote fil ruban EmptyLun 28 Jan 2013, 23:31

Il me semble qu'il y en a chez BDF
Revenir en haut Aller en bas
Cameliade

Cameliade


Age : 50
Nombre de messages : 6126
Lieu de résidence : Vendée

cherche pelote fil ruban Empty
MessageSujet: Re: cherche pelote fil ruban   cherche pelote fil ruban EmptyMar 29 Jan 2013, 09:21

Je ne trouve pas malgré vos liens. Il s'agit d'un fil large qui ressemble à du ruban satiné en fait Embarras ! Pas sympa Melissa Leapman, dans son dvd elle pourrait préciser où trouver ce genre de pelote Tristounet !

_________________
Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.

Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes -
Revenir en haut Aller en bas
http://virginiecouture.over-blog.com/
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

cherche pelote fil ruban Empty
MessageSujet: Re: cherche pelote fil ruban   cherche pelote fil ruban EmptyMar 29 Jan 2013, 10:28

Oui je vois ce que tu veux dire : c'est comme un lacet plat mais brillant... (ou pas, d'ailleurs)

J'ai vu ça quelque part, je cherche...

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

cherche pelote fil ruban Empty
MessageSujet: Re: cherche pelote fil ruban   cherche pelote fil ruban EmptyMar 29 Jan 2013, 10:47

quelque chose comme ça ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(les deux derniers ne sont que des photos mais il y a les liens vers les sites concernés)

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Cameliade

Cameliade


Age : 50
Nombre de messages : 6126
Lieu de résidence : Vendée

cherche pelote fil ruban Empty
MessageSujet: Re: cherche pelote fil ruban   cherche pelote fil ruban EmptyMar 29 Jan 2013, 13:29

Bé nan c'est pas encore ça lol Je vais finir par donner une prime à celle qui trouve Mort De Rire !
J'ai le chic pour faire compliquer !

_________________
Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.

Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes -
Revenir en haut Aller en bas
http://virginiecouture.over-blog.com/
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

cherche pelote fil ruban Empty
MessageSujet: Re: cherche pelote fil ruban   cherche pelote fil ruban EmptyMar 29 Jan 2013, 13:57

C'est pas que tu fais compliqué, c'est qu'on ne comprend pas très bien ce que tu cherches !!!
prends ta télé en photo quand tu passes le DVD, peut-être ??? clin d'oeil

et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ??? (cliquer sur la photo pour l'agrandir)
et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ???

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
josy26

josy26


Age : 71
Nombre de messages : 6876
Lieu de résidence : Drome Provençale

cherche pelote fil ruban Empty
MessageSujet: Re: cherche pelote fil ruban   cherche pelote fil ruban EmptyMar 29 Jan 2013, 22:44

peut etre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://croqsy.canalblog.com/
Invité
Invité




cherche pelote fil ruban Empty
MessageSujet: Re: cherche pelote fil ruban   cherche pelote fil ruban EmptyMer 30 Jan 2013, 10:33

Je ne vois pas non plus de quoi tu veux parler si toutes les propositions faites ne sont pas les bonnes, fais comme Cédrina te l'a dit, prends la télé en photo en mettant sur pause le dvd, ça nous aidera mieux peut être. Ou sinon regarde au dos du dvd si il n'y a pas des références, de noms de modèles, elle fait certainement de la pub pour son site internet ou bien de ces boutiques où elle achète la laine, je crois même qu'elle a un site de vente à elle, mais je ne suis pas sûre j'ai fait une recherche vite fait sur le net faudrait que tu regarde mieux le dvd, ce serait bien rare qu'il n'y ait pas une pub qui te renvoie à un site clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Cameliade

Cameliade


Age : 50
Nombre de messages : 6126
Lieu de résidence : Vendée

cherche pelote fil ruban Empty
MessageSujet: Re: cherche pelote fil ruban   cherche pelote fil ruban EmptyMer 30 Jan 2013, 17:15

Voilà une photo qui vous guidera mieux clin d'oeil
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.

Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes -
Revenir en haut Aller en bas
http://virginiecouture.over-blog.com/
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

cherche pelote fil ruban Empty
MessageSujet: Re: cherche pelote fil ruban   cherche pelote fil ruban EmptyMer 30 Jan 2013, 17:41

ha oui c'est très particulier; je n'en avais jamais vu !!!

Bon ben je crains de ne pas pouvoir t'aider... Désolée

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche pelote fil ruban Empty
MessageSujet: Re: cherche pelote fil ruban   cherche pelote fil ruban EmptyMer 30 Jan 2013, 18:32

Chez K- - -a, il y a ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et ça
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un autre chez A- - - - fil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
josy26

josy26


Age : 71
Nombre de messages : 6876
Lieu de résidence : Drome Provençale

cherche pelote fil ruban Empty
MessageSujet: Re: cherche pelote fil ruban   cherche pelote fil ruban EmptyMer 30 Jan 2013, 20:02

bon .. je ne vois pas du tout ce que c'est .. on dirai un ruban soyeux ...je ne connait pas .
Comme suggérai Céline le mieux est de regarder la vidéo et de chercher les coordonnées de cette bonne dame ...
Revenir en haut Aller en bas
http://croqsy.canalblog.com/
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

cherche pelote fil ruban Empty
MessageSujet: Re: cherche pelote fil ruban   cherche pelote fil ruban EmptyJeu 31 Jan 2013, 09:02

Ah mais je viens de comprendre... Boulet la photo que tu montres, c'est l'écharpe terminée, pas le fil !!!

On dirait bien que c'est du simple ruban plat comme je l'avais proposé dans un de mes messages. Celui-ci est très large, voilà tout !

Je suppose que tu pourrais tricoter ainsi avec du ruban décoratif, je sais pas si ça se trouve en grande longueur. Tu pourrais aussi utiliser de ce fil ruban filet, sans t'occuper des trous-trous au bord (comme celui du premier lien donné par ... désolée je sais plus qui !)

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Cameliade

Cameliade


Age : 50
Nombre de messages : 6126
Lieu de résidence : Vendée

cherche pelote fil ruban Empty
MessageSujet: Re: cherche pelote fil ruban   cherche pelote fil ruban EmptyJeu 31 Jan 2013, 09:20

Oui cedrina c'est l'écharpe terminée ! Je continue mes recherches mais vraiment rien dans le dvd, ni sur la jaquette, rien de rien. Je comprends pas... dans un pays qui se targue d'avoir une capitale de la mode, pas moyen de trouver de la fantaisie Réflexion ...
Je vais me plaindre au syndicat de la mode ou aller en Belgique comme Gérard lol !

_________________
Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.

Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes -
Revenir en haut Aller en bas
http://virginiecouture.over-blog.com/
Invité
Invité




cherche pelote fil ruban Empty
MessageSujet: Re: cherche pelote fil ruban   cherche pelote fil ruban EmptyJeu 31 Jan 2013, 10:50

Et moi qui croyais avoir gagné la prime! Mort De Rire Caméliade, c'est bien du ruban plat dont je t'ai mis les liens plus haut ?
Revenir en haut Aller en bas
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

cherche pelote fil ruban Empty
MessageSujet: Re: cherche pelote fil ruban   cherche pelote fil ruban EmptyJeu 31 Jan 2013, 11:07

Filaine a écrit:
Et moi qui croyais avoir gagné la prime! Mort De Rire Caméliade, c'est bien du ruban plat dont je t'ai mis les liens plus haut ?

Je ne veux pas être rabat-joie Filaine, mais je crois que les liens que tu as indiqués présentent un ruban "filet" pour faire ces écharpes en spirale, ce n'est pas ce que Cameliade cherche je le crains !

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche pelote fil ruban Empty
MessageSujet: Re: cherche pelote fil ruban   cherche pelote fil ruban EmptyJeu 31 Jan 2013, 11:37

pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Woman

Pretty Woman


Age : 65
Nombre de messages : 3511
Lieu de résidence : Touraine

cherche pelote fil ruban Empty
MessageSujet: Re: cherche pelote fil ruban   cherche pelote fil ruban EmptyJeu 31 Jan 2013, 11:45

Pitié les filles, pensez aux pauvres d'esprit dont je suis qui sont quasi-incapables de comprendre de quoi on parle dès lors que le nom/marque est remplacé par des ---- ; pour éviter les robots ou autres squatteurs informatiques, vous pouvez vous contenter de ne remplacer qu'une lettre par un - ou un *..

J'ai trois neurones moi, donc les deux marques/sites cités, ben j'ai pas compris ce que c'était.

Merci d'avance.

_________________
Maryse/Pretty Woman
"Soyons comme l'oiseau posé pour un instant sur des rameaux trop frêles, qui sent la branche ployer mais qui chante pourtant, sachant qu'il a des ailes"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patchssionnement.canalblog.com/
Cameliade

Cameliade


Age : 50
Nombre de messages : 6126
Lieu de résidence : Vendée

cherche pelote fil ruban Empty
MessageSujet: Re: cherche pelote fil ruban   cherche pelote fil ruban EmptyJeu 31 Jan 2013, 12:21

Pleure pas Filaine Genial merci d'avoir cherché ! Je crois que cette histoire de pelote ça devient comme la quête du saint Graal Mort De Rire ! Je rengaine mes aiguilles excalibur tant pis !
Pretty, et bien moi je ne savais même pas (la honte Embarras ) qu'il fallait éviter d'écrire les marques. Désormais je ferais attention confus !
Cedrina, J\\'T\\'avais dit je suis compliquée lol

_________________
Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.

Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes -
Revenir en haut Aller en bas
http://virginiecouture.over-blog.com/
Invité
Invité




cherche pelote fil ruban Empty
MessageSujet: Re: cherche pelote fil ruban   cherche pelote fil ruban EmptyJeu 31 Jan 2013, 17:52

Oh toi ! Caméliade J'espère quand même que tu trouveras... confus Pretty Woman je ferai attention! Ange

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche pelote fil ruban Empty
MessageSujet: Re: cherche pelote fil ruban   cherche pelote fil ruban Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche pelote fil ruban
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une seule pelote suffit...
» Que feriez-vous de ce manteau...
» Changement de pelote... le joint russe....
» encolure : comment gérer la pelote ?
» *Un truc pour faire facilement une belle pelote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: TRICOT/CROCHET :: Discussion Tricot/Crochet-
Sauter vers: