BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Age : 51 Nombre de messages : 760 Lieu de résidence : Danemark
Sujet: Une veste pour moi Mar 29 Jan 2013, 23:48
Hier j'ai acheté du fil pour cette veste. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai fait une brève pause à tricoter dans la dernière semaine.
Tout suite je tricote ma veste terminé pour que je puisse aller de l'avant avec cela.
Invité Invité
Sujet: Re: Une veste pour moi Mer 30 Jan 2013, 03:13
Très belle cette petite veste pour le printemps ! Justement j'ai un fil mohair qui "m'attend" dans le placard et l'autre jour, je cherchais un modèle de ce genre. Tu vas la tricoter avec quelle grosseur d'aiguilles ? Y aurait-il l'explication en français quelique part ? Sinon pourrais-tu me dire comment tu vas faire le point fantaisie ? Pour ma part, il me semble que je mettrais des petits boutons à partir du col jusqu'à l'attache sur la photo Qu'en penses-tu ?
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
Sujet: Re: Une veste pour moi Mer 30 Jan 2013, 05:17
C'est bien joli
Invité Invité
Sujet: Re: Une veste pour moi Mer 30 Jan 2013, 08:12
Joli modèle..
audanemark
Age : 51 Nombre de messages : 760 Lieu de résidence : Danemark
Sujet: Re: Une veste pour moi Mer 30 Jan 2013, 09:42
Zabou a écrit:
Très belle cette petite veste pour le printemps ! Justement j'ai un fil mohair qui "m'attend" dans le placard et l'autre jour, je cherchais un modèle de ce genre. Tu vas la tricoter avec quelle grosseur d'aiguilles ? Y aurait-il l'explication en français quelique part ? Sinon pourrais-tu me dire comment tu vas faire le point fantaisie ? Pour ma part, il me semble que je mettrais des petits boutons à partir du col jusqu'à l'attache sur la photo Qu'en penses-tu ?
La recette est uniquement en danois - malheureusement. Mais je voudrais essayer de l'expliquer si vous pouvez attendre 2-3 semaines.
S-M d'aiguilles cirkulaire 4 et 6 (3 pelote) L/XL d'aiguilles cirkulaire 5 et 7 (3 pelote)
Invité Invité
Sujet: Re: Une veste pour moi Mer 30 Jan 2013, 09:52
Merci Audanemark ça peut attendre bien sûr ! Bon travail !J'attends avec impatience ton compte rendu et les photos !