| SOS pour un col de veste | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: SOS pour un col de veste Sam 22 Mar 2014, 11:50 | |
| Bonjour à toutes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai commencé une veste avec ce patron very easy de Vogue. Je ne suis plus tout à fait une débutante et j'ai déja fait des tas de patrons Vogue et plusieurs modèles de Katherine Tilton. J'ai donc commencé ma veste en toute confiance décidée à la finir en un week end. Et dans un beau tissu que j'adore sans faire d'essai. Je suis bien punie de ma présomption. Impossible de faire "aller" le col. Il se tortille quoi que je fasse. L'une de vous en a t-elle fait l'essai ? S'en est elle sortie ? Suis-je en faute quelque part, mais où ? Bref connaissez vous ce patron et pour me consoler, SVP, dites moi que c'est le patron qui dec*nne.......
Dernière édition par mamik le Sam 22 Mar 2014, 19:39, édité 1 fois |
|
| |
jia
Age : 69 Nombre de messages : 3100 Lieu de résidence : Québec
| Sujet: Re: SOS pour un col de veste Sam 22 Mar 2014, 12:24 | |
| Que veux-tu dire par "il tortille"?
Je suppose que tu as bien respecté son droit-fil. A-t-il son entoilage et celui-ci a-t-il la bonne épaisseur?
Je suis bien intriguée de savoir. Peux-tu mettre une photo de ton col qui tortille? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS pour un col de veste Sam 22 Mar 2014, 12:35 | |
| j'adore cette veste, mais je ne peux pas te venir en aide, je ne connais pas le patron.
|
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: SOS pour un col de veste Sam 22 Mar 2014, 12:45 | |