| Inscriptions défi vêtement de nuit...? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Inscriptions défi vêtement de nuit...? Sam 02 Fév 2013, 15:57 | |
| Je ne le vois pas..... c'est peut être trop tôt? C'est bien pour février? |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Inscriptions défi vêtement de nuit...? Sam 02 Fév 2013, 16:03 | |
| laissons souffler les filles jusqu'à lundi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] quand même ! _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions défi vêtement de nuit...? Sam 02 Fév 2013, 16:19 | |
| ..... Merci Scotch! |
|
| |
zoe07
Age : 53 Nombre de messages : 9154 Lieu de résidence : Ile Maurice
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions défi vêtement de nuit...? Sam 02 Fév 2013, 19:52 | |
| Ben en fait...... je viens de finir mon pyjama!...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions défi vêtement de nuit...? Sam 02 Fév 2013, 20:06 | |
| Hello, là, j'avoue être un peu faut-il s'inscrire maintenant pour le vêtement de nuit? Le cas échéant, j'en suis, même si ce sera un brouillon mais il faut que je me lance enfin car...j'ai peur de gâcher le tissu en coupant! |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Inscriptions défi vêtement de nuit...? Sam 02 Fév 2013, 20:25 | |
| - Sandrinette13 a écrit:
- Ben en fait...... je viens de finir mon pyjama!...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu triches ! _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions défi vêtement de nuit...? Sam 02 Fév 2013, 23:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions défi vêtement de nuit...? Dim 03 Fév 2013, 10:11 | |
| rhoo la chance Sandrinette, tous ces tissus, moi je ne sais pas si j'arriverai à bosser, je passerai mon temps à regarder, toucher les tissus et imaginer ce que je pourrais en faire... |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Inscriptions défi vêtement de nuit...? Dim 03 Fév 2013, 10:18 | |
| - Citation :
- je rebosse chez MT pour un nouveau CDD de 3 semaines.
(...) Et je vais pouvoir faire le plein de tissus et mercerie ... J sens que je vais devenir ton amie !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Gardanne, Gardanne ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Inscriptions défi vêtement de nuit...? Dim 03 Fév 2013, 10:19 | |
| _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
feely
Age : 55 Nombre de messages : 1150 Lieu de résidence : blois
| Sujet: Re: Inscriptions défi vêtement de nuit...? Dim 03 Fév 2013, 10:42 | |
| super,je pense que je serai comme sam8867! | |
|
| |
zoe07
Age : 53 Nombre de messages : 9154 Lieu de résidence : Ile Maurice
| Sujet: Re: Inscriptions défi vêtement de nuit...? Dim 03 Fév 2013, 11:54 | |
| - Sam8867 a écrit:
- rhoo la chance Sandrinette, tous ces tissus, moi je ne sais pas si j'arriverai à bosser, je passerai mon temps à regarder, toucher les tissus et imaginer ce que je pourrais en faire...
On a quelque chose en commun | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions défi vêtement de nuit...? Dim 03 Fév 2013, 12:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions défi vêtement de nuit...? Dim 03 Fév 2013, 13:06 | |
| - scotch38 a écrit:
Gardanne, Gardanne ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est entre Marseille et Aix.. et comme j'aimerai bien travailler chez MT!! |
|
| |
Angez
Age : 49 Nombre de messages : 3897 Lieu de résidence : haut Var
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions défi vêtement de nuit...? Dim 03 Fév 2013, 18:40 | |
| Rhooooo.... les filles!!!! Je fais des envieuses je vois!!..... C'est vrai que c'est le paradis là bas pour moi, et je me régal à conseiller les clientes! J'aimerais vraiment avoir un CDI là bas... mais pas de places. Alors je fais les remplacements des malades et des vacancières de MT! Je ne trouve rien d'autre pour l'instant. Oui Gardanne... entre Aix et Marseille. Et MT, à Plan de Campagne à 10 km de chez moi vers Marseille... vous savez , où il y a eu la tornade... et les inondations!.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions défi vêtement de nuit...? Lun 04 Fév 2013, 08:16 | |
| Chez nous il y a T+TO. Je ne connais pas MT! Pouvez éclairer ma lanterne SVP? |
|
| |
Pretty Woman
Age : 65 Nombre de messages : 3511 Lieu de résidence : Touraine
| Sujet: Re: Inscriptions défi vêtement de nuit...? Lun 04 Fév 2013, 09:04 | |
| Filaine, il s'agit de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'est pour ça que je "milite" pour l'écriture des noms de firmes/marques en omettant seulement une lettre dans le nom parce que sinon, pour celles qui ne connaissent pas ou qui comme moi on 3 neurones en tout et pour tout, c'est une véritable gageure de comprendre. A Tours, depuis qu'on ne peut plus se servir seule(s) au M*ndial tissus, j'y vais moins car il y a peu de vendeuses, les pauvres sont débordées et les clientes pires que des dobermans pour sauter sur la 1ère qui se libère au risque même de passer devant les autres ! Par contre, j'ai eu l'occasion de faire une "descente" au magasin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à Cholet et là, waouh, c'est gigantesque. Bon aussi la galère pour avoir une vendeuse d'autant que nous sortions du salon "Fils croisés" à Cholet aussi et que toutes les patcheuses/brodeuses/tricoteuses venues au salon avaient eu la même idée que nous, forcément et que nous étions hyper-nombreuses dans le magasin... Les magasins Tissus My*tille sont une chaîne, y'en a 5 je crois en pays de Loire essentiellement. Biz à toutes _________________ Maryse/Pretty Woman "Soyons comme l'oiseau posé pour un instant sur des rameaux trop frêles, qui sent la branche ployer mais qui chante pourtant, sachant qu'il a des ailes"
Dernière édition par Pretty Woman le Lun 04 Fév 2013, 09:07, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions défi vêtement de nuit...? Lun 04 Fév 2013, 09:05 | |
| Filaine MT, c'est M*ndi*al Ti*su*.... à Plan, c'est 8OO m2 de tissus, mercerie, déco textile, tringlerie. Autant dire le paradis pour toute couturière ou novice.... To**, j'en entends beaucoup parler.... mais y en a pas ici. Du moins pas que je sache. Voilà! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions défi vêtement de nuit...? Lun 04 Fév 2013, 09:55 | |
| Mais oui! Bien sur ! Dure à la détente, la Filaine, Tot+, la liste des magasins est là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions défi vêtement de nuit...? Lun 04 Fév 2013, 10:55 | |
| Ah ben oui... le plus proche est à 2H de route! A Nice.... C'est pour ça que je ne connais personne autour de moi qui y va! Merci!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscriptions défi vêtement de nuit...? | |
| |
|
| |
| Inscriptions défi vêtement de nuit...? | |
|