Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
Inscriptions défi vêtement de nuit...? EmptyHier à 22:19 par Liselotte

» Avis aux tricoteuses
Inscriptions défi vêtement de nuit...? EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
Inscriptions défi vêtement de nuit...? EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
Inscriptions défi vêtement de nuit...? EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
Inscriptions défi vêtement de nuit...? EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
Inscriptions défi vêtement de nuit...? EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Inscriptions défi vêtement de nuit...? EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Inscriptions défi vêtement de nuit...? EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Inscriptions défi vêtement de nuit...? EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Inscriptions défi vêtement de nuit...? EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Inscriptions défi vêtement de nuit...? EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Inscriptions défi vêtement de nuit...? EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Inscriptions défi vêtement de nuit...? EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Inscriptions défi vêtement de nuit...? EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Inscriptions défi vêtement de nuit...? EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Inscriptions défi vêtement de nuit...? EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Inscriptions défi vêtement de nuit...? EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Inscriptions défi vêtement de nuit...? EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Inscriptions défi vêtement de nuit...? EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Inscriptions défi vêtement de nuit...? EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Inscriptions défi vêtement de nuit...?

+2
zoe07
scotch38
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Inscriptions défi vêtement de nuit...? Empty
MessageSujet: Inscriptions défi vêtement de nuit...?   Inscriptions défi vêtement de nuit...? EmptySam 02 Fév 2013, 15:57

Je ne le vois pas..... c'est peut être trop tôt? C'est bien pour février?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38

Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

MessageSujet: Re: Inscriptions défi vêtement de nuit...?   Inscriptions défi vêtement de nuit...? EmptySam 02 Fév 2013, 16:03

laissons souffler les filles jusqu'à lundi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] quand même !

-------------------------
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscriptions défi vêtement de nuit...?   Inscriptions défi vêtement de nuit...? EmptySam 02 Fév 2013, 16:19

clin d'oeil ..... Merci Scotch!
zoe07

zoe07

Lieu de résidence : Ile Maurice

MessageSujet: Re: Inscriptions défi vêtement de nuit...?   Inscriptions défi vêtement de nuit...? EmptySam 02 Fév 2013, 17:50

Sandrinette ton enthousiasme fait plaisir clap

Je suis sure que tu as déjà commencé à coudre ton vêtement de nuit Mort De Rire

souffle coeur
http://monuniverscolore.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscriptions défi vêtement de nuit...?   Inscriptions défi vêtement de nuit...? EmptySam 02 Fév 2013, 19:52

Ben en fait...... je viens de finir mon pyjama!...... silent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscriptions défi vêtement de nuit...?   Inscriptions défi vêtement de nuit...? EmptySam 02 Fév 2013, 20:06

Hello, là, j'avoue être un peu Réflexion faut-il s'inscrire maintenant pour le vêtement de nuit? Le cas échéant, j'en suis, même si ce sera un brouillon mais il faut que je me lance enfin car...j'ai peur de gâcher le tissu en coupant! ronge ronge
scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: Inscriptions défi vêtement de nuit...?   Inscriptions défi vêtement de nuit...? EmptySam 02 Fév 2013, 20:25

Sandrinette13 a écrit:
Ben en fait...... je viens de finir mon pyjama!...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu triches !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscriptions défi vêtement de nuit...?   Inscriptions défi vêtement de nuit...? EmptySam 02 Fév 2013, 23:06

Embarras Ben non..... mais ça fait 7 semaines que je bosse pas.... alors j'occupe mes journées... D'ailleurs à partir de mardi, je rebosse chez MT pour un nouveau CDD de 3 semaines!!! banane contente banane contente
C'est pour ça que je l'ai fini, sinon après ça va trainer!....
Et je vais pouvoir faire le plein de tissus et mercerie pour les autres défis à venir!!!! banane contente

clin d'oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscriptions défi vêtement de nuit...?   Inscriptions défi vêtement de nuit...? EmptyDim 03 Fév 2013, 10:11

rhoo la chance Sandrinette, tous ces tissus, moi je ne sais pas si j'arriverai à bosser, je passerai mon temps à regarder, toucher les tissus et imaginer ce que je pourrais en faire...
scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: Inscriptions défi vêtement de nuit...?   Inscriptions défi vêtement de nuit...? EmptyDim 03 Fév 2013, 10:18

Citation :
je rebosse chez MT pour un nouveau CDD de 3 semaines.
(...) Et je vais pouvoir faire le plein de tissus et mercerie

... J sens que je vais devenir ton amie !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gardanne, Gardanne ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Babeli

Babeli

Lieu de résidence : Poitiers

MessageSujet: Re: Inscriptions défi vêtement de nuit...?   Inscriptions défi vêtement de nuit...? EmptyDim 03 Fév 2013, 10:19

Suis ravie pour toi sandrinette super10 super10 super10

Modératrice du forum Patchwork

Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
feely

feely

Lieu de résidence : blois

MessageSujet: Re: Inscriptions défi vêtement de nuit...?   Inscriptions défi vêtement de nuit...? EmptyDim 03 Fév 2013, 10:42

super,je pense que je serai comme sam8867!
http://lacouturedenelly.canalblog.com
zoe07

zoe07

Lieu de résidence : Ile Maurice

MessageSujet: Re: Inscriptions défi vêtement de nuit...?   Inscriptions défi vêtement de nuit...? EmptyDim 03 Fév 2013, 11:54

Sam8867 a écrit:
rhoo la chance Sandrinette, tous ces tissus, moi je ne sais pas si j'arriverai à bosser, je passerai mon temps à regarder, toucher les tissus et imaginer ce que je pourrais en faire...

On a quelque chose en commun lol
http://monuniverscolore.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscriptions défi vêtement de nuit...?   Inscriptions défi vêtement de nuit...? EmptyDim 03 Fév 2013, 12:02

zoe07 a écrit:
Sam8867 a écrit:

On a quelque chose en commun lol

J'imagine la tête d'une patronne avec toutes les filles du forum comme salariée Mort De Rire Mort De Rire Mort De Rire
On ne laisserai pas les clientes rentrer pour pas qu'elles nous prennent nos tissus... lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscriptions défi vêtement de nuit...?   Inscriptions défi vêtement de nuit...? EmptyDim 03 Fév 2013, 13:06

scotch38 a écrit:

Gardanne, Gardanne ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est entre Marseille et Aix.. clin d'oeil
et comme j'aimerai bien travailler chez MT!! Ange
Angez

Angez

Lieu de résidence : haut Var

MessageSujet: Re: Inscriptions défi vêtement de nuit...?   Inscriptions défi vêtement de nuit...? EmptyDim 03 Fév 2013, 13:11

tu vas te faire bcp bcp d'amis sur ce forum , toi !! Oh toi ! lol!
https://www.angelsandyart.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscriptions défi vêtement de nuit...?   Inscriptions défi vêtement de nuit...? EmptyDim 03 Fév 2013, 18:40

Rhooooo.... Mort De Rire les filles!!!! Je fais des envieuses je vois!!..... C'est vrai que c'est le paradis là bas pour moi, et je me régal à conseiller les clientes!
J'aimerais vraiment avoir un CDI là bas... mais pas de places. Alors je fais les remplacements des malades et des vacancières de MT! Je ne trouve rien d'autre pour l'instant.
Oui Gardanne... entre Aix et Marseille. Et MT, à Plan de Campagne à 10 km de chez moi vers Marseille... vous savez , où il y a eu la tornade... et les inondations!....

souffle coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscriptions défi vêtement de nuit...?   Inscriptions défi vêtement de nuit...? EmptyLun 04 Fév 2013, 08:16

Chez nous il y a T+TO. Embarras Je ne connais pas MT! Pouvez éclairer ma lanterne SVP?
Pretty Woman

Pretty Woman

Lieu de résidence : Touraine

MessageSujet: Re: Inscriptions défi vêtement de nuit...?   Inscriptions défi vêtement de nuit...? EmptyLun 04 Fév 2013, 09:04

Filaine, il s'agit de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'est pour ça que je "milite" pour l'écriture des noms de firmes/marques en omettant seulement une lettre dans le nom parce que sinon, pour celles qui ne connaissent pas ou qui comme moi on 3 neurones en tout et pour tout, c'est une véritable gageure de comprendre.

A Tours, depuis qu'on ne peut plus se servir seule(s) au M*ndial tissus, j'y vais moins car il y a peu de vendeuses, les pauvres sont débordées et les clientes pires que des dobermans pour sauter sur la 1ère qui se libère au risque même de passer devant les autres !

Par contre, j'ai eu l'occasion de faire une "descente" au magasin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à Cholet et là, waouh, c'est gigantesque. Bon aussi la galère pour avoir une vendeuse d'autant que nous sortions du salon "Fils croisés" à Cholet aussi et que toutes les patcheuses/brodeuses/tricoteuses venues au salon avaient eu la même idée que nous, forcément et que nous étions hyper-nombreuses dans le magasin... Les magasins Tissus My*tille sont une chaîne, y'en a 5 je crois en pays de Loire essentiellement.

Biz à toutes

Dernière édition par Pretty Woman le Lun 04 Fév 2013, 09:07, édité 1 fois
http://www.patchssionnement.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscriptions défi vêtement de nuit...?   Inscriptions défi vêtement de nuit...? EmptyLun 04 Fév 2013, 09:05

Filaine MT, c'est M*ndi*al Ti*su*.... à Plan, c'est 8OO m2 de tissus, mercerie, déco textile, tringlerie. Autant dire le paradis pour toute couturière ou novice.... clin d'oeil
To**, j'en entends beaucoup parler.... mais y en a pas ici. Du moins pas que je sache.

Voilà!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscriptions défi vêtement de nuit...?   Inscriptions défi vêtement de nuit...? EmptyLun 04 Fév 2013, 09:55

Mais oui! Bien sur ! Merci Dure à la détente, la Filaine, lol!
Tot+, la liste des magasins est là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscriptions défi vêtement de nuit...?   Inscriptions défi vêtement de nuit...? EmptyLun 04 Fév 2013, 10:55

Ah ben oui... le plus proche est à 2H de route! A Nice.... C'est pour ça que je ne connais personne autour de moi qui y va! clin d'oeil Merci!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inscriptions défi vêtement de nuit...?   Inscriptions défi vêtement de nuit...? Empty

Inscriptions défi vêtement de nuit...?
Page 1 sur 1