Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Salon Knit Eat
Adresses parisiennes pour de la dentelle de qualité EmptyVen 04 Oct 2024, 21:33 par Bastet

» Les tricots de l'été
Adresses parisiennes pour de la dentelle de qualité EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Fermeture éclair
Adresses parisiennes pour de la dentelle de qualité EmptyDim 29 Sep 2024, 11:43 par mamie86

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Adresses parisiennes pour de la dentelle de qualité EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Adresses parisiennes pour de la dentelle de qualité EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Adresses parisiennes pour de la dentelle de qualité EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Adresses parisiennes pour de la dentelle de qualité EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Adresses parisiennes pour de la dentelle de qualité EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Adresses parisiennes pour de la dentelle de qualité EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Adresses parisiennes pour de la dentelle de qualité EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Adresses parisiennes pour de la dentelle de qualité EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Adresses parisiennes pour de la dentelle de qualité EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Adresses parisiennes pour de la dentelle de qualité EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Adresses parisiennes pour de la dentelle de qualité EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Adresses parisiennes pour de la dentelle de qualité EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Adresses parisiennes pour de la dentelle de qualité EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Adresses parisiennes pour de la dentelle de qualité EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

» Petit top pétant
Adresses parisiennes pour de la dentelle de qualité EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
Adresses parisiennes pour de la dentelle de qualité EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
Adresses parisiennes pour de la dentelle de qualité EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Adresses parisiennes pour de la dentelle de qualité

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Adresses parisiennes pour de la dentelle de qualité Empty
MessageSujet: Adresses parisiennes pour de la dentelle de qualité   Adresses parisiennes pour de la dentelle de qualité EmptyMar 05 Fév 2013, 14:58

Bonjour à tous!
Je cherche de bonnes adresses à Paris pour acheter de la belle dentelle. Quelqu'un aurait une idée, à part Re*ne et le marché St P*erre? Merci
:Rose Rouge Ouv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adresses parisiennes pour de la dentelle de qualité Empty
MessageSujet: Re: Adresses parisiennes pour de la dentelle de qualité   Adresses parisiennes pour de la dentelle de qualité EmptyMar 05 Fév 2013, 21:05

Tu cherches quel type de dentelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adresses parisiennes pour de la dentelle de qualité Empty
MessageSujet: Re: Adresses parisiennes pour de la dentelle de qualité   Adresses parisiennes pour de la dentelle de qualité EmptyMar 05 Fév 2013, 21:21

du galon large pour appliquer, rapport au défi en cours! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adresses parisiennes pour de la dentelle de qualité Empty
MessageSujet: Re: Adresses parisiennes pour de la dentelle de qualité   Adresses parisiennes pour de la dentelle de qualité EmptyMer 06 Fév 2013, 16:20

Sur Paris, je ne sais pas, en revanche regarde peut-être [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il a des produits de bonne qualité, ses tarifs sont très corrects et il est efficace (non, je n'ai pas d'actions lol )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adresses parisiennes pour de la dentelle de qualité Empty
MessageSujet: Re: Adresses parisiennes pour de la dentelle de qualité   Adresses parisiennes pour de la dentelle de qualité EmptyVen 08 Fév 2013, 17:25

Merci pour cette adresse Joliecousette! J'ai été très déçue de ce que j'ai pu trouver à Paris... cher et pas terrible....Suspect Je vais peut-être bien trouver mon bonheur sur le net!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adresses parisiennes pour de la dentelle de qualité Empty
MessageSujet: Re: Adresses parisiennes pour de la dentelle de qualité   Adresses parisiennes pour de la dentelle de qualité EmptyVen 08 Fév 2013, 22:15

L'avantage d'internet, je trouve, c'est de pouvoir trouver des produits anciens, de bonne qualité, pas forcément très cher... et en faisant moins de kilomètres qu'en brocante lol Honnêtement, je t'invite à tester, j'ai déjà trouvé des trucs superbes (bon, des trus très décevants aussi mais dans l'ensemble, ça va ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adresses parisiennes pour de la dentelle de qualité Empty
MessageSujet: Re: Adresses parisiennes pour de la dentelle de qualité   Adresses parisiennes pour de la dentelle de qualité EmptySam 16 Fév 2013, 14:53

Va faire un tour ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il y a des tissus qu'on ne trouve nulle part ailleurs et un peu de mercerie suivant le stock.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adresses parisiennes pour de la dentelle de qualité Empty
MessageSujet: Re: Adresses parisiennes pour de la dentelle de qualité   Adresses parisiennes pour de la dentelle de qualité EmptySam 16 Fév 2013, 15:19

Sympa! Merci pour l'adresse, j'irai faire un tour à la première occasion!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adresses parisiennes pour de la dentelle de qualité Empty
MessageSujet: Re: Adresses parisiennes pour de la dentelle de qualité   Adresses parisiennes pour de la dentelle de qualité EmptySam 16 Fév 2013, 16:17

Et les tarifs sont comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adresses parisiennes pour de la dentelle de qualité Empty
MessageSujet: Re: Adresses parisiennes pour de la dentelle de qualité   Adresses parisiennes pour de la dentelle de qualité EmptyDim 17 Fév 2013, 10:03

Ta question est assez difficile car tout dépend du tissu; il y a des tissus haut de gamme et plus courants, des tissus "d'ailleurs".
Pour certains on ne les trouve pas sauf chez eux car ils sont le reflet d'une période. Cela ne veut pas dire pour autant qu'il ne faut pas les acheter, bien au contraire, sauf si tu trouves particulièrement démodé bien sûr.
Il y a des choses très originales; regardes les clients qui fréquentent le magasin, si ce n'était pas bien....
Je n'ai jamais eu l'impression de me faire "matraquer" et le choix est très important. Ce n'est pas de la cavalerie. Ils sont d'ailleurs dans le petit futé, Paris moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 73
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

Adresses parisiennes pour de la dentelle de qualité Empty
MessageSujet: Re: Adresses parisiennes pour de la dentelle de qualité   Adresses parisiennes pour de la dentelle de qualité EmptyDim 17 Fév 2013, 11:23

Fancy a écrit:
Va faire un tour ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il y a des tissus qu'on ne trouve nulle part ailleurs et un peu de mercerie suivant le stock.


Je confirme. C'est mon adresse préférée à Paris. Des tissus de grande qualité, des fins de collections de créateurs et haute couture, une vraie caverne d'Ali baba. Ils ont aussi des galons, des rubans, de la dentelle (en fonction des arrivages) et des boutons introuvables ailleurs (anciens, haute couture...) J'en ai trouvé de magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Invité
Invité




Adresses parisiennes pour de la dentelle de qualité Empty
MessageSujet: Re: Adresses parisiennes pour de la dentelle de qualité   Adresses parisiennes pour de la dentelle de qualité EmptyDim 17 Fév 2013, 20:13

Merci pour vos réponses les filles.
Fancy, c'est justement en voyant les références des personnes qui fréquentent la boutique que j'ai eu un doute sur les prix mais si tu me dis que c'est correct, j'ai très envie de te croire (parce que forcément, une caverne d'ali baba ça me donne nbtrès envie d'aller y faire un tour !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adresses parisiennes pour de la dentelle de qualité Empty
MessageSujet: Re: Adresses parisiennes pour de la dentelle de qualité   Adresses parisiennes pour de la dentelle de qualité EmptyLun 18 Fév 2013, 10:06

Tu nous donneras tes impressions quand tu y seras allée? Ce serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adresses parisiennes pour de la dentelle de qualité Empty
MessageSujet: Re: Adresses parisiennes pour de la dentelle de qualité   Adresses parisiennes pour de la dentelle de qualité EmptyLun 18 Fév 2013, 11:19

J'y passerai la semaine prochaine, je vous dirai!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adresses parisiennes pour de la dentelle de qualité Empty
MessageSujet: Re: Adresses parisiennes pour de la dentelle de qualité   Adresses parisiennes pour de la dentelle de qualité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adresses parisiennes pour de la dentelle de qualité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseils pour coudre dentelle
» Comment faire pour un jersey un peu dentelle
» les parisiennes ont de la chance
» vos fils.
» Quelle doublure pour une dentelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: