Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Salon Knit Eat
Les intemporelles - Page 2 EmptyHier à 21:33 par Bastet

» Les tricots de l'été
Les intemporelles - Page 2 EmptyHier à 17:17 par Liselotte

» Fermeture éclair
Les intemporelles - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2024, 11:43 par mamie86

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Les intemporelles - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Les intemporelles - Page 2 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Les intemporelles - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Les intemporelles - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Les intemporelles - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Les intemporelles - Page 2 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Les intemporelles - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Les intemporelles - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Les intemporelles - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Les intemporelles - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Les intemporelles - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Les intemporelles - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Les intemporelles - Page 2 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Les intemporelles - Page 2 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

» Petit top pétant
Les intemporelles - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
Les intemporelles - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
Les intemporelles - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata


 

 Les intemporelles

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les intemporelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les intemporelles   Les intemporelles - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2008, 22:57

scotch38 a écrit:
En voici quelques-uns (merci à Pauline qui doit faire la fête en ce moment !) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bonjour
je viens de lire un peu de vos mails et j'aimerai bien avoir les renseignements concernant, les iontemporelles car j'ai une petite fille et comme je ne suis pas tout le temps j'ai du manquer quelquechose a ce sujet
merci d'avance pour les renseignements
amelina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les intemporelles - Page 2 Empty
MessageSujet: les intemporelles   Les intemporelles - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2008, 23:24

Fanny a écrit:
J'ai craqué après avoir lu et vu pas mal de ces modèles sur la planète et le net, j'ai acheté le livre hier .... c'est un régal à feuilleter, j'en ai plein les mirettes Wahoo
va falloir demander une révision du nombre d'heures dans la journée, plus assez de 24 heures pour faire tout ça Crise

bonsoir
je vois que tu as acheté le livre, peux tu me dire ou l'acheter et les références
merci
amelina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les intemporelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les intemporelles   Les intemporelles - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008, 07:15

Je l'ai acheté à la Fnac Le livre se nomme " Les Intemporels pour Bébé" de Astrid Le Provost aux éditions Flammarion à 23,75€, les patrons sont pour les efnants de 0 à 3 ans

Voilà je pense d'avoir tout dit, il est à dévorer sans modération clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les intemporelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les intemporelles   Les intemporelles - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008, 13:50

Arrêtez les filles... je vais craquer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les intemporelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les intemporelles   Les intemporelles - Page 2 EmptySam 23 Fév 2008, 16:12

J'ai commandé le mien à la fnac via le net. Pas de frais de port et pas de queue dans le magasin. Fleur Tourne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les intemporelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les intemporelles   Les intemporelles - Page 2 EmptyLun 03 Mar 2008, 14:19

Ca y est, j'ai craqué... Embarras Il est commandé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les intemporelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les intemporelles   Les intemporelles - Page 2 EmptyLun 03 Mar 2008, 14:26

j'aurais voulu acheter les intemporelles tome 2, mais... il n'est pas encore sortie Mort De Rire

est ce que celui de 0 à 3 ans propose des modèles garçons? car si je fais pour l'une, je fais aussi pour l'autre, c'est normal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les intemporelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les intemporelles   Les intemporelles - Page 2 EmptyLun 03 Mar 2008, 14:57

oui !!! tu as un pant , un short , un manteau une tunique et doudou sorti de bain turbulette ...chosson ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les intemporelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les intemporelles   Les intemporelles - Page 2 EmptyMar 04 Mar 2008, 09:37

Argh! ça y est je vais craquer!!!! Trop beau ce livre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les intemporelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les intemporelles   Les intemporelles - Page 2 EmptyMar 04 Mar 2008, 12:57

Crise ça y est , je craaaaque !!!!

je cours l'acheter cet AM !!!!!!!! Mort De Rire Mort De Rire Mort De Rire Ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les intemporelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les intemporelles   Les intemporelles - Page 2 EmptyMar 04 Mar 2008, 13:55

Bonjour,

J'ai réalisé plusieurs modèles; ils sont assez simples et sobres
un vrai plaisir.

attention parfois aux tailles : trop grandes ou un peu justes selon les modèles
Le tablier ELSIE est génial
Le sarouel n'est pas très bien coupé : il manque de hauteur.

Pour votre info, Astrid LEPROVOST sort un livre sur le même principe pour les plus grands, en mars ou avril je crois...

Je suis inscrite chez les fans de citronille : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et un autre blog très sympa : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ça peut donner une idée des créas possibles !

Bonne couture
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les intemporelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les intemporelles   Les intemporelles - Page 2 EmptyMar 04 Mar 2008, 18:34

Crise Crise Crise Crise ils ne l'avaient pas !!!!!!! Larmes aux Yeux Larmes aux Yeux :fille pleurs: :fille pleurs: :fille pleurs: :fille pleurs: :fille pleurs:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les intemporelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les intemporelles   Les intemporelles - Page 2 EmptyMar 04 Mar 2008, 18:42

canarie76 a écrit:
Crise Crise Crise Crise ils ne l'avaient pas !!!!!!! Larmes aux Yeux Larmes aux Yeux :fille pleurs: :fille pleurs: :fille pleurs: :fille pleurs: :fille pleurs:

Il te reste les sites du net....les frais sont gratuits Crise Crise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les intemporelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les intemporelles   Les intemporelles - Page 2 EmptyMar 04 Mar 2008, 18:57

C'est marrant que vous soyez fan de ce bouquin à ce point là. Moi j'en suis super déçu. Déjà parce qu'en effet y'a pas mal de modèles qui sont super mal taillés, et puis il n'y en a pas beaucoup de modèles, en + elle s'est pas foulé, sur certain elle les met même 2 fois, 1 dans la partie "0 à 1 an" et l'autre dans "1 à 3 ans" alors que c'est le même patron!
J'esperais aussi plus de basique (ben oui, c'est sencé être intemporel!) pratique car facilement transformable..
C'est sure que le livre est beau: les photos sont très artistiques mais c'est pas un livre de photos que j'ai acheté, c'est un livre de couture!!! sans parler du prix.......

Désolée de l'avoir déscendu! j'espère que vous allez pas me descendre à mon tour! looool!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les intemporelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les intemporelles   Les intemporelles - Page 2 EmptyMar 04 Mar 2008, 19:13

Je l'ai acheté également, il me plaît, mais je l'ai trouvé cher aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les intemporelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les intemporelles   Les intemporelles - Page 2 EmptyMar 04 Mar 2008, 19:21

C'est vrai ce que tu dis mais au prix des patrons il est amorti après quelques modèles, les brassières sont très bien taillées et la robe trapèze:impeccable, le petit manteau & le pantalon aussi, et le papier est résistant c'est pas mal quand tu compare à Burda ou fait main


Mais je n'ai aucune action chez la créatrice, dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les intemporelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les intemporelles   Les intemporelles - Page 2 EmptyMar 04 Mar 2008, 19:27

Moi aussi je trouve qu'il est vite amorti...

Tous les modèles ne sont pas top comme j'ai dit : le sarouel Réflexion

mais leur simplicité permet de donner court à notre imagination : tablier elsie et robe trapèze : réussite assurée...

je pense réitérer avec celui pour les enfants car à 9 € le patron chez citronille, tes 25 € de bouquin sont amortis vite fait.
moi non plus je n'ai pas d'actions!!
les copines qui ne l'ont pas me l'emprunte : finalement on trouve toujours une idée de créa.

Allez, les patrons japonais c'est bien aussi!! moins cher 15/18€ € le bouquin et des modèles plus ciblés...
re bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les intemporelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les intemporelles   Les intemporelles - Page 2 EmptyMer 05 Mar 2008, 17:03

un livre de patrons japonais? tu peux en dire +? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les intemporelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les intemporelles   Les intemporelles - Page 2 EmptyMer 05 Mar 2008, 17:08

Tout tout sur tous les japonais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , j'aime moins,mais j'ai quand même le n°8

Tu fais fonction rechercher fonction rechercher sur le forum et tu trouveras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les intemporelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les intemporelles   Les intemporelles - Page 2 EmptyMer 05 Mar 2008, 19:31

Crise une Am entiere à Nice , j'ai été à la fnac , virgin , et encore 2 grdes librairie , personne ne l'avait !!!!!!!!!!! Crise Crise

me suis vengée chez toto !!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les intemporelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les intemporelles   Les intemporelles - Page 2 EmptyMer 05 Mar 2008, 19:32

c'est où que je peux l'avoir en 2 jours sur le net ?! prosterner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les intemporelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les intemporelles   Les intemporelles - Page 2 EmptyMer 05 Mar 2008, 19:45

Les 'intemporels', les 'japonais' tout ça demande reflexion finalement, mais y'aura toujours du pour et du contre !

Moi, faut que je feuillette et je sais que c'est pas demain la veille, j'ai encore jamais rien vu de tout ça à la fnac ou dans ma librairie préférée (s) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les intemporelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les intemporelles   Les intemporelles - Page 2 EmptyJeu 06 Mar 2008, 18:58

Merci pour le lien Martine!

canarie76 a écrit:
c'est où que je peux l'avoir en 2 jours sur le net ?! prosterner
Les intemporelles, je l'ai acheté sur Amazon.fr, je l'ai eu très rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les intemporelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les intemporelles   Les intemporelles - Page 2 EmptyJeu 06 Mar 2008, 21:31

Ange a y est , commandé , merci chrisotine ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les intemporelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les intemporelles   Les intemporelles - Page 2 EmptySam 08 Mar 2008, 17:01

de rien! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les intemporelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les intemporelles   Les intemporelles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les intemporelles
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» capeline des intemporelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: