Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Salon Knit Eat
Les intemporelles - Page 3 EmptyHier à 21:33 par Bastet

» Les tricots de l'été
Les intemporelles - Page 3 EmptyHier à 17:17 par Liselotte

» Fermeture éclair
Les intemporelles - Page 3 EmptyDim 29 Sep 2024, 11:43 par mamie86

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Les intemporelles - Page 3 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Les intemporelles - Page 3 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Les intemporelles - Page 3 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Les intemporelles - Page 3 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Les intemporelles - Page 3 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Les intemporelles - Page 3 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Les intemporelles - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Les intemporelles - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Les intemporelles - Page 3 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Les intemporelles - Page 3 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Les intemporelles - Page 3 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Les intemporelles - Page 3 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Les intemporelles - Page 3 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Les intemporelles - Page 3 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

» Petit top pétant
Les intemporelles - Page 3 EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
Les intemporelles - Page 3 EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
Les intemporelles - Page 3 EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Les intemporelles

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Les intemporelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les intemporelles   Les intemporelles - Page 3 EmptySam 08 Mar 2008, 21:34

Je l'ai reçu ce matin... et je l'adore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les intemporelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les intemporelles   Les intemporelles - Page 3 EmptyLun 10 Mar 2008, 13:18

Je crois que je vais craquer aussi...................... silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les intemporelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les intemporelles   Les intemporelles - Page 3 EmptyLun 10 Mar 2008, 21:20

J'aime beaucoup Les Intemporels, bon là je galère sur un biais Crise déjà défait 2 fois mais les modèles sont vraiment sympas (mais j'attends avec impatience le modèle pour enfants parce que mes bb grandissent Larmes aux Yeux ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les intemporelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les intemporelles   Les intemporelles - Page 3 EmptyMar 11 Mar 2008, 19:56

Bah voilà ! J'ai craqué !!! Pffu vraiment Embarras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les intemporelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les intemporelles   Les intemporelles - Page 3 EmptyMar 11 Mar 2008, 20:16

Vous aurez des 'news' des 'Intemporels' n° 2 qui doit sortir en Mars, j'aimerais l'offrir à une maman qui a deux jeunes fillette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les intemporelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les intemporelles   Les intemporelles - Page 3 EmptyMer 12 Mar 2008, 08:55

Miss Coco a écrit:
Vous aurez des 'news' des 'Intemporels' n° 2 qui doit sortir en Mars, j'aimerais l'offrir à une maman qui a deux jeunes fillette

Je crois que la sortie est plutôt prévue pour Mai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les intemporelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les intemporelles   Les intemporelles - Page 3 EmptyMer 12 Mar 2008, 09:03

Mel a écrit:
J'aime beaucoup Les Intemporels, bon là je galère sur un biais Crise déjà défait 2 fois mais les modèles sont vraiment sympas (mais j'attends avec impatience le modèle pour enfants parce que mes bb grandissent Larmes aux Yeux ).

Moi, je le déplie totalement. Je le pose sur l'envers du tissu à ras bord. Je pique sur la première pliure. Je replie le biais sur l'endroit du tissu , je repasse et je couds . Pas de problème comme ça mais il faut donc faire deux coutures . C'est plus solide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les intemporelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les intemporelles   Les intemporelles - Page 3 EmptyMer 12 Mar 2008, 13:56

Merci, c'est ce que je fais, mais là mon biais ressort Réflexion je sais pas comment expliquer, ça baille , ça tombe, bref c'est pas beau Crise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les intemporelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les intemporelles   Les intemporelles - Page 3 EmptyMer 12 Mar 2008, 15:06

reçu ce matin !!!!! c'est beau !! je m'y essaie ce week end !! bloomer pour commençer lol!... euh , peux pas vous aider pour le biai , je fais comme ça aussi ...par contre j'ai cru lire de le faire à point invisible , sur le livre !?gné? vas falloir que je m'entraine , alors !!! Mort De Rire Embarras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les intemporelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les intemporelles   Les intemporelles - Page 3 EmptyMer 12 Mar 2008, 15:59

Mel a écrit:
Merci, c'est ce que je fais, mais là mon biais ressort Réflexion je sais pas comment expliquer, ça baille , ça tombe, bref c'est pas beau Crise

N'oublie pas un coup de fer avant de bâtir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les intemporelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les intemporelles   Les intemporelles - Page 3 EmptyMer 12 Mar 2008, 21:05

bah moi, je fais de façon inverse : je le déplie et le couds sur l'avant et je couds l'arrière à points glissés... à la main ou alors, je pique au point zig zag, enfin ça dépend des ouvrages, pour les vêtements, j'éviterais le zig zag Ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les intemporelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les intemporelles   Les intemporelles - Page 3 EmptyMer 12 Mar 2008, 21:13

Martine a écrit:

N'oublie pas un coup de fer avant de bâtir
Effectivement, c'est l'étape que je zappe, d'ailleurs où ai-je bien pu fourer mon fer à repasser Réflexion Lui et moi ne sommes plus très copains depuis quelques temps Embarras
J'essaie demain, merci prosterner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les intemporelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les intemporelles   Les intemporelles - Page 3 EmptyJeu 13 Mar 2008, 12:41

Mel a écrit:
Martine a écrit:

N'oublie pas un coup de fer avant de bâtir
Effectivement, c'est l'étape que je zappe, d'ailleurs où ai-je bien pu fourer mon fer à repasser Réflexion Lui et moi ne sommes plus très copains depuis quelques temps Embarras
J'essaie demain, merci prosterner

Je ne repassais jamais quand j'ai commencé à coudre Embarras Je suis aussi fâchée avec cet engin Mort De Rire . Désormais, il ne me sert quasiment que lorsque je couds . Ca change vraiment la tête du travail au final clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les intemporelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les intemporelles   Les intemporelles - Page 3 EmptyJeu 13 Mar 2008, 13:52

Reinette a écrit:
Mel a écrit:
Martine a écrit:

N'oublie pas un coup de fer avant de bâtir
Effectivement, c'est l'étape que je zappe, d'ailleurs où ai-je bien pu fourer mon fer à repasser Réflexion Lui et moi ne sommes plus très copains depuis quelques temps Embarras
J'essaie demain, merci prosterner

Je ne repassais jamais quand j'ai commencé à coudre Embarras Je suis aussi fâchée avec cet engin Mort De Rire . Désormais, il ne me sert quasiment que lorsque je couds . Ca change vraiment la tête du travail au final clin d'oeil

J\\'T\\'avais dit J\\'T\\'avais dit J\\'T\\'avais dit J\\'T\\'avais dit J\\'T\\'avais dit J\\'T\\'avais dit J\\'T\\'avais dit J\\'T\\'avais dit J\\'T\\'avais dit Je ris................ Mort De Rire Mort De Rire Mort De Rire Mort De Rire Mort De Rire Mort De Rire Mort De Rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les intemporelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les intemporelles   Les intemporelles - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les intemporelles
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» capeline des intemporelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: