Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodSam 23 Nov 2024, 18:06 par mamie86 » Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| qui a un therm*mix et que faites vous avec ? | |
|
+12Vonny Cerise silice76 feely coutureuse22 scotch38 mum Cedrina Maliro Marmotta Angez clairette01 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: qui a un therm*mix et que faites vous avec ? Mer 13 Mar 2013, 21:45 | |
| Vous avez une housse pour le faire voyager? Je ne sais pas si zhom serait d'accord pour que je l'emmene |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: qui a un therm*mix et que faites vous avec ? Mer 13 Mar 2013, 21:51 | |
| - Tocartang a écrit:
- Vous avez une housse pour le faire voyager? Je ne sais pas si zhom serait d'accord pour que je l'emmene
Je le mets dans la housse de ma machine à coudre, il rentre tout juste avec les accessoires |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: qui a un therm*mix et que faites vous avec ? Mer 13 Mar 2013, 21:54 | |
| Ca c'est une bonne idée ! Mais ma MAC était livrée dans un carton, sans housse !!! Par contre, il existe un sac de transport spécial momix...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: qui a un therm*mix et que faites vous avec ? Mer 13 Mar 2013, 21:58 | |
| la mienne a 30 ans mais elle est dans une boite faite pour elle |
| | | Marmotta
Age : 64 Nombre de messages : 5656 Lieu de résidence : Italie (Piacenza)
| Sujet: Re: qui a un therm*mix et que faites vous avec ? Mer 13 Mar 2013, 22:27 | |
| Et bien voilà une idée d'ouvrage, une housse spéciale THMX !!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: qui a un therm*mix et que faites vous avec ? Mer 13 Mar 2013, 22:29 | |
| le mien je l'emmène dans mon camping car et une année, j'ai rejoint une amie en bretagne et nous avions nos deux therm*mix, autant vous dire qu'ils ont turbiné tous les deux à fond les manettes. je trouve que c'est pratique pendant les vacances car il nous facilite la vie et on mange bon avec les produits du terroir
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: qui a un therm*mix et que faites vous avec ? Mer 13 Mar 2013, 22:30 | |
| - marmotta a écrit:
- Et bien voilà une idée d'ouvrage, une housse spéciale THMX !!!!
je suis sûre d'en avoir vue des originales, je me demande si ce n'est pas sur leur site à moins que ce soit des stickers pour personnaliser son momix |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: qui a un therm*mix et que faites vous avec ? Mer 13 Mar 2013, 22:38 | |
| Oui, comme ils vendent le sac, ils ne vont sans doute pas mettre de modèle pour en faire un, mais par contre, on trouve des sites qui vendent des stickers...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: qui a un therm*mix et que faites vous avec ? Mer 13 Mar 2013, 23:05 | |
| quelques idées de housses pour momix, à vos aiguilles les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: qui a un therm*mix et que faites vous avec ? Jeu 14 Mar 2013, 10:28 | |
| - Tocartang a écrit:
- Vous avez une housse pour le faire voyager? Je ne sais pas si zhom serait d'accord pour que je l'emmene
hé les filles... on est des couturières oui ou non ??? _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
| | | scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: qui a un therm*mix et que faites vous avec ? Jeu 14 Mar 2013, 13:50 | |
| Evitons de citer les marques ! J'ai repris tous vos posts pour modifier la marque en mettant une étoile par exemple. Merci de faire attention. ps : vous avez des actions dans la marque ou quoi ? _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
Dernière édition par scotch38 le Lun 26 Jan 2015, 22:53, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: qui a un therm*mix et que faites vous avec ? Jeu 14 Mar 2013, 16:28 | |
| merci scotch 38, je ferai attention, pour ce qui est des actions j'aimerais bien car ça marche du tonnerre |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: qui a un therm*mix et que faites vous avec ? Jeu 14 Mar 2013, 17:59 | |
| je l'aime mon momix ! on peut y faire un bon repas, de bonne qualité !! la confiture un régal !! et la housse, vous aimez la mienne ? j'ai vu que vous avez mis le lien de mon blog!! ma conseillère en offre une à ses clientes! et oui c'est facile à faire !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: qui a un therm*mix et que faites vous avec ? Jeu 14 Mar 2013, 20:37 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: qui a un therm*mix et que faites vous avec ? Jeu 14 Mar 2013, 20:38 | |
| mais oui qu'elle est belle ta housse, ça fait de la couleur dans la cuisine |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: qui a un therm*mix et que faites vous avec ? Jeu 14 Mar 2013, 20:40 | |
| marie c'est quoi une recouvreuse |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: qui a un therm*mix et que faites vous avec ? Jeu 14 Mar 2013, 21:21 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ils expliquent ce qu'est une recouvreuse et à quoi ça sert. |
| | | scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: qui a un therm*mix et que faites vous avec ? Ven 15 Mar 2013, 10:50 | |
| Marie33, je fais comme toi, je mets mon argent de coté pour autre chose : un voyage humanitaire en juillet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: qui a un therm*mix et que faites vous avec ? Ven 15 Mar 2013, 19:10 | |
| |
| | | scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: qui a un therm*mix et que faites vous avec ? Ven 15 Mar 2013, 19:23 | |
| _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: qui a un therm*mix et que faites vous avec ? Ven 15 Mar 2013, 22:26 | |
| je l'ai aussi et ma fille également. Nous ne cuisinons pas du tout les mêmes choses. J'ai adapté pas mal de mes anciennes recettes et je le trouve super comme toutes celles qui l'ont. Je m'en sers au moins une fois par jour, mais souvent plusieurs fois. Il faut parfois réfléchir pour s'organiser au mieux. J'investirais bien dans un second bol .... on verra ? Ce que je fais le plus souvent ? le jus d'oranges tous les jours, la crème anglaise et les gâteaux au chocolat, les îles flottantes, les soupes ça aussi tous les 2 jours (nous ne sommes que 2 donc j'en ai pour 2 soirs) les sauces, coulis, pâtes de fruit, confitures, gâteaux de toutes sortes, crèmes etc .... la liste est tellement longue ... Je l'emmène tout le temps quand je pars au mobil home quasi chaque semaine. (je n'ai pas de housse, j'attends une promo à moins que l'envie me prenne d'en coudre une ?) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: qui a un therm*mix et que faites vous avec ? Ven 15 Mar 2013, 22:46 | |
| MAMIEMO, je ne faisais pas le jus d'orange avec, tu épluches ton orange et tu mixes à grande vitesse ??? comme dans une centrifugeuse ???? j'en ai acheté une chez Emmaüs pour 8€ mais c tellement casse pieds pour la nettoyer que j'ai arrêté |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: qui a un therm*mix et que faites vous avec ? Sam 16 Mar 2013, 10:39 | |
| pendant de nombreuses années, j'ai eu une centrifugeuse, mais comme tu dis, le nettoyage et à ce moment je faisais chaque jour un jus pomme carotte orange (très bon) Depuis que j'ai le momix, ce mélange n'est pas vraiment possible. Donc pour 2, je pèle au couteau économe pour tomates et fruits, 2 oranges (je fais des zestes confits au momix), j'enlève la peau blanche qui régale mes poules lol ! Je mets mes 2 oranges dans le bol avec 1/2 verre d'eau ou quelques glaçons et j'obtiens un jus un peu épais. Si je mets un citron (que j'épluche comme les oranges) j'ajoute éventuellement un peu de sucre. Je m'aperçois que je n'ai pas dit que je mixais 1 minute à vitesse 10
Dernière édition par mamiemo le Sam 16 Mar 2013, 17:57, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: qui a un therm*mix et que faites vous avec ? Sam 16 Mar 2013, 15:36 | |
| Mamimo,comment fait tu les zestes d'orange confit ? s'il te plaît . Mon momix n'est pas tout jeune il date du début des années 90 mais il fonctionne toujours aussi bien |
| | | Marmotta
Age : 64 Nombre de messages : 5656 Lieu de résidence : Italie (Piacenza)
| Sujet: Re: qui a un therm*mix et que faites vous avec ? Sam 16 Mar 2013, 15:41 | |
| - Coco17 a écrit:
- comme dans une centrifugeuse ???? j'en ai acheté une chez Emmaüs pour 8€ mais c tellement casse pieds pour la nettoyer que j'ai arrêté
+1 La mienne a servi bien peu de temps et croupit au fond de mon placard ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui a un therm*mix et que faites vous avec ? | |
| |
| | | | qui a un therm*mix et que faites vous avec ? | |
|