Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Zoom sur le polyester
Un beau motif au crochet pour châle carré ou plaid EmptyAujourd'hui à 14:58 par Liselotte

» comment progresser en couture ?
Un beau motif au crochet pour châle carré ou plaid EmptyMer 26 Juin 2024, 20:25 par Ziata

» Petit top pétant
Un beau motif au crochet pour châle carré ou plaid EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
Un beau motif au crochet pour châle carré ou plaid EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
Un beau motif au crochet pour châle carré ou plaid EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

» logiciel de patronage gratuit
Un beau motif au crochet pour châle carré ou plaid EmptyVen 21 Juin 2024, 09:15 par Babeli

» Quelques châles
Un beau motif au crochet pour châle carré ou plaid EmptyLun 17 Juin 2024, 22:56 par mum

» Une pochette de chevet
Un beau motif au crochet pour châle carré ou plaid EmptyLun 17 Juin 2024, 19:01 par Pretty Woman

» Reduire embu d'une manche
Un beau motif au crochet pour châle carré ou plaid EmptyLun 17 Juin 2024, 11:01 par scotch38

» Châle Geogradient de Stephen West
Un beau motif au crochet pour châle carré ou plaid EmptyDim 16 Juin 2024, 11:50 par Liselotte

» Histoire d'un pull "raté" ?
Un beau motif au crochet pour châle carré ou plaid EmptyDim 16 Juin 2024, 10:45 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Un beau motif au crochet pour châle carré ou plaid EmptySam 15 Juin 2024, 15:52 par NLF33

» Chèche "vacances"
Un beau motif au crochet pour châle carré ou plaid EmptyJeu 13 Juin 2024, 16:10 par Liselotte

» Projet commun pour la SPA
Un beau motif au crochet pour châle carré ou plaid EmptyMar 28 Mai 2024, 16:42 par scotch38

» Actu Patrons
Un beau motif au crochet pour châle carré ou plaid EmptyLun 27 Mai 2024, 01:30 par Olivia

» Inspirations printannières
Un beau motif au crochet pour châle carré ou plaid EmptyVen 24 Mai 2024, 21:48 par Ziata

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
Un beau motif au crochet pour châle carré ou plaid EmptySam 18 Mai 2024, 22:53 par Babeli

» Pull rose
Un beau motif au crochet pour châle carré ou plaid EmptyJeu 16 Mai 2024, 13:56 par elena

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Un beau motif au crochet pour châle carré ou plaid EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
Un beau motif au crochet pour châle carré ou plaid EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Un beau motif au crochet pour châle carré ou plaid

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 72
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

Un beau motif au crochet pour châle carré ou plaid Empty
MessageSujet: Un beau motif au crochet pour châle carré ou plaid   Un beau motif au crochet pour châle carré ou plaid EmptyMer 10 Avr 2013, 17:39

Je suis tombée sur cet >>>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec grandes photos de l'ouvrage réalisé. je le trouve magnifique !

le motif est un carré au point de roue ( La roue de Catherine); C'est du crochet bavarois.

En partant du lien j'ai abouti aux explications du point, du motif et de la technique d'assemblage.
Explications et diagramme >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et la vidéo >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Tout est en anglais : je n'ai rien trouvé d'équivalent en français, J'ai trouvé un tuto en français >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais je vais quand même fouiller dans mes archives et bouquins.

Edit : UN tuto bien clair en photo en anglais : je comprends tout ! Youpii !! >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Bon, ça m'a l'air "coton" à réaliser en grand format. J'adore les défis, mais là je crains de manquer d'expertise !

De plus douées pourront peut-être s'y pencher ?

Edit : Avec les deux derniers liens, je pense que je devrais y arriver ! Et merci aux échantillons torsades, y a du point en relief arrière ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sinon je ferai un essai et une toute petite couverture pour toute petite poupée... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Nijenn le Mer 10 Avr 2013, 18:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Un beau motif au crochet pour châle carré ou plaid Empty
MessageSujet: Re: Un beau motif au crochet pour châle carré ou plaid   Un beau motif au crochet pour châle carré ou plaid EmptyMer 10 Avr 2013, 17:46

c'est superbe et cette association de couleurs "arc-en-ciel" en pastel est juste... magnifique !!!

Ah ces filles qui ont "croché" au défi crochet.... elles sont toutes Mini-Diable

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 72
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

Un beau motif au crochet pour châle carré ou plaid Empty
MessageSujet: Re: Un beau motif au crochet pour châle carré ou plaid   Un beau motif au crochet pour châle carré ou plaid EmptyMer 10 Avr 2013, 18:06

Ah oui ! Je n'ai croché qu'à partir d'avril au défi, mais quand je croche, c'est pas à moitié !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'avais très envie de me remettre vraiment au crochet depuis un moment, même si je réalisais de temps en temps des bricoles et des fleurs à distribuer.

Pour le fameux motif bavarois, il y a des points en relief arrière. Je me suis bien entraînée avec les torsades, je devrais y arriver. Et puis, je viens de trouver un tuto en français et un tuto photos en anglais très clair. je m'en vais de ce pas mettre les liens dans mon premier message !
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33241
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Un beau motif au crochet pour châle carré ou plaid Empty
MessageSujet: Re: Un beau motif au crochet pour châle carré ou plaid   Un beau motif au crochet pour châle carré ou plaid EmptyMer 10 Avr 2013, 19:33

hé bien, quel boulot ! Joli, très joli point. La laine existe comme ça, en dégradé, comme le fil à broder ?

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




Un beau motif au crochet pour châle carré ou plaid Empty
MessageSujet: Re: Un beau motif au crochet pour châle carré ou plaid   Un beau motif au crochet pour châle carré ou plaid EmptyMer 10 Avr 2013, 22:41

oui Sylvie, les laines multicolores existent et permettent justement de très jolis modèles même sans point fantaisie.
Je souffre depuis plusieurs semaines d'une tendinite à l'épaule droite qui m'empêche de tricoter et je suis privée clin d'oeil
Merci nijenn, pour tous ces liens, cet ouvrage est très joli, il doit falloir beaucoup de laine pour le réaliser, le crochet en consomme plus que le tricot, mais on peut faire la taille que l'on veut.
Revenir en haut Aller en bas
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 72
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

Un beau motif au crochet pour châle carré ou plaid Empty
MessageSujet: Re: Un beau motif au crochet pour châle carré ou plaid   Un beau motif au crochet pour châle carré ou plaid EmptyJeu 11 Avr 2013, 07:23

scotch38 a écrit:
hé bien, quel boulot ! Joli, très joli point. La laine existe comme ça, en dégradé, comme le fil à broder ?

Oui, la laine existe en dégradé, mais ce n'est pas ce qu'elle a utilisé pour cet ouvrage. Elle l'explique dans son article de blog : elle a acheté des pelotes pour chaque couleur et changé de couleur à chaque tour...

C'est vrai que son plaid est vraiment très joli, il m'a vraiment tapé dans l'oeil ! J'ai réussi à décrypter le motif, mais je n'ai pas encore fait d'échantillon d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 72
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

Un beau motif au crochet pour châle carré ou plaid Empty
MessageSujet: Re: Un beau motif au crochet pour châle carré ou plaid   Un beau motif au crochet pour châle carré ou plaid EmptyJeu 11 Avr 2013, 08:10

mamiemo a écrit:
oui Sylvie, les laines multicolores existent et permettent justement de très jolis modèles même sans point fantaisie.
Je souffre depuis plusieurs semaines d'une tendinite à l'épaule droite qui m'empêche de tricoter et je suis privée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci nijenn, pour tous ces liens, cet ouvrage est très joli, il doit falloir beaucoup de laine pour le réaliser, le crochet en consomme plus que le tricot, mais on peut faire la taille que l'on veut.

Oh mamiemo, la tendinite à l'épaule, c'est douloureux. Je me suis débarrassée de mes tendinites à répétition (ou d'une plutôt d'une tendinite latente qui se réveillait régulièrement) épaule, coude, poignet à tour de rôle et parfois en même temps, grâce à mon kiné-ostéopathe !

Pour la "consommation de laine" par ce motif de crochet, tu ne crois pas si bien dire , il est aussi appelé "wool eater" = "mangeur de laine" ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le plaid réalisé mesure 1m12 de côté et pèse 964 g. La crocheteuse a utilisé la laine >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (les belles couleurs !) qu'elle a acheté dans chaque couleur de son plaid en écheveaux de 170 g. Elle n'a "mangé" que partiellement chacun de ses écheveaux, et estime qu'elle a utilisé en tout un peu plus de 5 1/2, ce qui correspond à peu près au poids de son ouvrage. Prévoir donc 1 kg de laine soit 20 pelotes de 50 g. .

J'ai regardé la laine Caron pour trouver l'équivalent ici. C'est de l'acrylique, l'écheveau fait 288 m pour 170g. Je ne me rend pas bien compte si c'est "avantageux" ou non. Je n'ai pas l'impression. Rapporté à la pelote de 50 g, ça donne 84,7 m. Tu saurais me dire ? .

Pour le crochet, c'est N° 5 à 5.5, pour le tricot, aiguilles 4.5 à 5. Je suis surprise parce qu'à voir l'ouvrage réalisé et l'aspect de la laine sur le site Caron, elle parait plutôt fine. Aurais-tu une idée pour une laine équivalente pas trop chère ?

Tu verras, sur le site de laine C*aron, il y a des modèles gratuits pour la plupart des laines proposées.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Nijenn le Jeu 11 Avr 2013, 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Invité
Invité




Un beau motif au crochet pour châle carré ou plaid Empty
MessageSujet: un beau motif au crochet pour châle carré ou plaid   Un beau motif au crochet pour châle carré ou plaid EmptyJeu 11 Avr 2013, 08:19

Bonjour,

MAGNIFIQUE!!!Ta trouvaille Nijenn est splendide,comme j'aimerai savoir le faire!Mais malgré le défi crochet,mes progrès sont loin d'avancés.Je me torture en ce moment avec les torsades.Le problème qui se pose,c'est que je n'ai plus de mémoire proche,et les points que nous avons appris depuis janvier que j'ai réussi à faire au moment,pour m'en servir dans les torsades,il faut que j'ai les explications sous le nez,et il m'arrive de tout mélanger.Mais je persiste!

Merci pour tous ces liens et tutos que tu nous donnes,car si je serai incapable de les faire au moins je peux les admirer.

Amitiés,Mamie86
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Age : 72
Nombre de messages : 14021
Lieu de résidence : Belgique

Un beau motif au crochet pour châle carré ou plaid Empty
MessageSujet: Re: Un beau motif au crochet pour châle carré ou plaid   Un beau motif au crochet pour châle carré ou plaid EmptyJeu 11 Avr 2013, 08:48

Merci Il est magnifique ce point ,il consomme beaucoup de laine ,plus que pour d'autres points au crochet mais il est beau. bisou

bisou Mamiemo ,les tendons et moi c'est depuis toujours ,je suis allée à l'acupuncture mardi tellement je souffrais dans mon genou et du côté de ma dernière opération de la cheville ,c'est une belle tendinite de la patte d'oie ,je suis un peu soulagée mais une 2ème séance est prévue pour lundi.
Tu dois bien souffrir ,pas d'imprudence!
Prends-bien soin de toi bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://barninette.canalblog.com/
Invité
Invité




Un beau motif au crochet pour châle carré ou plaid Empty
MessageSujet: Re: Un beau motif au crochet pour châle carré ou plaid   Un beau motif au crochet pour châle carré ou plaid EmptyJeu 11 Avr 2013, 14:40

lol entre avant-hier, hier et ce matin, j'ai fait tous mes carreaux, y compris la véranda mais j'ai acheté un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et je voulais le tester ... ça marche, roll mais ce post n'est pas fait pour parler de ça, Nijenn, je regarde ce qui pourrait correspondre, pour de l'acrylique, ça devrait pouvoir se trouver .... clin d'oeil
à titre indicatif, en ce moment je tricote de la laine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à 1.99 € la pelote de 150 mètres, elle a l'avantage d'exister en un grand nombre de couleurs.
la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est à 2.19 € pour 140 mètres
chez cre*anous encore, tu as un acrylique en pelotes de 100 gr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à 2.25 € les 100 gr pour 310 mètres.
Donc, en cherchant bien, il y a de quoi trouver à faire cet ouvrage pour pas trop cher, d'autant qu'il y a un peu partout des pelotes acryliques à 0.95 €/pièce, le tout étant de trouver les bons coloris.
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Age : 72
Nombre de messages : 14021
Lieu de résidence : Belgique

Un beau motif au crochet pour châle carré ou plaid Empty
MessageSujet: Re: Un beau motif au crochet pour châle carré ou plaid   Un beau motif au crochet pour châle carré ou plaid EmptyJeu 11 Avr 2013, 16:22

mamiemo a écrit:
lol entre avant-hier, hier et ce matin, j'ai fait tous mes carreaux, y compris la véranda mais j'ai acheté un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et je voulais le tester ... ça marche,

roll mais ce post n'est pas fait pour parler de ça, Nijenn, je regarde ce qui pourrait correspondre, pour de l'acrylique, ça devrait pouvoir se trouver .... clin d'oeil
à titre indicatif, en ce moment je tricote de la laine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à 1.99 € la pelote de 150 mètres, elle a l'avantage d'exister en un grand nombre de couleurs.
la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est à 2.19 € pour 140 mètres
chez cre*anous encore, tu as un acrylique en pelotes de 100 gr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à 2.25 € les 100 gr pour 310 mètres.
Donc, en cherchant bien, il y a de quoi trouver à faire cet ouvrage pour pas trop cher, d'autant qu'il y a un peu partout des pelotes acryliques à 0.95 €/pièce, le tout étant de trouver les bons coloris.

Merci Merci pour ces liens bisou

Tu n'es pas sage Mamiemo ,pan pan lol
Je fils regarder ton engin qui te fait[ faire des bêtises. bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://barninette.canalblog.com/
Invité
Invité




Un beau motif au crochet pour châle carré ou plaid Empty
MessageSujet: Re: Un beau motif au crochet pour châle carré ou plaid   Un beau motif au crochet pour châle carré ou plaid EmptyJeu 11 Avr 2013, 18:38

quand on voit le nombre de couleurs, j'en ai compté 11, c'est cela ? ça n'est pas dans toutes les qualités de laine qu'on en trouve autant, donc c'est un point important quant à l'achat des fournitures Réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 72
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

Un beau motif au crochet pour châle carré ou plaid Empty
MessageSujet: Re: Un beau motif au crochet pour châle carré ou plaid   Un beau motif au crochet pour châle carré ou plaid EmptyJeu 11 Avr 2013, 19:33

mamiemo a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] entre avant-hier, hier et ce matin, j'ai fait tous mes carreaux, y compris la véranda mais j'ai acheté un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et je voulais le tester ... ça marche, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais ce post n'est pas fait pour parler de ça, Nijenn, je regarde ce qui pourrait correspondre, pour de l'acrylique, ça devrait pouvoir se trouver .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
à titre indicatif, en ce moment je tricote de la laine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à 1.99 € la pelote de 150 mètres, elle a l'avantage d'exister en un grand nombre de couleurs.
la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est à 2.19 € pour 140 mètres
chez cre*anous encore, tu as un acrylique en pelotes de 100 gr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à 2.25 € les 100 gr pour 310 mètres.
Donc, en cherchant bien, il y a de quoi trouver à faire cet ouvrage pour pas trop cher, d'autant qu'il y a un peu partout des pelotes acryliques à 0.95 €/pièce, le tout étant de trouver les bons coloris.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci beaucoup, mamiemo ! J'avais déjà la barisienne en tête, et je vais aller voir les autres que tu m'indiques.
Il y a bien le site Yarn P*aradise d'un excellent rapport qualité/pris/FDP,mais il faut acheter par lot de 4 pelotes identiques, donc pour ce projet, ce n'est pas valable,d'autant que dans les fils qui m'intéressent, ils ont en rupture pour plusieurs coloris.

Je ne suis pas sûre de faire un ouvrage aussi grand que le modèle, je ne suis donc pas obligée de prendre 11 coloris. Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Invité
Invité




Un beau motif au crochet pour châle carré ou plaid Empty
MessageSujet: Re: Un beau motif au crochet pour châle carré ou plaid   Un beau motif au crochet pour châle carré ou plaid EmptyJeu 11 Avr 2013, 20:29

oui y*rn paradise c'est bien, je commande parfois aussi, mais pas pour ça,
j'ai acheté de la laine acrylique pour faire des grannies, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] elle vaut 1 €/pelote de 50 gr pour 130 mètres mais toujours le souci des coloris. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Iris




Age : 68
Nombre de messages : 1640
Lieu de résidence : Valais, Suisse.

Un beau motif au crochet pour châle carré ou plaid Empty
MessageSujet: Re: Un beau motif au crochet pour châle carré ou plaid   Un beau motif au crochet pour châle carré ou plaid EmptyVen 12 Avr 2013, 08:09

merci pour ces adresses,
ce point est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://cheziris.canalblog.com
Invité
Invité




Un beau motif au crochet pour châle carré ou plaid Empty
MessageSujet: Re: Un beau motif au crochet pour châle carré ou plaid   Un beau motif au crochet pour châle carré ou plaid EmptyVen 12 Avr 2013, 09:44

Magnifique modèle !! justement en ce moment j'avais lâché les aiguilles à tricoter pour le crochet je suis entrée dans une phase grany...je recycle toute pelote de la maison pour faire des sacs...voire si le courage y est une veste de couleurs improbables !!

ceci étant allez sur le site de "l*a l*ainiere de w*azemme, vous allez halluciner sur ses choix et ses prix. Entre le sud de la france et chez elle j'arrive à trouver des différences de 1 euros par pelote !!!! Elle fait même parfois des lots promotionnels et ça vaut vraiment le coup et le coût .

En tout cas Nijenn, je te souhaite beaucoup de courage dans ton projet. J'avoue qu'il me fait aussi rêver..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un beau motif au crochet pour châle carré ou plaid Empty
MessageSujet: Re: Un beau motif au crochet pour châle carré ou plaid   Un beau motif au crochet pour châle carré ou plaid EmptyVen 12 Avr 2013, 10:04

C'est très joli et le plaid entier en arc en ciel est magnifique, mais je n'aurai jamais la patience de le faire, j'ai d'ailleurs des carrés en crochets qui attendent les petits frères.... faut que je m'y remette Embarras
Revenir en haut Aller en bas
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 72
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

Un beau motif au crochet pour châle carré ou plaid Empty
MessageSujet: Re: Un beau motif au crochet pour châle carré ou plaid   Un beau motif au crochet pour châle carré ou plaid EmptyVen 12 Avr 2013, 18:18

Merci Nagau06, il me semblait que la l*ainière de W*azemmzs avait cessé son activité. Je vais aller voir tout de suite ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi aussi, il me fait rêver, mais quand je vois le nombre de motifs à
crocheter, je me demande si c'est bien raisonnable de me lancer dans cet
ouvrage.

Malgré tout, j'ai fait un essai du "carré de base" hier soir. Ce n'est pas si compliqué, si on maîtrise le point relief arrière et une fois qu'on a pris le coup. J'ai encore besoin de m'entraîner !! Il faut "compter" en permanence et c'est plutôt long.

Je vais quand même refaire un carré dès que j'aurai une laine qui me convient et je déciderai ensuite. Le carré pourra toujours me servir pour un sac un mini-plaid.
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Un beau motif au crochet pour châle carré ou plaid Empty
MessageSujet: Re: Un beau motif au crochet pour châle carré ou plaid   Un beau motif au crochet pour châle carré ou plaid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un beau motif au crochet pour châle carré ou plaid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: TRICOT/CROCHET :: Discussion Tricot/Crochet-
Sauter vers: