BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Sujet: Dame marque page !!! Sam 12 Jan 2008, 13:42
Bonjour,
Voici le petit ouvrage que j'ai crocheté durant le trajet en voiture pour aller rencontrer ma tricopine Marianne qui est en vacances à Tenerife.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une Dame Marque page !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Scrap réalisé grâce au kit "Un avant goût de paradis" par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'avais trouvé ce modèle bien sympathique et comme j'avais besoin d'un marque page... Ben voila c'est fait !!!
Je ne pourrais pas te dire ou je l'ai trouvé car j'ai perdu tout plein de fichiers sur mon pc... grrr une mauvaise manip' mais je sais ou il est... si tu le veux je peux te le passer en MP. Bisous !!!!