Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodHier à 15:22 par Liselotte» Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| Coeur marque page | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Coeur marque page Sam 16 Fév 2008, 15:34 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Coucou les filles !!!Et vi, c'est avec un peu de retard que je viens vous souhaiter une excellente Saint Valentin !!! Ok c'est un peu tard hein... Donc j'espère que ça aura été une journée remplie d'Amour !!! Chez nous c'est passé tout vite... et vi... boulot oblige, grrr... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ceci dit, j'ai quand même trouvé du temps (la ou j'en avais pas du tout) pour bricoler un ti' quelque chose pour mon Amoureux !!! Je l'ai bien caché car il ne l'a trouvé que le soir... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vous allez comprendre pourquoi...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Scrap réalisé grâce aux kits de PetitMoineaux et Krista[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et oui il ne l'a trouvé qu'en ouvrant son livre !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et pi ça a été toute une histoire á faire ce coeur... pfff... à la base j'avais choisi un autre modèle, mais après le faire et refaire au moins 3 ou 4 fois sans que les points ne collent bien à leur place, je me suis rendue compte que les explications étaient pleines d'erreurs, grrr... donc j'ai recherché un autre modèle et j'ai trouvé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et la le dernier rang, grrr !!! Des brides rabattues !!! Bah c'est pas celles que l'on pense... car ça resserrait trop le contour, donc j'ai demandé de l'aide à toutes mes popines mais nous n'avons pas trouvé la solution... Résultat (et pour pas changer) bah j'ai du faire à ma sauce. Mais enfin, ouf !!! J'ai fini à temps !!! Pour ce qui en est de mes cadeaux à moi, ils sont sur mon blog si ça vous tente... Tout plein de Bisous !!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coeur marque page Sam 16 Fév 2008, 21:39 | |
| Il me plait beaucoup ce coeur, et au moins c'est une façon originale de présenter un coeur, tu as fait du beau travail |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coeur marque page Sam 16 Fév 2008, 23:21 | |
| Merci tout plein !!!!!!!!!!!! :Rose Rouge Ouv |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coeur marque page Dim 17 Fév 2008, 08:41 | |
| c'est très romantique!!! et tu t'es donnée beaucoup de mal!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coeur marque page Dim 17 Fév 2008, 18:00 | |
| C'est une délicate attention. Bravo |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coeur marque page | |
| |