| Projet commun d'août : les inscriptions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Projet commun d'août : les inscriptions Mar 06 Aoû 2013, 08:26 | |
| Oui je suis très en retard, mille excuses !!! Pour le mois d'août : facile ! en tricot : la broderie sur tricot au crochet : le granny De nombreuses paroissiennes ont pris de l'avance et se sont lancées à corps perdu dans les grannies, je ne vais donc pas remettre de liens pour ce travail, je compte sur les pratiquantes pour épauler les nouvelles !!! Pour la broderie sur tricot, comme d'hab sur mon site fétiche : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (sur jersey; je n'ai rien trouvé de bien sur le point mousse... à vous de jouer !) des idées d'applications [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A vos aiguilles, à vos crochets ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun d'août : les inscriptions Ven 09 Aoû 2013, 04:53 | |
| .... Je te pensais en vacances ?....
Je m'inscris au crochet bien sur....
Je vais essayer de finir mes carrés et les assembler ! C'est la première fois que je vais assembler des carrés !!! J'ai hâte ! |
|
| |
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
| Sujet: Re: Projet commun d'août : les inscriptions Ven 09 Aoû 2013, 09:28 | |
| Comme je suis en pleine granny mania, je m'inscris et je veux bien aider. J'ai fini les huit carrés de mon sac : 4 "sunny spread" et 4 "dimanche au soleil" (modèle maison). Mais Cedrina, je ne suis pas sûre qu'il y ait beaucoup d'inscriptions. On est déjà le 9 et les vacances, puis la rentrée... On verra bien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun d'août : les inscriptions Ven 09 Aoû 2013, 10:03 | |
| Le granny me tente bien, depuis le temps que je voudrais essayer !!! Je vois la semaine prochaine comment mon organisation se présente et je vous redis ! |
|
| |
Nénette
Age : 60 Nombre de messages : 2786 Lieu de résidence : près de Melun (Seine et Marne)
| Sujet: Re: Projet commun d'août : les inscriptions Ven 09 Aoû 2013, 11:12 | |
| Je m'inscris pour les grannys. _________________ Anne-Marie
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux."
Charte lue et approuvée
| |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Projet commun d'août : les inscriptions Ven 09 Aoû 2013, 11:18 | |
| Vous n'etes jamais en vacances ? _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Projet commun d'août : les inscriptions Ven 09 Aoû 2013, 14:56 | |
| - Nijenn a écrit:
Mais Cedrina, je ne suis pas sûre qu'il y ait beaucoup d'inscriptions. On est déjà le 9 et les vacances, puis la rentrée... On verra bien ! Ce n'est pas grave du tout. L'essentiel est que celles qui peuvent/qui veulent puissent le faire ! Ya les vacances, puis la rentrée, après il y aura les vendanges, les patates, les châtaignes... Noël, Pâques et la Trinité... Mais que ça ne nous arrête pas !!! - scotch38 a écrit:
- Vous n'etes jamais en vacances ?
Ben on crochète même en vacances ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Projet commun d'août : les inscriptions Ven 09 Aoû 2013, 16:22 | |
| je m'inscris pour les grannys, le tricot, ben je sais pas!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun d'août : les inscriptions Ven 09 Aoû 2013, 21:45 | |
| Puis je m'inscrire meme si je n'ai pas rendu mes devoirs de juille?t:sorry: Je rendrais les 2 en meme temps? |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: Projet commun d'août : les inscriptions Ven 09 Aoû 2013, 21:50 | |
| Aucun problème Tocartang, les projets de chaque mois sont des objectifs séparés ! On peut faire juin, sauter juillet et faire août, sans problème !!! Dans nos projets, on fait ce qui nous plaît ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Projet commun d'août : les inscriptions Dim 11 Aoû 2013, 17:48 | |
| j'ai fini le granny, je ne participe pas pour le tricot bon fin de dimanche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun d'août : les inscriptions Lun 12 Aoû 2013, 05:10 | |
| J'ai hâte de voir ton granny Rosebonbon !!! J'ai terminé mes 42 carrés pour faire mon sac ! IL me reste à les coudre ou les crocheter ensemble. Il me reste aussi à trouver les ...comment on dit... les poignées ? Et je vais chercher quel tissu je vais mettre pour la doublure !!!! Toutes des choses que j'aime faire !!!! |
|
| |
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
| Sujet: Re: Projet commun d'août : les inscriptions Mar 13 Aoû 2013, 08:48 | |
| Pour les apprenties "granny-maniaques" , le modèle simple "old america", l'ancêtre de tous les granny squares expliqué en français avec aussi des vidéos et y compris pour les gauchères >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Je cherche d'autres modèles simples en français, mais ça ne court pas les rues le net ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun d'août : les inscriptions Mar 13 Aoû 2013, 13:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun d'août : les inscriptions Mar 13 Aoû 2013, 18:06 | |
| Merci Nijenn !
Bonne idée de proposer ce granny ! |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: Projet commun d'août : les inscriptions Dim 18 Aoû 2013, 10:09 | |
| Nijenn ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Nijenn Co-Admin
| Sujet: Re: Projet commun d'août : les inscriptions Mar 20 Aoû 2013, 19:13 | |
| - Tatalos a écrit:
- Merci Nijenn !
Bonne idée de proposer ce granny ! C'est vrai, c'est le Pére de tous (les granny squares) et il est toujours beau. Il suffit de jouer avec les fils et les couleurs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun d'août : les inscriptions Jeu 29 Aoû 2013, 21:11 | |
| Alors, j'ai fait un demi-granny et un granny, mais sans changement de couleur, j'ai pas tout compris sur ce coup là, et je n'ai pas eu trop le temps de me pencher sur le pb lol ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je vais essayer celui-ci, il m'a l'air bien expliqué (si j'ai le temps avant la date fatidique) Bonne fin de défi à toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun d'août : les inscriptions Jeu 29 Aoû 2013, 21:17 | |
| J'ai tenté de faire un rond... j'ai obtenu un cône Bon, l'idée, c'était de reprendre mes marques donc la laine et le crochet n'était certainement pas bien assortis. Je tente d'arriver à quelque chose avant la date butoir... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet commun d'août : les inscriptions | |
| |
|
| |
| Projet commun d'août : les inscriptions | |
|