| Projet poupée Raggedy - Inscriptions | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
| Sujet: Projet poupée Raggedy - Inscriptions Mar 08 Mar 2011, 12:28 | |
| Déjà 12inscrites pour ce projet. Avec moi, ça fait 13. Qui veut nous rejoindre ? Les poupées Raggedy et country sont faciles à réaliser. On peut si on le souhaite choisir un patron plus élaboré. Et de toutes façons, comme pour la poupée Nekomimi, il y aura entr'aide et soutien ici. On aura 2 mois pour la réaliser à partir du lancement du projet. Envoyez-moi par mp l'adresse e-mail où je pourrai vous joindre pour le projet. Merci ! NB : Pour que vous ayez le choix, Je suis en train de rechercher des patrons/tutos gratuits. J'en ai trouvé 7 jusqu'ici. J'ai mis aussi des liens vers des sites avec des modèles et exemples pour l'inspiration ! L'ensemble de ces liens est >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Liste des participantes :- Cedrina e mail OK - Feely e-mail OK- Cathia e-mail OK - Cybelou e-mail OK- Nijenn e-mail OK- Petitebala e-mail OK - Rosebonbon e-mail OK - Rabia e-mail OK- Marty e-mail OK- Silice76 e-mail OK - Minouche - emeil OK - Arylin - e-mail OK - Paolina
Dernière édition par Nijenn le Mer 30 Mar 2011, 11:21, édité 9 fois | |
|
| |
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Projet poupée Raggedy - Inscriptions Mar 08 Mar 2011, 17:02 | |
| j'aimerais bien essayer d'en faire une, (jamais fait de poupée) mais j'ai beaucoup de choses à faire d'ici début mai et je ne sais pas si j'y arriverai,. J'entreprends beaucoup de choses et je veux toujours y arriver alors je [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et puis je ne sais pas si je trouverai ce qu'il faut pour réaliser cette poupée, car pas beaucoup de temps à courir dans les magasins. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet poupée Raggedy - Inscriptions Mar 08 Mar 2011, 21:27 | |
| - rosebonbon a écrit:
- j'aimerais bien essayer d'en faire une, (jamais fait de poupée) mais j'ai beaucoup de choses à faire d'ici début mai et je ne sais pas si j'y arriverai,. J'entreprends beaucoup de choses et je veux toujours y arriver alors je [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et puis je ne sais pas si je trouverai ce qu'il faut pour réaliser cette poupée, car pas beaucoup de temps à courir dans les magasins. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chez Mideco elle dit qu'il faut - Citation :
Du tissu couleur chair ou blanc ou écru pour le corps. 60 cm X 30 cm
Du tissu rouge et blanc pour les jambes . 40 cm X 15 cm
Un peu de tissu noir pour les pieds . 40 cm X 8 cm
De la laine rouge pour les cheveux
De la ouate de rembourrage
Un crayon mine
Du coton perlé noir
Un petit morceau de feutrine rouge
Deux boutons noirs de 12 mm
Du blush à joues
Un tissu imprimé pour la robe Tu as peut être de quoi faire en stock [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
rosebonbon
| Sujet: Re: Projet poupée Raggedy - Inscriptions Mar 08 Mar 2011, 21:59 | |
| - Cybelou a écrit:
Tu as peut être de quoi faire en stock [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est le temps que je n'aurai peut-être pas, mais je vais quand même essayer de la faire; je m'inscris on verra bien si j'y arrive, d'abord les priorités.................... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet poupée Raggedy - Inscriptions Mar 08 Mar 2011, 22:09 | |
| |
|
| |
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
| Sujet: Re: Projet poupée Raggedy - Inscriptions Mer 09 Mar 2011, 08:27 | |
| OK Petitebala !! | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Projet poupée Raggedy - Inscriptions Mer 09 Mar 2011, 09:57 | |
| Je passe mon tour, je n'ai pas assez de temps hélas. Cependant, je vous suivrai de près car je trouve ces pépettes country trop mimi.
Quand je pense que j'ai donné un livre sur le sujet, avec une 10aine de modèles.. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet poupée Raggedy - Inscriptions Mer 09 Mar 2011, 10:39 | |
| Je viens vous rejoindre moi aussi je les adore tellement, elles sont si mignonnes. |
|
| |
rosebonbon
| Sujet: Re: Projet poupée Raggedy - Inscriptions Mer 09 Mar 2011, 11:30 | |
| Nijenn, j'ai mis hier que je m'inscrivais aussi, donc voilà une de plus, bonne journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet poupée Raggedy - Inscriptions Mer 09 Mar 2011, 11:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet poupée Raggedy - Inscriptions Mer 09 Mar 2011, 14:10 | |
| je vais vous suivre également de près , j'ai grande envie de participer mais j'ai déjà trop de choses en cours alors je ne crois pas que je serai dans les temps pour la finir |
|
| |
Nijenn Co-Admin
| Sujet: Re: Projet poupée Raggedy - Inscriptions Mer 09 Mar 2011, 14:56 | |
| | |
|
| |
Nijenn Co-Admin
| Sujet: Re: Projet poupée Raggedy - Inscriptions Mer 09 Mar 2011, 15:14 | |
| J'avais oublié de préciser : Envoyez-moi par mp l'adresse e-mail où je peux vous écrire pendant le projet. MERCI | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet poupée Raggedy - Inscriptions Mer 09 Mar 2011, 16:00 | |
| Je n'ai pas assez de messages et donc ne peut envoyer un MP. |
|
| |
silice76
Age : 48 Nombre de messages : 2356 Lieu de résidence : Chalon sur Saone
| Sujet: Re: Projet poupée Raggedy - Inscriptions Mer 09 Mar 2011, 17:30 | |
| Bon... après moults hésitations... je vous suis! Ma puce vient de passer derrière l'ordi et a vu la poupée de Midéco... devinez ce qu'elle m'a dit??? "Elle est trop très jolie maman, tu me l'achètes?" "ben, non... " | |
|
| |
Nijenn Co-Admin
| Sujet: Re: Projet poupée Raggedy - Inscriptions Mer 09 Mar 2011, 17:41 | |
| Marty, c'est vrai ! Il faut avoir posté 15 messages avant de pouvoir envoyer un mp. et je vois qu'à l'heure qu'il est tu en as 19, donc ça devrait être bon !! | |
|
| |
Nijenn Co-Admin
| Sujet: Re: Projet poupée Raggedy - Inscriptions Mer 09 Mar 2011, 17:44 | |
| Silice... tu t'es fait piéger !!! Mais c'est qu'au fond de toi, tu avais très envie de la faire... Je te rajoute à la liste. N'oublie pas de m'envoyer ton e-mail par mp MERCI | |
|
| |
silice76
Age : 48 Nombre de messages : 2356 Lieu de résidence : Chalon sur Saone
| Sujet: Re: Projet poupée Raggedy - Inscriptions Mer 09 Mar 2011, 18:24 | |
| C'est vrai! Zut je me suis encore trompée, je t'ai envoyé un mail et pas un mp! Je te renvoie mon adresse de suite! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet poupée Raggedy - Inscriptions Ven 18 Mar 2011, 14:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet poupée Raggedy - Inscriptions Dim 20 Mar 2011, 22:41 | |
| Je viens de voir ce projet et j'ai très envie de le faire pour ma petite cousine qui va avoir une petite soeur bientôt, mais je ne pense pas pouvoir tenir de délais, ca sera " quand j'aurais un trou" , donc je vous suis aussi de près. |
|
| |
Nijenn Co-Admin
| Sujet: Re: Projet poupée Raggedy - Inscriptions Dim 20 Mar 2011, 22:59 | |
| Arylin, On a jusqu'à fin mai pour la réaliser. Je comprends bien qu'avec ton exam, tu ne peux pas prévoir si tu auras le temsp d'ici là.
Ceci dit, poste moi ton e-mail par mp. J'enverrai les infos par mail collectif, à l'ensemble des participantes, quelque soit le moment où la poupée sera réalisée. Et le clôturerai le projet par un défilé fin mai. Si tu ne peux la faire que plus tard, tu auras déjà les infos et tu nous la montrera après ! | |
|
| |
Nijenn Co-Admin
| Sujet: Re: Projet poupée Raggedy - Inscriptions Mer 30 Mar 2011, 11:23 | |
| 2 nouvelles inscrites : A rylin et Paolina [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nijenn Co-Admin
| Sujet: Re: Projet poupée Raggedy - Inscriptions Ven 27 Mai 2011, 07:06 | |
| Je n'ai aucune nouvelle de plusieurs participantes... Avez-vous bien reçu mon courriel ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet poupée Raggedy - Inscriptions Ven 27 Mai 2011, 10:03 | |
| |
|
| |
Nijenn Co-Admin
| Sujet: Re: Projet poupée Raggedy - Inscriptions Ven 27 Mai 2011, 18:54 | |
| Merci d'avoir répondu, Cybelou ! Tu peux me l'envoyer lundi 30. Je sais bien que ce n'est pas à un jour près, mais il faut bien fixer une date-butoir... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet poupée Raggedy - Inscriptions | |
| |
|
| |
| Projet poupée Raggedy - Inscriptions | |
|