Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
Carnet et cahier avec les papiers de scotch EmptyLun 25 Nov 2024, 22:19 par Liselotte

» Avis aux tricoteuses
Carnet et cahier avec les papiers de scotch EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
Carnet et cahier avec les papiers de scotch EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
Carnet et cahier avec les papiers de scotch EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
Carnet et cahier avec les papiers de scotch EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
Carnet et cahier avec les papiers de scotch EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Carnet et cahier avec les papiers de scotch EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Carnet et cahier avec les papiers de scotch EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Carnet et cahier avec les papiers de scotch EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Carnet et cahier avec les papiers de scotch EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Carnet et cahier avec les papiers de scotch EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Carnet et cahier avec les papiers de scotch EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Carnet et cahier avec les papiers de scotch EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Carnet et cahier avec les papiers de scotch EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Carnet et cahier avec les papiers de scotch EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Carnet et cahier avec les papiers de scotch EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Carnet et cahier avec les papiers de scotch EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Carnet et cahier avec les papiers de scotch EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Carnet et cahier avec les papiers de scotch EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Carnet et cahier avec les papiers de scotch EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Carnet et cahier avec les papiers de scotch

+4
Cameliade
Angez
rosebonbon
scotch38
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Carnet et cahier avec les papiers de scotch Empty
MessageSujet: Carnet et cahier avec les papiers de scotch   Carnet et cahier avec les papiers de scotch EmptyDim 01 Sep 2013, 12:08

Sylvie, j'ai réalisé ce cahier (15.5/21cm) et ce carnet (15.5/21cm) avec les beaux papiers que tu m'as offert

Carnet et cahier avec les papiers de scotch Dscf0313  
Carnet et cahier avec les papiers de scotch Dscf0312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carnet et cahier avec les papiers de scotch   Carnet et cahier avec les papiers de scotch EmptyDim 01 Sep 2013, 12:17

clap clap clap 

C'est toi qui les as fait ? Chapeau !!!!
scotch38
Co-Admin
scotch38

Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

MessageSujet: Re: Carnet et cahier avec les papiers de scotch   Carnet et cahier avec les papiers de scotch EmptyDim 01 Sep 2013, 12:30

Whaou, que c'est joli ! Tu as trouvé ton style on dirait clin d'oeil 

J'avais envie de gâter Hélène, qui m'avait gâtée à plusieurs reprises et qui est une amie sincère et fidèle. Je l'aime beaucoup. Alors je me suis creusée la cerveille .. si-si, j'en ai une... et je lui ai offert des beaux papiers pour sa dernière passion : le scrap (parce qu'en plus de la couture, elle a touché à la danse, aux claquettes et à la poterie).

Super résultat, Hélène clap clap clap 

-------------------------
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carnet et cahier avec les papiers de scotch   Carnet et cahier avec les papiers de scotch EmptyDim 01 Sep 2013, 12:45

Merci sylvie, et marie33couture, ahhhh!! la poterie, ça me manque pleurs 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carnet et cahier avec les papiers de scotch   Carnet et cahier avec les papiers de scotch EmptyDim 01 Sep 2013, 12:50

c'est chic!!
rosebonbon

rosebonbon

Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

MessageSujet: Re: Carnet et cahier avec les papiers de scotch   Carnet et cahier avec les papiers de scotch EmptyDim 01 Sep 2013, 13:35

très joli clap 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carnet et cahier avec les papiers de scotch   Carnet et cahier avec les papiers de scotch EmptyDim 01 Sep 2013, 13:53

J'adore, c'est superbe ! J'ai un coup de coeur pour le papillon, il a une forme superbe.
Angez

Angez

Lieu de résidence : haut Var

MessageSujet: Re: Carnet et cahier avec les papiers de scotch   Carnet et cahier avec les papiers de scotch EmptyDim 01 Sep 2013, 15:57

magnifiiiiiiique !!!clap  quelle finesse et quelle élégance !!! clap clap 
https://www.angelsandyart.com
Cameliade

Cameliade

Lieu de résidence : Vendée

MessageSujet: Re: Carnet et cahier avec les papiers de scotch   Carnet et cahier avec les papiers de scotch EmptyDim 01 Sep 2013, 16:53

Une déco poétique qui donne envie d'écrire un tas de poèmes Ange ! Quel talent amatchi clap clap clap !

Carnet et cahier avec les papiers de scotch Mini_137500roseyoga "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.

Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes -
http://virginiecouture.over-blog.com/
Maliro

Maliro

Lieu de résidence : RP

MessageSujet: Re: Carnet et cahier avec les papiers de scotch   Carnet et cahier avec les papiers de scotch EmptyDim 01 Sep 2013, 20:21

clap c'est fin, délicat, très classe!
http://maliroprod.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carnet et cahier avec les papiers de scotch   Carnet et cahier avec les papiers de scotch EmptyDim 01 Sep 2013, 21:41

Merci à toutes pour vos gentils compliments.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carnet et cahier avec les papiers de scotch   Carnet et cahier avec les papiers de scotch EmptyLun 02 Sep 2013, 10:16

clap  tu fais des merveilles, c'est très doux, tout fin, j'aime beaucoup
Invité
Invité

MessageSujet: Carnet et cahier avec les papiers de scotch   Carnet et cahier avec les papiers de scotch EmptyLun 02 Sep 2013, 10:38

Que dire de plus que les copines?
C'est frais,léger,Magnifique!!!

clap  clap  clap  bien mérité à mon avis.

Félicitations!!!

Mamie86
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carnet et cahier avec les papiers de scotch   Carnet et cahier avec les papiers de scotch EmptyLun 02 Sep 2013, 12:26

Très joli Lenon! hihihi!!!.... ;-)
alpes04

alpes04

Lieu de résidence : Alpes du Sud (04)

MessageSujet: Re: Carnet et cahier avec les papiers de scotch   Carnet et cahier avec les papiers de scotch EmptyLun 02 Sep 2013, 13:50

Vraiment superbe tu as du talent clap clap clap 
Nanou

Nanou

Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale

MessageSujet: Re: Carnet et cahier avec les papiers de scotch   Carnet et cahier avec les papiers de scotch EmptyLun 02 Sep 2013, 15:06

Whaou comme c'est BÔ!!! clap  clap  clap 
Faut dire que des beaux papiers donnés à une super scrapbookeuse ça ne pouvait donner qu'un magnifique résultat!!! clin d'oeil 
zoe07

zoe07

Lieu de résidence : Ile Maurice

MessageSujet: Re: Carnet et cahier avec les papiers de scotch   Carnet et cahier avec les papiers de scotch EmptyJeu 10 Oct 2013, 16:27

Dis donc tu es remplie de talents!! C'est magnifique tout ce que tu fais! clap 
http://monuniverscolore.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carnet et cahier avec les papiers de scotch   Carnet et cahier avec les papiers de scotch Empty

Carnet et cahier avec les papiers de scotch
Page 1 sur 1