Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodAujourd'hui à 11:38 par scotch38» Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| Contente de mon "détail" | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Contente de mon "détail" Lun 25 Nov 2013, 13:12 | |
| Je viens de finir un bérêt pour ma fille, et j'ai mis un passepoil maison dans le même tissu. Ca finit super bien !!! Je suis contente d'avoir eu cette "idée". Ce sont des "petites choses" que je n'avais pas l'idée de faire il n'y a pas si longtemps et qui pourtant apportent un sacré plus à nos créations !!! Je suis contente, contente, contente ! ca veut dire que je m'affirme dans mes créas, que je suis plus à l'aise aussi pour "compliquer" les choses ! C'est le truc en plus qui fait tout !! Ma fille est beeeeeeeelle avec son joli bérêt fait maison !!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'ai édité pour mettre "détail" en titre qui correspond mieux à ce que je voulais exprimer !
Dernière édition par Clochette le Lun 25 Nov 2013, 14:40, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Contente de mon "détail" Lun 25 Nov 2013, 14:19 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Contente de mon "détail" Lun 25 Nov 2013, 14:41 | |
| Merciiii ! Par contre... ben oui, parce que dans TOUTES mes réalisations, il y a un "mais", un truc qui cloche.......................... je me suis trompée de couleur de polaire ! J'ai 2 verts, j'ai fait son snood dans le clair, et là j'ai pris l'autre qui est plus pétant........ ah lala ! je suis verte ! moi qui étais si contente ce midi ! |
| | | rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Contente de mon "détail" Lun 25 Nov 2013, 17:05 | |
| si, si je t'assure que ça "jure" ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Quel dommage !!!!!!!!!!! Par contre, le béret a fait sensation auprès de mon mari ! Il lui plait beaucoup, ça m'a fait plaisir ! |
| | | alpes04
Age : 75 Nombre de messages : 2616 Lieu de résidence : Alpes du Sud (04)
| | | | rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Contente de mon "détail" Lun 25 Nov 2013, 18:07 | |
| merci de ta photo, c'est vrai que le snood est dans un vert un peu trop pâle par rapport à l'autre vert, tu mets un petit plus (petite fleur, etc...) du vert flashy sur le snood ou si tu as encore assez de tissu tu refais un snood assorti au bérêt, comme te dit Maliro dans l'autre post. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Contente de mon "détail" Lun 25 Nov 2013, 20:53 | |
| oui, je crois que c'est ce que je vais faire.. |
| | | scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Contente de mon "détail" Lun 25 Nov 2013, 21:16 | |
| - Clochette a écrit:
- Je suis contente d'avoir eu cette "idée". Ce sont des "petites choses" que je n'avais pas l'idée de faire il n'y a pas si longtemps et qui pourtant apportent un sacré plus à nos créations !!!
Je suis contente, contente, contente ! ca veut dire que je m'affirme dans mes créas, que je suis plus à l'aise aussi pour "compliquer" les choses ! C'est le truc en plus qui fait tout! Bon vert, pas bon vert, ça n'est pas grave, l'essentiel est bien analysé, tu as réussi à passer un cap, celui de la créativité Un jour j'ai dit à ma copine-peintre que j'étais créative comme une quenelle, elle m'a dit que meme ça, ça s'apprenait. Au fil du temps, des avancées, des recherches qu'on fait, des pages qu'on tourne sur le net, on arrive à créer. Et c'est ma foi vrai (même s'il y en a qui sont tout de suite douées) _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Contente de mon "détail" Lun 25 Nov 2013, 21:32 | |
| |
| | | julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| | | | scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Contente de mon "détail" Mar 26 Nov 2013, 21:26 | |
| - Citation :
- quant à celles qui l'ont tout de suite ce "truc en plus"... grrrrrrrrrrr trop de chance !
Oui tu as raison, moi aussi, ils m'énervent, les gens doués. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
| | | Nénette
Age : 60 Nombre de messages : 2786 Lieu de résidence : près de Melun (Seine et Marne)
| Sujet: Re: Contente de mon "détail" Mer 27 Nov 2013, 00:06 | |
| _________________ Anne-Marie
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux."
Charte lue et approuvée
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Contente de mon "détail" Mer 27 Nov 2013, 07:36 | |
| Quelle idée d'avoir un don ! Merci la maman d'apo ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Contente de mon "détail" Mer 27 Nov 2013, 09:35 | |
| c'est super joli!! Comme toi, avant je n'ajoutais rien de "perso" à une couture.. mais petit à petit je pense à y mettre ma petite touche et je suis presque plus fière d'y avoir pensé que d'avoir réussi la cousette dans son ensemble! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Contente de mon "détail" Mer 27 Nov 2013, 10:24 | |
| ah Savanna ! c'est tout à fait ce que j'ai ressenti, c'est pour ça que j'ai ouvert ce post à part ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contente de mon "détail" | |
| |
| | | | Contente de mon "détail" | |
|