BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Aujourd'hui je vous présente un petit béret tricoté pour une amie. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité Invité
Sujet: Re: Petit béret Jeu 19 Déc 2013, 11:43
j'aime bien la couleur
j'ai vu sur facebook pour qui il était et je suis sure qu'il lui ira à merveille!
Invité Invité
Sujet: Re: Petit béret Jeu 19 Déc 2013, 12:26
Ma mère m'avait tricoté ce même béret. Mon amie rêvait d'avoir le même, mais j'ai eu beau l'aider, elle n'a jamais réussi à se le faire. Du coup je lui ai fait. Elle était super contente.
Invité Invité
Sujet: Re: Petit béret Jeu 19 Déc 2013, 12:49
Belle réussite
christinee
Age : 63 Nombre de messages : 3304 Lieu de résidence : seine maritime
Sujet: Re: Petit béret Jeu 19 Déc 2013, 12:56
Très joli ! Comment fais tu pour obtenir une forme aussi jolie et harmonieuse ? D'où est issu le modèle ?
Cameliade
Age : 50 Nombre de messages : 6126 Lieu de résidence : Vendée
Sujet: Re: Petit béret Jeu 19 Déc 2013, 13:10
Super mimi, et sûrement bien chaud !
_________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.
Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes -
Invité Invité
Sujet: Re: Petit béret Jeu 19 Déc 2013, 13:15
J'ai suivi très précisément les explications! Il s'agit d'un modèle Bergère de France d'il y a 3 ans je crois. Le modèle 421.