BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Bonjour ! J'ai cherché partout un modèle de bonnet qui fasse un peu «bérêt» pour ma grande puce de 6 1/2 ans(qui peut presque mettre des chapeaux d'adultes !) et je n'ai rien trouvé qui fasse mon affaire... J'ai donc inventé le modèle et je suis très-très fière de moi ! Malheureusement, je n'ai pas de photo... Mais bon, s'il y en a que ça intéresse, je serai contente de partager les explications de mon modèle (tricoté avec des aiguilles no 6 pour un échantillon de 15 mailles pour 20 rangs). Ma fille l'adore et j'ai la ferme intention de m'en faire un bientôt ! Et c'est parfait pour les tricoteuses pressées : je l'ai fait en 4 heures.
Invité Invité
Sujet: Re: un bérêt Dim 05 Oct 2008, 18:07
C'est vraiment dommage nadia que tu ne puisses mettre une photo. Mais c'est gentil de nous faire partager ta joie ! 4 h tu dis, et une fille heureuse comme tout, c'est donc réussi de toutes parts et c'est le principal
Invité Invité
Sujet: Re: un bérêt Jeu 16 Oct 2008, 15:39
Pas de photo, dommage Mais si ta fille en est contente c'st le principal