| Porte-monnaie idéal ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cameliade
Age : 50 Nombre de messages : 6126 Lieu de résidence : Vendée
| Sujet: Porte-monnaie idéal ? Jeu 09 Jan 2014, 20:43 | |
| Quel est le modèle idéal de porte-monnaie ? Je cherche un modèle simple à réaliser. Paolina m'avait fait un joli porte-carte-monnaie mais les petits cents se renversent dans mon sac. Donc je vais garder celui de paolina pour les cartes et faire un porte-monnaie. Photos bienvenues ou liens ! _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
clairette01
Age : 43 Nombre de messages : 764 Lieu de résidence : Amberieu en Bugey
| Sujet: Re: Porte-monnaie idéal ? Jeu 09 Jan 2014, 20:55 | |
| Je m'étais noté celui ci dans ma to-do list : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il fait aussi porte-carte mais peut peut-être être modifié | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porte-monnaie idéal ? Jeu 09 Jan 2014, 21:12 | |
| Caméliade..... Je ne sais pas exactement ce que tu cherches.... Ton porte-monnaie est seulement pour les sous ou pour l'argent en papier et les sous ? J'ai dans mes favoris on onglet "porte-monnaie" Tu peux regarder si ça convient pour toi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonne fouille ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porte-monnaie idéal ? Jeu 09 Jan 2014, 21:47 | |
| tous tes liens Tatalos ! Merci ! J'en rajoute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] acheté dans le commerce et j'en suis très contente. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porte-monnaie idéal ? Ven 10 Jan 2014, 02:36 | |
| Oh Marie ! J'aime le porte-monnaie zippée !!!!!!!!!! |
|
| |
Cameliade
| Sujet: Re: Porte-monnaie idéal ? Ven 10 Jan 2014, 09:27 | |
| Et bien avec tout ça si je trouve pas mon bonheur ! Tatalos, ton Zap Book m'impressionne ! _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porte-monnaie idéal ? Ven 10 Jan 2014, 12:16 | |
| - cameliade a écrit:
- Et bien avec tout ça si je trouve pas mon bonheur !
Tatalos, ton Zap Book m'impressionne !
Mon zap book est impressionnant juste sur la liste !!!! Dans la réalité, je ne ferai pas plus qu'une autre. J'ai tellement de chose que je voudrais faire !!!! Je ne manque pas d'idées ! Le pire, c'est que c'est comme ça pour d'autres domaines aussi !!! Je fini par me sentir stressée parce que j'ai l'impression que j'en ai trop à faire.. Je viens de penser....Sur mon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il y a peut-être des porte-monnaies intéressants pour toi. Peut-être [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Bonne couture ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porte-monnaie idéal ? Ven 10 Jan 2014, 15:20 | |
| Alors.... Je tombe encore sur des porte-monnaies ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porte-monnaie idéal ? Ven 10 Jan 2014, 19:33 | |
| je mets au fur-et-à-mesure dans mon pinterest Et je n'avais pas vu les Zap Book ! Tatalos, tu es certaine que tu vas avoir assez d'une année pour tout faire |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Porte-monnaie idéal ? Ven 10 Jan 2014, 21:51 | |
| - cameliade a écrit:
Tatalos, ton Zap Book m'impressionne !
Ben ça oui, carrément impressionnant Tatalos !! c'est prévu pour l'année 2014 ? parce que moi, une telle liste s'étalerait au moins sur plusieurs années En tout cas merci pour tous ces liens supers qui vont rejoindre mon zap book pour certains et aussi mon Pinterest ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porte-monnaie idéal ? Ven 10 Jan 2014, 22:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porte-monnaie idéal ? Sam 11 Jan 2014, 04:29 | |
| |
|
| |
Cameliade
| Sujet: Re: Porte-monnaie idéal ? Sam 11 Jan 2014, 12:11 | |
| Le deuxième lien me plaît bien avec fermoir métallique... pas de soucis pour que six sous filent ! _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porte-monnaie idéal ? Sam 11 Jan 2014, 13:45 | |
| Il n'y a aucun magasin qui vendent des fermoirs métalliques ici. Tu as ça dans ton coin ? |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Porte-monnaie idéal ? Sam 11 Jan 2014, 14:20 | |
| Aaaaah le dos du livre ! ça me parle, ça !!! mais c'est plus collé que cousu, dirait-on !!! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porte-monnaie idéal ? Sam 11 Jan 2014, 15:52 | |
| Les deux mon capitaine ! En fait, c'est un croisement entre du cartonnage et de la couture. Mais, il me botte vraiment ce modèle, un jour, dans une autre vie |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Porte-monnaie idéal ? Sam 11 Jan 2014, 17:13 | |
| Le porte-monnaie/livre est vraiment beau et original mais je le trouve trop épais pour un usage quotidien et il me faudrait choisir de placer dans mon sac soit les sous soit le bouquin que je suis en train de lire! Un vrai dilemme! Moi j'ai envie de me faire un porte-monnaie zippé, forme accordéon à 2 compartiments fermés par le même zip. Vous arrivez à visualiser? Edit: un peu comme ça: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais sans la petite poche zippée du milieu et sans le compartiment "cartes" qu'on voit sur la droite. Pour l'instant j'en ai un de ce style [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]un peu beaucoup élimé! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porte-monnaie idéal ? Sam 11 Jan 2014, 18:05 | |
| Maliro, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ressemble à celui que tu cherches |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Porte-monnaie idéal ? Sam 11 Jan 2014, 18:14 | |
| C'est vrai! Je l'avais d'ailleurs repéré dans les liens et pintérest. J'en suis à gamberger une version plus allégée, moins encombrante. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porte-monnaie idéal ? Sam 11 Jan 2014, 19:19 | |
| |
|
| |
Cameliade
| Sujet: Re: Porte-monnaie idéal ? Sam 11 Jan 2014, 19:46 | |
| - Tatalos a écrit:
- Il n'y a aucun magasin qui vendent des fermoirs métalliques ici. Tu as ça dans ton coin ?
je vais aller voir dans "mon coin" mardi sinon il y a ALMerce*rie ! _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porte-monnaie idéal ? Dim 12 Jan 2014, 04:44 | |
| ALMerce*rie... C'est le nom d'un magasin ? |
|
| |
Cameliade
| Sujet: Re: Porte-monnaie idéal ? Dim 12 Jan 2014, 09:37 | |
| C'est le un site de vente sur le net comme ALittleM*arket. _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porte-monnaie idéal ? Dim 12 Jan 2014, 11:04 | |
| voilà qui m'inspire moi aussi, vu que le mien est super pratique mais a plus de 12 ans d'âge et ça commence à se voir qu'il vieillit le pauvre ! Je vais me pencher aussi sur les liens donnés |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Porte-monnaie idéal ? | |
| |
|
| |
| Porte-monnaie idéal ? | |
|