| Allez, la dernière... | |
|
+10Bobinette79 Marmotta Angez Babeli silice76 josy26 zoe07 Nénette Cedrina scotch38 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Allez, la dernière... Dim 12 Jan 2014, 23:01 | |
| .. ça fait bien 4-5 ans que je le dis, pas vrai ?! Et ce soir, je me suis de nouveau laissée charmer... BON. .. FIN MAI, ça vous dit ?? _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Allez, la dernière... Dim 12 Jan 2014, 23:10 | |
| Ouééééé ¨! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Nénette
Age : 60 Nombre de messages : 2786 Lieu de résidence : près de Melun (Seine et Marne)
| Sujet: Re: Allez, la dernière... Dim 12 Jan 2014, 23:17 | |
| bonne idée. _________________ Anne-Marie
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux."
Charte lue et approuvée
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez, la dernière... Dim 12 Jan 2014, 23:36 | |
| tu commandes du beau temps? |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Allez, la dernière... Lun 13 Jan 2014, 10:49 | |
| Comme chaque année _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
zoe07
Age : 53 Nombre de messages : 9154 Lieu de résidence : Ile Maurice
| Sujet: Re: Allez, la dernière... Lun 13 Jan 2014, 12:45 | |
| L'avant-dernière steuplé, tu feras une dernière quand je reviendrai comme ça je pourrai voir plus de copines | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez, la dernière... Lun 13 Jan 2014, 13:32 | |
| Comme c'est intéressant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez, la dernière... Lun 13 Jan 2014, 14:20 | |
| Il semble que j'ai manqué quelque chose d'important.... Je ne comprends pas.... |
|
| |
josy26
Age : 71 Nombre de messages : 6890 Lieu de résidence : Drome Provençale
| Sujet: Re: Allez, la dernière... Lun 13 Jan 2014, 14:28 | |
| - Zoé a écrit:
- L'avant-dernière steuplé, tu feras une dernière quand je reviendrai comme ça je pourrai voir plus de copines
ce serai le top !! bon , pour moi pas de date réservée pour le moment . à voir avec les autres cousettes ; | |
|
| |
silice76
Age : 48 Nombre de messages : 2356 Lieu de résidence : Chalon sur Saone
| Sujet: Re: Allez, la dernière... Lun 13 Jan 2014, 16:13 | |
| Je plante mon drapeau! | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Allez, la dernière... Lun 13 Jan 2014, 19:10 | |
| Aïe aïe aïe...... je risque d'être en plein déménagement Mais bon, ça ne sera pas la dernière !! suis sûre ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Angez
Age : 49 Nombre de messages : 3897 Lieu de résidence : haut Var
| Sujet: Re: Allez, la dernière... Lun 13 Jan 2014, 21:01 | |
| fin mai pas possible pour moi ... re qu'est ce que j'aurai aimé la faire pourtant !!... | |
|
| |
Marmotta
Age : 64 Nombre de messages : 5656 Lieu de résidence : Italie (Piacenza)
| Sujet: Re: Allez, la dernière... Lun 13 Jan 2014, 23:36 | |
| A priori...... je peux ! YESSS ! | |
|
| |
Bobinette79
Age : 57 Nombre de messages : 4126 Lieu de résidence : MOULISMES Vienne
| Sujet: Re: Allez, la dernière... Mar 14 Jan 2014, 09:20 | |
| | |
|
| |
celine57
Age : 47 Nombre de messages : 6852 Lieu de résidence : Metz
| Sujet: Re: Allez, la dernière... Mar 14 Jan 2014, 14:05 | |
| aarrgghhh fin mai ça va être chaud j'ai le baptême de Sara le premier week end de juin......je vais y réfléchir.....j'aimerais bien venir quand même c'était tellement bien l'année dernière !! | |
|
| |
celine57
Age : 47 Nombre de messages : 6852 Lieu de résidence : Metz
| Sujet: Re: Allez, la dernière... Mar 14 Jan 2014, 14:08 | |
| Réflexion faite fin mai ça sera parfait car en juin entre le baptême, les spectacles de danse et les fêtes des écoles je suis pas sortie de l'auberge | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Allez, la dernière... Mar 14 Jan 2014, 15:39 | |
| | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Allez, la dernière... Mar 14 Jan 2014, 18:41 | |
| C'est ça, une rencontre annuelle (inter)nationale, sur un week-end, dans la région grenobloise, sous les chaines de Belledonne et de Chartreuse.
Il semblerait qu'on prenne les memes que l'année dernière ; cedrina maman d'apo josy silice marmotta celine57
J'ajouterai sans trop m'avancer lesdoigtsdecé et amatchi. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Angez
Age : 49 Nombre de messages : 3897 Lieu de résidence : haut Var
| Sujet: Re: Allez, la dernière... Mar 14 Jan 2014, 21:42 | |
| ah ben moi les week end du mois de mai sont quasi tous pris...... deg de rater la rencontre ...
Dernière édition par Angez le Jeu 16 Jan 2014, 21:26, édité 1 fois | |
|
| |
Bobinette79
Age : 57 Nombre de messages : 4126 Lieu de résidence : MOULISMES Vienne
| Sujet: Re: Allez, la dernière... Mar 14 Jan 2014, 22:26 | |
| ça va être pas possible pour moi, je ne peux pas conduire trop loin et je ne peux pas m'absenter car je reprends mon travail au mois d'avril et de nuit Mais c'est une bonne idée que de se retrouver, dommage de ne pouvoir y participer. Si j'ai bien compris, vous apportez votre création ou vos créations demandées par le programme établi ! Mais je suivrai ça de près via le forum | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Allez, la dernière... Mar 14 Jan 2014, 22:48 | |
| _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez, la dernière... Mer 15 Jan 2014, 02:32 | |
| Merci pour la réponse ! Je pensais que c'était autre chose lorsque j'ai lu que Scotch y pensait depuis 4 ou 5 ans !!!!! Comme vous vous en doutez, je ne serai pas présente.... |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Allez, la dernière... Mer 15 Jan 2014, 10:00 | |
| C'est surtout que chaque année je dis que c'est la dernière _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez, la dernière... Mer 15 Jan 2014, 10:52 | |
| J'avais beaucoup apprécier la rencontre à laquelle j'avais participé. Mais cette année ça sera sans moi. Et puis, je suis sûre que ça ne sera pas la dernière... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez, la dernière... Mer 15 Jan 2014, 11:35 | |
| quel dommage ! je pense que c'est trop loin pour moi!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allez, la dernière... | |
| |
|
| |