Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodLun 25 Nov 2024, 22:19 par Liselotte» Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| Allez, la dernière... | |
|
+10Bobinette79 Marmotta Angez Babeli silice76 josy26 zoe07 Nénette Cedrina scotch38 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Mapie
Age : 75 Nombre de messages : 350 Lieu de résidence : Essonne et Bretagne sud
| Sujet: Re: Allez, la dernière... Mer 15 Jan 2014, 12:54 | |
| En mai, chez moi les 90 de ma maman et ensuite le mariage de mon fils alors pas encore pour moi cette année. Bises | |
| | | Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Allez, la dernière... Mer 15 Jan 2014, 13:33 | |
| - Marie-thé a écrit:
- quel dommage ! je pense que c'est trop loin pour moi!!!
C'est faisable ! je l'ai fait, mais j'ai pris l'avion, il y a une ligne Poitiers/Lyon, départ le vendredi soir et retour le dimanche soir) ! Bien sûr la date était fixée depuis longtemps ce qui m'a permis d'avoir le billet à son prix le plus bas ( 110 € aller/retour il y a 3 ans). Ceci dit ça fait quand même mon cher WE , car il faut y rajouter le prix de la navette Lyon/Grenoble (une 30aine d'€) et le prix du gîte qui reste très modeste. Cela serait possible en voiture (et je me ferais un plaisir de te proposer de faire route avec moi) si c'était sur un WE de 3 jours, car il faut qd même compter entre 6 et 7 h de route en prenant les autoroutes, sinon, c'est plus de 8 h. Le tarif revient à peu près comme l'avion sauf qu'il se partage qd on est en voiture. J'avais aussi regardé par le train mais là aussi trèèèès long avec arrivée tardive à Grenoble et aussi cher que l'avion ! Mais bon compromis pour moi cette année, car comme je l'ai dit mon déménagement aura lieu vers cette période là... alors je ne projette rien d'autre pour l'instant pour les we de mai ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Invité Invité
| | | | scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Allez, la dernière... Mer 15 Jan 2014, 15:35 | |
| Babeli, ce serait génial de co-voiturer ! ça vous permettrait de partager les frais et de faire venir les filles de l'ouest ! Quant à la date du WE, je vous laisse décider par vous-même ce qui vous arrange.
_________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
| | | Babeli
| Sujet: Re: Allez, la dernière... Mer 15 Jan 2014, 15:50 | |
| Sûr que ce serait sympa mais sur un WE de 2 jours ce n'est pas possible :-( _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Allez, la dernière... Mer 15 Jan 2014, 15:55 | |
| - babeli a écrit:
- Sûr que ce serait sympa mais sur un WE de 2 jours ce n'est pas possible :-(
Mais chérinette, tu peux arriver plus tôt et/ou partir plus tard... tu le fais de la longueur que tu veux, ton week-end !!! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
| | | Babeli
| Sujet: Re: Allez, la dernière... Mer 15 Jan 2014, 16:04 | |
| eh bé nan !! je fais pas ce que je veux !! je ne peux pas prendre de journée comme ça moi !!! ou alors..... sans solde.... et encore... Je finis le vendredi soir à 16h30 et je reprends le lundi matin à 8h30 ! et ça, toute l'année sauf vacances scolaires bien sur ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | floflo
Age : 61 Nombre de messages : 5383 Lieu de résidence : Essonne
| Sujet: Re: Allez, la dernière... Mer 15 Jan 2014, 17:50 | |
| Si pour tout le monde, fin mai, ça peut être le week-end des 17 et 18 mai, je suis partante. | |
| | | Invité Invité
| | | | scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Allez, la dernière... Ven 17 Jan 2014, 08:51 | |
| Oui, consultez votre agenda, libérez vous, osez ! 2 jours, 3 pour celles qui le peuvent, c'est faisable, sans culpabilité. Définissez vite une date qu'on réserve le gite.
_________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
| | | celine57
Age : 47 Nombre de messages : 6852 Lieu de résidence : Metz
| Sujet: Re: Allez, la dernière... Ven 17 Jan 2014, 13:52 | |
| hello je viens de consulter mon agenda je ne serais pas dispo le week end du 17-18 mais mais les autres c bon....
et je vais peut etre réussir à faire venir toute ma petite famille car mon mari a un ami qui vient d'emménager à côté de Grenoble ça lui permettra de le revoir et les filles ont très envies de voir en vrai la montagne des photos de l'an dernier !! | |
| | | Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Allez, la dernière... Sam 18 Jan 2014, 09:41 | |
| Moi, rien de prévu fin mai... ça s'annonce bien de mon côté ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
| | | Nénette
Age : 60 Nombre de messages : 2786 Lieu de résidence : près de Melun (Seine et Marne)
| Sujet: Re: Allez, la dernière... Sam 18 Jan 2014, 21:44 | |
| Je suis libre les deux derniers week-end de mai, à savoir les 17 et 18 mai ou les 25 et 26 mai. _________________ Anne-Marie
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux."
Charte lue et approuvée
| |
| | | Angez
Age : 49 Nombre de messages : 3897 Lieu de résidence : haut Var
| Sujet: Re: Allez, la dernière... Dim 19 Jan 2014, 13:58 | |
| ah ben si mi mai ça marche aussi , le seul week end de dispo pour moi c'est le 17/18 mai ... on ne sait jamais | |
| | | celine57
| Sujet: Re: Allez, la dernière... Jeu 30 Jan 2014, 11:19 | |
| | |
| | | scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Allez, la dernière... Jeu 30 Jan 2014, 12:10 | |
| Je vais faire un sondage, parce qu'il est difficile de trancher. Le plus grand nombre l'emportera bien sur. Ainsi, je pourrai réserver le gite. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
| | | celine57
| Sujet: Re: Allez, la dernière... Jeu 30 Jan 2014, 13:51 | |
| chouette | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allez, la dernière... | |
| |
| | | | Allez, la dernière... | |
|