Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Les tricots de l'été
4 petites broderies pour offrir...... EmptyJeu 19 Sep 2024, 13:14 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
4 petites broderies pour offrir...... EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
4 petites broderies pour offrir...... EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
4 petites broderies pour offrir...... EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
4 petites broderies pour offrir...... EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
4 petites broderies pour offrir...... EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
4 petites broderies pour offrir...... EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
4 petites broderies pour offrir...... EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
4 petites broderies pour offrir...... EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
4 petites broderies pour offrir...... EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
4 petites broderies pour offrir...... EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
4 petites broderies pour offrir...... EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
4 petites broderies pour offrir...... EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
4 petites broderies pour offrir...... EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
4 petites broderies pour offrir...... EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

» Petit top pétant
4 petites broderies pour offrir...... EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
4 petites broderies pour offrir...... EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
4 petites broderies pour offrir...... EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

» Quelques châles
4 petites broderies pour offrir...... EmptyLun 17 Juin 2024, 22:56 par mum

» Une pochette de chevet
4 petites broderies pour offrir...... EmptyLun 17 Juin 2024, 19:01 par Pretty Woman

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 4 petites broderies pour offrir......

Aller en bas 
+2
mamie86
rosebonbon
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rosebonbon

rosebonbon


Age : 75
Nombre de messages : 11635
Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

4 petites broderies pour offrir...... Empty
MessageSujet: 4 petites broderies pour offrir......   4 petites broderies pour offrir...... EmptyMar 21 Jan 2014, 17:13

je fais broder ma machine, j'ai encore eu des petits soucis, mais que j'ai pu régler moi-même,  pour le moment, je n'ose pas broder sur un vêtement car si  j'ai encore des problèmes, ce serait dommage, alors je brode des motifs sur du coton, dès que je vois que "mademoiselle" ne fait plus de caprices et bien je risquerai sur un vêtement.
Les motifs que je vous montre ici, je vais les offrir à des personnes que j'apprécie beaucoup, elles en feront ce qu'elles veulent.........

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonne fin de journée à toutes et tous..


Dernière édition par rosebonbon le Mer 22 Jan 2014, 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mamie86

mamie86


Age : 76
Nombre de messages : 10850
Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

4 petites broderies pour offrir...... Empty
MessageSujet: 4 petites broderies pour offrir...   4 petites broderies pour offrir...... EmptyMar 21 Jan 2014, 17:38

Je ne suis pas fan de la broderie machine,mais là  Wahoo  elles sont très belles!
Félicitations  clap   clap   clap 
Revenir en haut Aller en bas
Bobinette79

Bobinette79


Age : 57
Nombre de messages : 4122
Lieu de résidence : MOULISMES Vienne

4 petites broderies pour offrir...... Empty
MessageSujet: Re: 4 petites broderies pour offrir......   4 petites broderies pour offrir...... EmptyMar 21 Jan 2014, 17:43

Avec un aussi beau et magnifique travail tu n'oses pas te lancer sur des vêtements ???????

Attends, c'est hyper magnifique ce que tu as fais là  Wahoo Wahoo Wahoo 
Revenir en haut Aller en bas
http://missnalaublog.com
Maliro

Maliro


Age : 58
Nombre de messages : 13859
Lieu de résidence : RP

4 petites broderies pour offrir...... Empty
MessageSujet: Re: 4 petites broderies pour offrir......   4 petites broderies pour offrir...... EmptyMar 21 Jan 2014, 18:15

clap Oui elles sont très bien tes broderies.  clin d'oeil 
C'est vrai qu'on n'est jamais à l'abri d'un bug en cours de broderie et quand ça arrive c'est rageant.  Crise 
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
rosebonbon

rosebonbon


Age : 75
Nombre de messages : 11635
Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

4 petites broderies pour offrir...... Empty
MessageSujet: Re: 4 petites broderies pour offrir......   4 petites broderies pour offrir...... EmptyMar 21 Jan 2014, 19:27

je n'ose pas encore car la machine a  fait des bourdes hier, j'ai dû couper dans le tissu pour libérer le tout de la machine, alors je ne vous dis pas si c'est sur un beau vêtement, ben  c'est fichu..........par moment, il m'est arrivé de regretter mon achat, elles ne sont pas données ces "bêtes là".  j'espère qu'avec le temps cela va s'arranger, elle est garantie 5 ans et en avril cela fera un an que je l'ai, j'ai brodé pendant 9 mois sans problèmes, puis la cata, j'espère que ce n'est que passager.............
j'ai fait des broderies sur essuies et vêtements avant qu'elle ne tombe en panne, mais après la réparation, la première broderie que je fais, il y a eu des problèmes alors, je suis méfiante........
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Age : 72
Nombre de messages : 14021
Lieu de résidence : Belgique

4 petites broderies pour offrir...... Empty
MessageSujet: Re: 4 petites broderies pour offrir......   4 petites broderies pour offrir...... EmptyMer 22 Jan 2014, 05:38

clap clap Elles sont superbes  clap et tu as raison de les faire sur du coton avant d'être certaine  clap clap bisou 
Revenir en haut Aller en bas
http://barninette.canalblog.com/
Bobinette79

Bobinette79


Age : 57
Nombre de messages : 4122
Lieu de résidence : MOULISMES Vienne

4 petites broderies pour offrir...... Empty
MessageSujet: Re: 4 petites broderies pour offrir......   4 petites broderies pour offrir...... EmptyMer 22 Jan 2014, 08:36

rosebonbon a écrit:

j'ai fait des broderies sur essuies et vêtements avant qu'elle ne tombe en panne, mais après la réparation, la première broderie que je fais, il y a eu des problèmes alors, je suis méfiante........

Excuse ma question, mais si je comprends bien, les problèmes continuent malgré la réparation ???
Si c'est le cas pourquoi ne pas retourner voir le réparateur !
Revenir en haut Aller en bas
http://missnalaublog.com
rosebonbon

rosebonbon


Age : 75
Nombre de messages : 11635
Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

4 petites broderies pour offrir...... Empty
MessageSujet: Re: 4 petites broderies pour offrir......   4 petites broderies pour offrir...... EmptyMer 22 Jan 2014, 13:03

Bobinette79 a écrit:
rosebonbon a écrit:

j'ai fait des broderies sur essuies et vêtements avant qu'elle ne tombe en panne, mais après la réparation, la première broderie que je fais, il y a eu des problèmes alors, je suis méfiante........

Excuse ma question, mais si je comprends bien, les problèmes continuent malgré la réparation ???
Si c'est le cas pourquoi ne pas retourner voir le réparateur !

c'est à dire que le problème n'est pas le même, je dois vérifier plusieurs choses avant de voir le réparateur, j'ai constaté que le fil de la cannette ne s'était pas enroulé normalement, alors je vais faire une autre cannette et voir, si cela continue, je recontacte le réparateur; tu sais,en général, je brode un peu chaque jour; il faut le temps de contrôler le tout et être certaine pour expliquer les problèmes au réparateur, d'abord par téléphone et je verrai bien la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Bobinette79

Bobinette79


Age : 57
Nombre de messages : 4122
Lieu de résidence : MOULISMES Vienne

4 petites broderies pour offrir...... Empty
MessageSujet: Re: 4 petites broderies pour offrir......   4 petites broderies pour offrir...... EmptyMer 22 Jan 2014, 14:29

Ah ok, je comprends mieux.
Moi je suis du genre impulsive et c'est vrai je m'emballe trop vite  lol 

Alors bon courage et j'espère que tes ennuis vont vite être résolus car tes broderies sont vraiment trop belles
Revenir en haut Aller en bas
http://missnalaublog.com
rosebonbon

rosebonbon


Age : 75
Nombre de messages : 11635
Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

4 petites broderies pour offrir...... Empty
MessageSujet: Re: 4 petites broderies pour offrir......   4 petites broderies pour offrir...... EmptyMer 22 Jan 2014, 14:48

Merci  Bobinette79, c'est gentil.   souffle coeur
merci à toutes pour vos messages  souffle coeur 
Revenir en haut Aller en bas
rosebonbon

rosebonbon


Age : 75
Nombre de messages : 11635
Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

4 petites broderies pour offrir...... Empty
MessageSujet: Re: 4 petites broderies pour offrir......   4 petites broderies pour offrir...... EmptyMer 22 Jan 2014, 20:22

je viens de refaire des broderies, je pense que je peux prendre le risque sur un vêtement, je vais essayer la semaine prochaine, car demain, j'ai un examen médical, et quelques courses, vendredi, je reçois ma fille, ma petite fille et mon beau fils pour le repas du soir, alors préparation du repas; quand je suis à la brodeuse, j'aime bien être à mon aise et prendre mon temps.

bonne soirée  souffle coeur 
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Age : 72
Nombre de messages : 14021
Lieu de résidence : Belgique

4 petites broderies pour offrir...... Empty
MessageSujet: Re: 4 petites broderies pour offrir......   4 petites broderies pour offrir...... EmptyJeu 23 Jan 2014, 08:34

rosebonbon a écrit:
je viens de refaire des broderies, je pense que je peux prendre le risque sur un vêtement, je vais essayer la semaine prochaine, car demain, j'ai un examen médical, et quelques courses,  vendredi, je reçois ma fille, ma petite fille et mon beau fils pour le repas du soir, alors préparation du repas; quand je suis à la brodeuse, j'aime bien être à mon aise et prendre mon temps.

bonne soirée  souffle coeur 


Il vaut mieux surtout que tu dois être concentrée pour tout vérifier  souffle coeur 
Revenir en haut Aller en bas
http://barninette.canalblog.com/
julia

julia


Age : 72
Nombre de messages : 14021
Lieu de résidence : Belgique

4 petites broderies pour offrir...... Empty
MessageSujet: Re: 4 petites broderies pour offrir......   4 petites broderies pour offrir...... EmptyVen 24 Jan 2014, 05:40

Ange bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou 
Revenir en haut Aller en bas
http://barninette.canalblog.com/
Invité
Invité




4 petites broderies pour offrir...... Empty
MessageSujet: Re: 4 petites broderies pour offrir......   4 petites broderies pour offrir...... EmptyDim 26 Jan 2014, 09:11

clap clap clap clap clap clap clap 

cela fait longtemps que je n'ai pas fait de broderie machine tien !
très joli
Revenir en haut Aller en bas
oceane26

oceane26


Age : 63
Nombre de messages : 1622
Lieu de résidence : Valence

4 petites broderies pour offrir...... Empty
MessageSujet: Re: 4 petites broderies pour offrir......   4 petites broderies pour offrir...... EmptyLun 27 Jan 2014, 08:21

bravo pour ces réalisations à la machine.. et j'espère que tes réalisations sur vêtements se sont bien passées.
Revenir en haut Aller en bas
rosebonbon

rosebonbon


Age : 75
Nombre de messages : 11635
Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

4 petites broderies pour offrir...... Empty
MessageSujet: Re: 4 petites broderies pour offrir......   4 petites broderies pour offrir...... EmptyLun 27 Jan 2014, 08:48

oceane26 a écrit:
bravo pour ces réalisations à la machine.. et j'espère que tes réalisations sur vêtements se sont bien passées.
j'en ai fait une pour coudre une jupe, la broderie s'est bien faite, je suis contente, j'espère que maintenant tout va bien aller pour les autres. y a plus qu'a assembler la jupe......... clin d'oeil 

merci à toutes pour vos messages   souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Bobinette79

Bobinette79


Age : 57
Nombre de messages : 4122
Lieu de résidence : MOULISMES Vienne

4 petites broderies pour offrir...... Empty
MessageSujet: Re: 4 petites broderies pour offrir......   4 petites broderies pour offrir...... EmptyLun 27 Jan 2014, 09:11

Une petite photo !!!! afin de savourer ton excellent travail  Merci 
Revenir en haut Aller en bas
http://missnalaublog.com
rosebonbon

rosebonbon


Age : 75
Nombre de messages : 11635
Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

4 petites broderies pour offrir...... Empty
MessageSujet: Re: 4 petites broderies pour offrir......   4 petites broderies pour offrir...... EmptyLun 27 Jan 2014, 09:15

Bobinette79 a écrit:
Une petite photo !!!! afin de savourer ton excellent travail  Merci 
dès que j'ai terminé la jupe, je mets une photo portée pour montrer la petite broderie. promis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bobinette79

Bobinette79


Age : 57
Nombre de messages : 4122
Lieu de résidence : MOULISMES Vienne

4 petites broderies pour offrir...... Empty
MessageSujet: Re: 4 petites broderies pour offrir......   4 petites broderies pour offrir...... EmptyLun 27 Jan 2014, 09:22

Merci Merci Merci 

ma MAC possède un rond adaptable pour broder avec plusieurs choix de broderies, mais j'ai pas encore essayé.....
Mais à voir tes premières photo,  Wahoo Wahoo  ça me donne envie tellement c'est joli, alors voir sur un vêtement ce sera encore plus super.
Je patiente donc et encore merci  :Rose Rouge Ouv 
Revenir en haut Aller en bas
http://missnalaublog.com
rosebonbon

rosebonbon


Age : 75
Nombre de messages : 11635
Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

4 petites broderies pour offrir...... Empty
MessageSujet: Re: 4 petites broderies pour offrir......   4 petites broderies pour offrir...... EmptyVen 31 Jan 2014, 14:06

la broderie faite sur la jupe, la photo se trouve dans la rubrique "album photo"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 petites broderies pour offrir...... Empty
MessageSujet: Re: 4 petites broderies pour offrir......   4 petites broderies pour offrir...... EmptyVen 31 Jan 2014, 20:21

clap clap clap  Superbe !
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Age : 72
Nombre de messages : 14021
Lieu de résidence : Belgique

4 petites broderies pour offrir...... Empty
MessageSujet: Re: 4 petites broderies pour offrir......   4 petites broderies pour offrir...... EmptySam 01 Fév 2014, 09:02

clap clap Elle est géniale!!!! souffle coeur 
Revenir en haut Aller en bas
http://barninette.canalblog.com/
oceane26

oceane26


Age : 63
Nombre de messages : 1622
Lieu de résidence : Valence

4 petites broderies pour offrir...... Empty
MessageSujet: Re: 4 petites broderies pour offrir......   4 petites broderies pour offrir...... EmptyMar 04 Fév 2014, 17:04

superbe cette broderie  clap clap clap 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 petites broderies pour offrir...... Empty
MessageSujet: Re: 4 petites broderies pour offrir......   4 petites broderies pour offrir...... EmptyMar 04 Fév 2014, 17:59

clap clap clap clap 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 petites broderies pour offrir...... Empty
MessageSujet: Re: 4 petites broderies pour offrir......   4 petites broderies pour offrir...... EmptyMar 04 Fév 2014, 20:25

clap très sympa ces broderies!! j'adore la fleur en bas à gauche!!  Ange 
j'avais déjà vu ta jupe dans l'autre rubrique!! elle est vraiment très jolie!! la broderie la finit vraiment bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 petites broderies pour offrir...... Empty
MessageSujet: Re: 4 petites broderies pour offrir......   4 petites broderies pour offrir...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4 petites broderies pour offrir......
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes petites broderies
» 2 petites broderies
» mes petites broderies
» Bouteille de vin décorée pour offrir
» Réalisation à offrir pour la convention

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Album Photos Patchwork & Arts Textiles-
Sauter vers: