| 4 petites broderies pour offrir...... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: 4 petites broderies pour offrir...... Mar 21 Jan 2014, 17:13 | |
| je fais broder ma machine, j'ai encore eu des petits soucis, mais que j'ai pu régler moi-même, pour le moment, je n'ose pas broder sur un vêtement car si j'ai encore des problèmes, ce serait dommage, alors je brode des motifs sur du coton, dès que je vois que "mademoiselle" ne fait plus de caprices et bien je risquerai sur un vêtement. Les motifs que je vous montre ici, je vais les offrir à des personnes que j'apprécie beaucoup, elles en feront ce qu'elles veulent......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonne fin de journée à toutes et tous..
Dernière édition par rosebonbon le Mer 22 Jan 2014, 14:46, édité 1 fois | |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10896 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: 4 petites broderies pour offrir... Mar 21 Jan 2014, 17:38 | |
| Je ne suis pas fan de la broderie machine,mais là elles sont très belles! Félicitations | |
|
| |
Bobinette79
Age : 57 Nombre de messages : 4125 Lieu de résidence : MOULISMES Vienne
| |
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| |
| |
rosebonbon
| Sujet: Re: 4 petites broderies pour offrir...... Mar 21 Jan 2014, 19:27 | |
| je n'ose pas encore car la machine a fait des bourdes hier, j'ai dû couper dans le tissu pour libérer le tout de la machine, alors je ne vous dis pas si c'est sur un beau vêtement, ben c'est fichu..........par moment, il m'est arrivé de regretter mon achat, elles ne sont pas données ces "bêtes là". j'espère qu'avec le temps cela va s'arranger, elle est garantie 5 ans et en avril cela fera un an que je l'ai, j'ai brodé pendant 9 mois sans problèmes, puis la cata, j'espère que ce n'est que passager............. j'ai fait des broderies sur essuies et vêtements avant qu'elle ne tombe en panne, mais après la réparation, la première broderie que je fais, il y a eu des problèmes alors, je suis méfiante........ | |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: 4 petites broderies pour offrir...... Mer 22 Jan 2014, 05:38 | |
| | |
|
| |
Bobinette79
| Sujet: Re: 4 petites broderies pour offrir...... Mer 22 Jan 2014, 08:36 | |
| - rosebonbon a écrit:
j'ai fait des broderies sur essuies et vêtements avant qu'elle ne tombe en panne, mais après la réparation, la première broderie que je fais, il y a eu des problèmes alors, je suis méfiante........ Excuse ma question, mais si je comprends bien, les problèmes continuent malgré la réparation ??? Si c'est le cas pourquoi ne pas retourner voir le réparateur ! | |
|
| |
rosebonbon
| Sujet: Re: 4 petites broderies pour offrir...... Mer 22 Jan 2014, 13:03 | |
| - Bobinette79 a écrit:
- rosebonbon a écrit:
j'ai fait des broderies sur essuies et vêtements avant qu'elle ne tombe en panne, mais après la réparation, la première broderie que je fais, il y a eu des problèmes alors, je suis méfiante........ Excuse ma question, mais si je comprends bien, les problèmes continuent malgré la réparation ??? Si c'est le cas pourquoi ne pas retourner voir le réparateur ! c'est à dire que le problème n'est pas le même, je dois vérifier plusieurs choses avant de voir le réparateur, j'ai constaté que le fil de la cannette ne s'était pas enroulé normalement, alors je vais faire une autre cannette et voir, si cela continue, je recontacte le réparateur; tu sais,en général, je brode un peu chaque jour; il faut le temps de contrôler le tout et être certaine pour expliquer les problèmes au réparateur, d'abord par téléphone et je verrai bien la réponse. | |
|
| |
Bobinette79
| Sujet: Re: 4 petites broderies pour offrir...... Mer 22 Jan 2014, 14:29 | |
| Ah ok, je comprends mieux. Moi je suis du genre impulsive et c'est vrai je m'emballe trop vite Alors bon courage et j'espère que tes ennuis vont vite être résolus car tes broderies sont vraiment trop belles | |
|
| |
rosebonbon
| |
| |
rosebonbon
| Sujet: Re: 4 petites broderies pour offrir...... Mer 22 Jan 2014, 20:22 | |
| je viens de refaire des broderies, je pense que je peux prendre le risque sur un vêtement, je vais essayer la semaine prochaine, car demain, j'ai un examen médical, et quelques courses, vendredi, je reçois ma fille, ma petite fille et mon beau fils pour le repas du soir, alors préparation du repas; quand je suis à la brodeuse, j'aime bien être à mon aise et prendre mon temps. bonne soirée | |
|
| |
julia
| Sujet: Re: 4 petites broderies pour offrir...... Jeu 23 Jan 2014, 08:34 | |
| - rosebonbon a écrit:
- je viens de refaire des broderies, je pense que je peux prendre le risque sur un vêtement, je vais essayer la semaine prochaine, car demain, j'ai un examen médical, et quelques courses, vendredi, je reçois ma fille, ma petite fille et mon beau fils pour le repas du soir, alors préparation du repas; quand je suis à la brodeuse, j'aime bien être à mon aise et prendre mon temps.
bonne soirée Il vaut mieux surtout que tu dois être concentrée pour tout vérifier | |
|
| |
julia
| Sujet: Re: 4 petites broderies pour offrir...... Ven 24 Jan 2014, 05:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 petites broderies pour offrir...... Dim 26 Jan 2014, 09:11 | |
| |
|
| |
oceane26
Age : 63 Nombre de messages : 1624 Lieu de résidence : Valence
| Sujet: Re: 4 petites broderies pour offrir...... Lun 27 Jan 2014, 08:21 | |
| bravo pour ces réalisations à la machine.. et j'espère que tes réalisations sur vêtements se sont bien passées.
| |
|
| |
rosebonbon
| Sujet: Re: 4 petites broderies pour offrir...... Lun 27 Jan 2014, 08:48 | |
| - oceane26 a écrit:
- bravo pour ces réalisations à la machine.. et j'espère que tes réalisations sur vêtements se sont bien passées.
j'en ai fait une pour coudre une jupe, la broderie s'est bien faite, je suis contente, j'espère que maintenant tout va bien aller pour les autres. y a plus qu'a assembler la jupe......... merci à toutes pour vos messages | |
|
| |
Bobinette79
| Sujet: Re: 4 petites broderies pour offrir...... Lun 27 Jan 2014, 09:11 | |
| Une petite photo !!!! afin de savourer ton excellent travail | |
|
| |
rosebonbon
| Sujet: Re: 4 petites broderies pour offrir...... Lun 27 Jan 2014, 09:15 | |
| - Bobinette79 a écrit:
- Une petite photo !!!! afin de savourer ton excellent travail
dès que j'ai terminé la jupe, je mets une photo portée pour montrer la petite broderie. promis!!!! | |
|
| |
Bobinette79
| Sujet: Re: 4 petites broderies pour offrir...... Lun 27 Jan 2014, 09:22 | |
| ma MAC possède un rond adaptable pour broder avec plusieurs choix de broderies, mais j'ai pas encore essayé..... Mais à voir tes premières photo, ça me donne envie tellement c'est joli, alors voir sur un vêtement ce sera encore plus super. Je patiente donc et encore merci :Rose Rouge Ouv | |
|
| |
rosebonbon
| Sujet: Re: 4 petites broderies pour offrir...... Ven 31 Jan 2014, 14:06 | |
| la broderie faite sur la jupe, la photo se trouve dans la rubrique "album photo" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 petites broderies pour offrir...... Ven 31 Jan 2014, 20:21 | |
| |
|
| |
julia
| Sujet: Re: 4 petites broderies pour offrir...... Sam 01 Fév 2014, 09:02 | |
| | |
|
| |
oceane26
Age : 63 Nombre de messages : 1624 Lieu de résidence : Valence
| Sujet: Re: 4 petites broderies pour offrir...... Mar 04 Fév 2014, 17:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 petites broderies pour offrir...... Mar 04 Fév 2014, 17:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 petites broderies pour offrir...... Mar 04 Fév 2014, 20:25 | |
| très sympa ces broderies!! j'adore la fleur en bas à gauche!! j'avais déjà vu ta jupe dans l'autre rubrique!! elle est vraiment très jolie!! la broderie la finit vraiment bien!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4 petites broderies pour offrir...... | |
| |
|
| |
| 4 petites broderies pour offrir...... | |
|