| Rencontre annuelle mai 2014 | |
|
+21mamie86 julia Cameliade Maliro Bobinette79 rosebonbon Babeli alpes04 Toxy ckone Nanou clairette01 Angez Marmotta Nénette josy26 floflo silice76 celine57 Cedrina scotch38 25 participants |
|
Quel WE pour cette rencontre ? | 17/18 mai | | 25% | [ 6 ] | 24/25 mai | | 29% | [ 7 ] | 31 mai/1er juin | | 46% | [ 11 ] |
| Total des votes : 24 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
ckone
Age : 47 Nombre de messages : 1841 Lieu de résidence : Isere
| Sujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014 Jeu 27 Fév 2014, 22:55 | |
| En technique j'aimerai bien voir comment (et comprendre aussi) on fait les coutures invisibles (a l'anglaise je crois), avec un rentré. L'an dernier tu avais fait un superbe top, qui n'était pas prévu, peut etre que tu trouveras aussi cette fois ci un patron qui te tapera dans l'oeil!!! | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014 Ven 28 Fév 2014, 11:08 | |
| Oui, ben moi, une initiation à la danse africaine, je suis pour ! (CKOne tu vas être surprise comme je remue bien du popotin !!! ) _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
ckone
| Sujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014 Ven 28 Fév 2014, 14:34 | |
| Méfies-toi, on te prends au mot!! T'as interet à danser maintenant!!!! | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014 Ven 28 Fév 2014, 14:51 | |
| - ckone a écrit:
- Méfies-toi, on te prends au mot!! T'as interet à danser maintenant!!!!
Même pas peur !!! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Toxy
Age : 44 Nombre de messages : 1332 Lieu de résidence : Près de Toulouse
| Sujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014 Ven 28 Fév 2014, 15:09 | |
| Ouf moi aussi j'ai eu peur que tu ne viennes pas Marmotta !! Dommage que Diane ne vienne pas... | |
|
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014 Ven 28 Fév 2014, 20:44 | |
| - ckone a écrit:
- j'ai eu peur en lisant que tu ne viennes pas!! C'est génial!!!
Marmotta, moi aussi z'ai eu cré cré peur que tu ne puisses pas venir! OUF!!! Très bonne idée Marmotta tu risque d'avoir un sacré public Initiation à la danse africaine???? même si je pense que je serai nulle et ridicule | |
|
| |
celine57
Age : 47 Nombre de messages : 6851 Lieu de résidence : Metz
| Sujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014 Ven 28 Fév 2014, 21:17 | |
| Initiation à la danse africaine, ça peut être sympa !!!
Sinon je serais ravie de profiter encore des conseils de Marmotta.....après m'avoir appris les retouches je veux bien apprendre à poser une fermeture invisible et faire des braguettes..... Peut être que ça m'aidera à sauter le pas et faire enfin des pantalons !!!
Ckone, je veux bien que tu réserves les draps....ça sera plus pratique merci !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014 Ven 28 Fév 2014, 21:54 | |
| Si je viens : pas de draps pour moi. Je dis si ...parce que je n'avais pas vu que c'était le WE de l'ascension et Monsieur a obtenu son vendredi comme congé. Alors je ne sais plus si je viens, on va peut-être aller dans la Nièvre. Ceci dit je suis sacrément tiraillée...j'ai très envie de venir ! C'était formidable l'an dernier. Mais j'aime beaucoup mon beau-frère et ma belle-sœur que nous n'avons pas vus depuis 18 mois. Quel est le délai, pour la réponse ? |
|
| |
Marmotta
Age : 64 Nombre de messages : 5656 Lieu de résidence : Italie (Piacenza)
| Sujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014 Ven 28 Fév 2014, 23:34 | |
| Et bé je vous ai fait peur !!!! Toxy, l'année dernière Diane était en stage c'était plus cool, là maintenant c'est assez dur, elle travaille vraiment (10 à 11 h par jour ! elle sort du boulot presque tous les soirs à 20 h), et les week-ends elle est bien occupée, elle s'est fait des ami(e)s parmi ses collègues. Du coup je ne lui ai même pas proposé de venir ....car je pense que ce n'est pas possible pour elle. | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014 Sam 01 Mar 2014, 11:57 | |
| Brigitte, embrasse soeur-frere-beau-frere-belle-soeur-mari, et VIENS.
_________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
floflo
Age : 60 Nombre de messages : 5383 Lieu de résidence : Essonne
| Sujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014 Dim 02 Mar 2014, 12:00 | |
| Excusez moi, si je ne suis pas très présente dans la discussion, mais je prépare le départ de ma fille pour 5 semaines de stage en Espagne. Du coup, pas mal de choses à faire. En ce qui me concerne, je prend un sac de couchage. La danse africaine, pourquoi pas. Pour la couture, j'ai tant de choses à apprendre, que je ne sais pas encore, ce que je souhaite faire. Avoir de bon conseil, pour les retouches, poser une fermeture éclaire invisible et faire une braguette de pantalon, me tente aussi.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014 Dim 02 Mar 2014, 12:59 | |
| |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014 Dim 02 Mar 2014, 14:37 | |
| Brigitte, j'ai beaucoup apprécié ta présence l'année dernière, vraiment. Mais je sais que tu feras pour le mieux.. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014 Ven 07 Mar 2014, 10:45 | |
| Finalement un des fils de mon mari et sa petite famille ont décidé de venir nous voir ce week end là; je vais donc pas pouvoir venir. |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014 Ven 07 Mar 2014, 12:24 | |
| Ha mais non, ça c'est pas possible _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014 Ven 07 Mar 2014, 14:30 | |
| - hestia a écrit:
- Finalement un des fils de mon mari et sa petite famille ont décidé de venir nous voir ce week end là; je vais donc pas pouvoir venir.
Nooooon c'est pas vraaaaai !!!! Je me réjouissais de te voir enfin "en viande" !!! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
ckone
| Sujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014 Ven 07 Mar 2014, 15:16 | |
| oh noooonn!!! | |
|
| |
josy26
Age : 71 Nombre de messages : 6890 Lieu de résidence : Drome Provençale
| |
| |
alpes04
Age : 75 Nombre de messages : 2616 Lieu de résidence : Alpes du Sud (04)
| Sujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014 Ven 07 Mar 2014, 19:29 | |
| Moi aussi je ne suis pas à l'abri que les enfants nous sollicitent pour les aider ce WE là car c'est le long WE de l’ascension . Ceux qui peuvent en profitent pour faire le pont. | |
|
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014 Ven 07 Mar 2014, 20:25 | |
| - hestia a écrit:
- Finalement un des fils de mon mari et sa petite famille ont décidé de venir nous voir ce week end là; je vais donc pas pouvoir venir.
Rhaaaaaaa c'est pas bien ça!!! Bouhouhouh c'est toujours bien quand tu es là! | |
|
| |
Nénette
Age : 60 Nombre de messages : 2786 Lieu de résidence : près de Melun (Seine et Marne)
| Sujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014 Sam 08 Mar 2014, 16:28 | |
| Quel dommage que tu ne puisses pas venir Hestia. J'étais contente à l'idée de te rencontrer. _________________ Anne-Marie
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux."
Charte lue et approuvée
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014 Sam 08 Mar 2014, 22:59 | |
| Si j'avais su avant, mais ils viennent juste de l'annoncer.... |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014 Dim 09 Mar 2014, 11:20 | |
| Il est encore temps de changer de date.. pour eux, bien sur. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Toxy
Age : 44 Nombre de messages : 1332 Lieu de résidence : Près de Toulouse
| Sujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014 Jeu 13 Mar 2014, 17:23 | |
| Ah ben mince Hestia ! J'étais contente de te revoir... Ils peuvent pas changer de date ? Josy ne nous fait pas le coup aussi Sinon pour nous c'est bon, mon mari a réussi à poser ses jours et on a eu la confirmation pour la ferme. Donc nous arriverons le mercredi 28 mai et nous repartirons le mercredi 4 juin. Le 3 juin ce sera nos 9 ans de mariage on se fera ptet un ti resto, à voir... | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014 Jeu 13 Mar 2014, 18:32 | |
| _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014 | |
| |
|
| |
| Rencontre annuelle mai 2014 | |
|