| Rencontre annuelle mai 2014 | |
|
+21mamie86 julia Cameliade Maliro Bobinette79 rosebonbon Babeli alpes04 Toxy ckone Nanou clairette01 Angez Marmotta Nénette josy26 floflo silice76 celine57 Cedrina scotch38 25 participants |
|
Quel WE pour cette rencontre ? | 17/18 mai | | 25% | [ 6 ] | 24/25 mai | | 29% | [ 7 ] | 31 mai/1er juin | | 46% | [ 11 ] |
| Total des votes : 24 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014 Ven 14 Fév 2014, 13:19 | |
| Ho des tissus d'Hélène! YESSSSSSS! Tarte à la brandade! YESSSSSSS! Tiens cet après midi mes hommes font une tchoutchouka!!!! Miam Trop contente de viendre et de vous retrouver les filles! Et toi Ar Breandan tu pourrais pas se joindre à nous? | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014 Ven 14 Fév 2014, 13:21 | |
| - Brigitte a écrit:
- amatchi a écrit:
Je vous préviens, que je vais porter pas mal de tissu, j'en ai vraiment trop, c'est plus possible, je manque vraiment de place, bien que tous mes poussins aient quitté le nid. Inutile d'aller chez Djack alors !!! cool !!! _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014 Ven 14 Fév 2014, 13:22 | |
| - Nanou a écrit:
- mes hommes font une tchoutchouka!!!
ON EN VEUT UNE POUR LA RENCONTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| |
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014 Ven 14 Fév 2014, 18:10 | |
| Ben ... Ils en referont une pour l'occasion !! _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
ckone
Age : 47 Nombre de messages : 1841 Lieu de résidence : Isere
| Sujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014 Ven 14 Fév 2014, 18:35 | |
| J'ai pas retenu la recette mais pynaise que c'était bon ! | |
|
| |
Nanou
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014 Ven 14 Fév 2014, 19:25 | |
| oups, je n'ai pas encore confirmé avec ce qui m'arrive en ce moment, je ne sais plus où j'en suis et si finalement je vais pouvoir venir pour quand est-ce qu'il vous faut la confirmation ? |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014 Sam 15 Fév 2014, 13:31 | |
| - scotch38 a écrit:
- Ben ... Ils en referont une pour l'occasion !!
Oui, j'osais pas dire, Sylvie... mais j'ai pensé exactement la même chose !!! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014 Sam 15 Fév 2014, 20:52 | |
| Il faut oser ! Au pire, je me ramasse un NON. Au mieux, on va manger une saladecuite, je m'en pourlèche déjà les doigts _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014 Mer 26 Fév 2014, 10:27 | |
| Et bien comme cela fais longtemps que je ne suis pas venue sur le forum, j'ai raté l'info. Moi si c'est encore possible je suis partante pour le weekend du 31 mai Pour l hébergement je suis de grenoble je pense faire les aller retour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014 Mer 26 Fév 2014, 11:05 | |
| |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014 Mer 26 Fév 2014, 16:07 | |
| Chouette Fati Ca, c'est une super idée que tu nous rejoignes (et NOTE LE SUR TON AGENDA, je te connais, tu vas zapper sinon). Tu connais les locaux _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014 Mer 26 Fév 2014, 16:10 | |
| |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014 Mer 26 Fév 2014, 16:12 | |
| J'avoue que je n'ai pas les dates de cette grosse manifestation, mais j'avais regardé sur mon agenda professionnel J'en profite que tu me lises pour savoir si tu cherches toujours à me joindre ??!! _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014 Mer 26 Fév 2014, 19:30 | |
| |
|
| |
Marmotta
Age : 64 Nombre de messages : 5656 Lieu de résidence : Italie (Piacenza)
| Sujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014 Mer 26 Fév 2014, 21:16 | |
| - marmotta a écrit:
- Vu que la date de la rencontre est arrêtée j'en ai fait part à l'école de danse ce soir. Comme je dois assurer l'assistance couture, ils en tiendront compte lors d'une réunion qui a lieu le 18/02 avec toutes les écoles de danse pour fixer les dates des spectacles de fin d'année au théâtre de Piacenza.
Et cela ne s'est pas passé comme prévu, vu les exigences démesurées de certaines écoles de danse, il y a eu tirage au soir et je vous le demande en mille, notre école a eu le .........samedi 31 mai comme date ! Et tant pis (pour eux) ils se passeront de ma présence, je vais superviser les répétions générales (en costume) et on va croiser les doigts pour tout se passe bien car bien sûr je viens !!! | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014 Mer 26 Fév 2014, 22:39 | |
| Haaaaaaaaaaaaaaaaaa, c'est bien, tu fais le choix de venir quand meme ! _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
ckone
| Sujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014 Jeu 27 Fév 2014, 08:38 | |
| j'ai eu peur en lisant que tu ne viennes pas!! C'est génial!!! Tu viens seule cette année? ça fait de la route!
Je réponds un peu tard à la question de Kocotte, dès que tu peux tu donnes ta réponse. De toute façon, le gite est déjà réservé, donc ça va!
Je pense que dès le début de la semaine prochaine, je vais commencer à faire les comptes et vous demander les acomptes comme l'an dernier.
Pour celles qui ne me l'ont pas encore précisé, j'aimerais savoir si vous prenez l'option draps ou si vous portez vos sacs de couchages? | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014 Jeu 27 Fév 2014, 09:12 | |
| Hébin je vais faire comme l'année dernière, je prends mon sac de couchage ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Nénette
Age : 60 Nombre de messages : 2786 Lieu de résidence : près de Melun (Seine et Marne)
| Sujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014 Jeu 27 Fév 2014, 10:10 | |
| Moi aussi, comme l'année dernière, je prends des draps. Merci CKone. _________________ Anne-Marie
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux."
Charte lue et approuvée
| |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014 Jeu 27 Fév 2014, 13:17 | |
| oui, merci Carine, je n'aime pas gérer ce coté, je me trompe systématiquement dans les chiffres La rencontre commence à se dessiner.. cool. Auriez-vous une envie particulière ? Une initiation à la danse africaine ?? _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
ckone
| Sujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014 Jeu 27 Fév 2014, 14:55 | |
| ça me dérange pas moi, les chiffres c'est mon truc Danse africaine non, je sais pas remuer mon popotin! Et si on portait chacune un projet a réaliser? Un truc dont on a envie mais qu'on n'ose pas par crainte de la difficulté ou que sais-je? Ce serait un bon booster non? Les copines sont là pour nous aider!!! Moi j'ai un modèle de orbe en tête, mais le patron depuis la dernière rencontre n'est pas sorti de sa pochette | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014 Jeu 27 Fév 2014, 17:35 | |
| C'est LE MOMENT EXPRÈS POUR CA ! Apportez vos doutes, vos projets, vos envies, vos questions sans hésiter !!!
_________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Marmotta
Age : 64 Nombre de messages : 5656 Lieu de résidence : Italie (Piacenza)
| Sujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014 Jeu 27 Fév 2014, 22:16 | |
| - ckone a écrit:
- j'ai eu peur en lisant que tu ne viennes pas!! C'est génial!!! Tu viens seule cette année? ça fait de la route!
On n'a qu'une vie je crois...donc les occasions de rencontrer du monde étant peu nombreuses pour moi je n'ai pas hésité ! Pour le spectacle de danse ils se débrouilleront sans moi et je verrai déjà les ballets aux répétitions et ensuite le spectacle filmé (dvd). A priori je viens seule, la route je la connais par coeur, c'est pas un problème, bientôt 30 ans que je la fais régulièrement ! Je prends mon "sac à viande" de refuge donc pas de draps à prévoir pour moi. Pour la rencontre proprement dite, vu que je suis venue l'an passé je sais un peu mieux comment ça se passe, et donc quoi prévoir. Cousant tous les jours je ne prévois pas de coudre pour moi mais plutôt de me mettre à disposition des autres. Si ça vous intéresse je peux vous montrer quelques techniques que je maîtrise bien, par exemple le montage de la fermeture invisible, la braguette, ou changer la fermeture sur un jeans. Ayant une bonne expérience de retouche, comme je l'ai fait pour Céline et Brigitte, je peux conseiller la reprise de vêtements trop grands, trop petits, trop longs, etc ...
Dernière édition par marmotta le Jeu 27 Fév 2014, 23:02, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014 | |
| |
|
| |
| Rencontre annuelle mai 2014 | |
|